Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Feux arrières audi a6 allroad 4f


Messages recommandés

Bonsoir à tous les passionnés,

 

Je suis tout nouveau sur le site et déjà des petits projets de transformations de mon Audi A6 3.0 Allroad de septembre 2008 phase 1.

Je voudrais votre aide concernant les feux arrières que je trouve superbe sur les Allroad d'aprés octobre 2008 phase 2.

Se montent-ils sur mon Audi Allroad ,et si oui y a t-il des mofifs sur la connexion électrique ?

 

Merci.

François

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà peut-être qu'une petite présentation serait la bienvenue, non ?

 

Comme beaucoup, vous déboulez ici et croyez que tout va tomber du ciel en 24h et que vous problèmes seront résolus à l'instant... Ne ne sommes pas des professionnels, juste des amateurs éclairés voir plus ou moins doués pour certains d'entres nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mecaniquement ils se montent surement sans modifications, mais au niveau des connexions je ne sais pas. Mais tu peut tres bien les acheter et nous dire apres si ca va ou pas. Je ne connais pas de precedent pour cette modification. Et c'est surement du au faite que les differences optiques sont pas tres grandes. Enfin, moi je les vois, et je peux differencier une Allroad ou A6 Avant facelit d'une Allroad ou A6 Avant qui ne sont pas faceliftées.

 

Tu crois que dans 24h tu trouve toutes les reponses sur un forum? Il faut du temps, on est pas 24/7 ici, donc il faut etre patient, attendre que ceux qui savent voient ton topic.

 

http://www.ebay.de/itm/LED-Ruckleuchten-komplett-Set-4-teilig-Audi-A6-4F-Avant-ab-Bj-10-2008-Facelift-/271524283535?hash=item3f381bc48f:g:pw0AAOSweW5VeVK~

http://www.ebay.de/itm/LED-Ruckleuchten-Set-innen-Audi-A6-4F-Avant-ab-Bj-10-2008-Facelift-1252343-/121467614866?hash=item1c4808b692:g:ZysAAOSwv0tVf0~O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de modifications à faire sur nos voitures, que toutes ne sont pas faites non plus. En plus ça représente un budget.

 

Et à savoir que malheureusement, beaucoup de personnes font de nouvelles modifications sur leur véhicule sur la base d'infos piochées ici et là sur le forum, et qui ne mettent aucun retour sur ce dit forum pour partager.

 

Donc si dès fois, tu te lances le premier, j'espère que tu nous feras partager ton expérience :)

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Cri83 ,

 

Si ma petite présentation ne te plait pas,alors tu es trés irrité psychologiquement,car je la trouve brève certe mais courtoise.

Déjà le "Bonjour Bonsoir tu ne connais pas,alors avant de faire la morale aux autres,il faut dabord nettoyer le tapis de son Audi,hi hi...c'est dit.

 

Merci à Tony et à Mégatron,plus courtois.

 

J'attends encore un peu avant de commander l'ensemble des 4 blocs arrières sur Oscaro avec l'option retour,et je verrais bien si ils s'adaptent,et je vous ferais un retour.

 

Merci d'avance pour les autres et encore mieux,si ils peuvent m'apporter leur expérience.

 

François.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche que je defends Cri83, il as raison. Tu n'es pas le premier a venir exposer son problem apres 2 posts sur le forum. Mais nous ici on a l'habitude de certains qui deboulent, evoque leurs problemes et repartent ensuite sans dire merci. En plus si tu exiges de reponses... tu en as eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait plus simple de demander chez audi. ca doit pas couter tres cher une info.

 

vu la position differente des feux de recul, je pense que les connectiques st forcement à des endroits differents. a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir cher auditiste ,malgré la tension qui règne ici , et je comprend parfaitement la réaction de nos amis Cri83 , Mégatron , Bagheera qui sont déçus par la visite rapide de certains pour avoir une info et qui disparaissent comme ils sont arrivées , je vais tout de même d'aider un peu afin que tu trouve ici une solution car c'est tout de même le but premier du forum , avec ETKA tu trouvera la solution , je te joint le lien , j'espère que nous fera un retour http://ifinterface.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de calmer vos esprits en cette veille de nouvel an ;)

 

Donc Allroad 78/33 : fais nous une petite présentation, c'est bienvenu. Et Cri83, sois zen, même si dans le fond tu as raison :).

 

Repartons sur de bonnes bases, et bonne route à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et joyeux Noël !!!

 

Eh bien, que de tension...on se croirait dans une centrale électrique ! :icon6:

Pour apporter ma petite pierre, il me semble que les fiches sont différentes entre les deux modèles, mais pour éviter de "bricoler" il doit exister des adaptateurs de câblage...

A vérifier ! Et si possible, un retour serait bienvenu en effet.

 

Bonne fin d'année à tous et bons réveillons !!!


A Cri83 ,

 

Si ma petite présentation ne te plait pas,alors tu es trés irrité psychologiquement,car je la trouve brève certe mais courtoise.

Déjà le "Bonjour Bonsoir tu ne connais pas,alors avant de faire la morale aux autres,il faut dabord nettoyer le tapis de son Audi,hi hi...c'est dit.

 

Merci à Tony et à Mégatron,plus courtois.

 

J'attends encore un peu avant de commander l'ensemble des 4 blocs arrières sur Oscaro avec l'option retour,et je verrais bien si ils s'adaptent,et je vous ferais un retour.

 

Merci d'avance pour les autres et encore mieux,si ils peuvent m'apporter leur expérience.

 

François.

Bonjour à tous et joyeux Noël !!!

 

Eh bien, que de tension...on se croirait dans une centrale électrique ! :icon6:

Pour apporter ma petite pierre, il me semble que les fiches sont différentes entre les deux modèles, mais pour éviter de "bricoler" il doit exister des adaptateurs de câblage...

A vérifier ! Et si possible, un retour serait bienvenu en effet.

 

Bonne fin d'année à tous et bons réveillons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Cri83 ,

 

Si ma petite présentation ne te plait pas,alors tu es trés irrité psychologiquement,car je la trouve brève certe mais courtoise.

Déjà le "Bonjour Bonsoir tu ne connais pas,alors avant de faire la morale aux autres,il faut dabord nettoyer le tapis de son Audi,hi hi...c'est dit.

 

Merci à Tony et à Mégatron,plus courtois.

 

J'attends encore un peu avant de commander l'ensemble des 4 blocs arrières sur Oscaro avec l'option retour,et je verrais bien si ils s'adaptent,et je vous ferais un retour.

 

Merci d'avance pour les autres et encore mieux,si ils peuvent m'apporter leur expérience.

 

François.

 

Allroad-78/33

 

Si tu montes tes nouveaux feux, serais-tu prêt à me vendre les anciens modèles ?

Pour ma part, je n'ai même pas de feux led ! et budget un peu limite pour les acheter neufs ...

 

En outre, si ça peut te permettre de faire une petite économie sur les nouveaux...

 

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...