Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Gestion clapets échappements


roof

Messages recommandés

et avec la meme condition (plug and play) tu peux me rajouter aussi.

Faut que j'en parle a dellanna, je suis sur qu'il serais interessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait qu'il se branche sur la prise diag lol. On pourra pas faire plus plug & play

ben si ? si le module se branche sur la prise diag ce sera plug and play

par contre perso ça ne me plait pas trop sur la prise diag, cela risque d'être dérangeant pour conduire

 

il reste toujours l'option du boitier en y sur les moteurs de clapets - personne ne l'a installé sur RS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque j'imaginais racheter 2 moteurs de valves de série. Laisser les 2 d'origine branchés mais hors de leur emplacement et de mettre dans les encoches, les nouveau moteur relié a un bouton du tableau de bord inutilisé (comme sur la rs3 8p) et de ouvrir ou fermer les valves en manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une époque j'imaginais racheter 2 moteurs de valves de série. Laisser les 2 d'origine branchés mais hors de leur emplacement et de mettre dans les encoches, les nouveau moteur relié a un bouton du tableau de bord inutilisé (comme sur la rs3 8p) et de ouvrir ou fermer les valves en manuel

avec les boitiers proposés plus haut tu te fais moins ch... et tu ouvres/fermes/remet en série avec une petite télécommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est commandable en france ca:

http://asr-component.de/home/40-klappensteuerung-rx1.html

 

ca doit pas etre bien dure a installer ???? perso ne l'a acheté ?

 

j'ai bien envie de franchir le pas

 

 

PS : c'est quoi : 1 Stück ou 2 Stück : c'est 1 ou 2 télécommandes ou pour les modules ???

vu la difference de prix je dirais les telecommandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme c'est bien le boitier ASR que j'ai

A installer c'est 5 minutes, et 20 si tu veux faire quelque chose de super propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le système mentionné par Audianne présent sur le forum allemand me branche d'avantage... La commande sur un bouton à déterminer, je trouve ça top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil car une télécommande ce n'est pas terrible à mon goût , ça fait comme à une époque sur les poste de seconde monte yavais ce genre de télécommande pour changer de titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil car une télécommande ce n'est pas terrible à mon goût , ça fait comme à une époque sur les poste de seconde monte yavais ce genre de télécommande pour changer de titre

sauf qu'en ce qui me concerne la télécommande ne va servir en gros qu'une fois par semaine donc ce n'est pas un gros problème. Si je changeais 4 fois par jour, je ne dis pas que cela serait tres pratique mais si tu changes rarement.... alors ca passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es en bas de cette page : http://asr-component.de/home/40-klappensteuerung-rx1.html

 

Il ya a un cable qui s'appelle :

Kunden, die dieses Produkt gekauft haben, kauften auch: et qui coute 24.99 euros : c'est une rallonge, ou c'est obligatoire ? audianne au secours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rallonge de 50cm

247076image232.png

 

Ce n'est pas écrit ici, si c'est obligatoire. Je peux te le dire tout à l'heure ...

Ou demander Zunyite ? Il l'a déjà fait.

 

 

N'oublie pas de choisir la position du module lors du démarrage de la voiture. Les modules sont programmés différemment :

 

683773image878.png

 

"Letzter Zustand" = dernier état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu es en bas de cette page : http://asr-component.de/home/40-klappensteuerung-rx1.html

 

Il ya a un cable qui s'appelle :

Kunden, die dieses Produkt gekauft haben, kauften auch: et qui coute 24.99 euros : c'est une rallonge, ou c'est obligatoire ? audianne au secours

 

mobitz, pas besoin de la rallonge là où j'ai mis le boitier (au milieu sous le sol du coffre à côté de la galette). Il y a suffisamment de longeur de chaque côté.

Après si tu veux mettre le boitier à un autre endroit, rallonge potentiellement nécessaire.

J'ai pris aussi le mode dernier état, beaucoup plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore plus de nouvelles. Les modules pour ceux qui les ont commandés en Allemagne ne sont pas encore expédiés. Dès que j'ai des informations pour l'installation, je les poste ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé le module chez asr... Je n'ai pas d'idée pour le délai , mais des que je l'ai je fais un tuto pour le montage

 

Prix avec les frais de port pour la france 313 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non une seule je pense, ça colle avec ce que j'avais payé !

mobitz je crois me souvenir que tu es du côté de Lyon et moi de Paris, mais si tu as une question sur l'installation sous le coffre, mp je te passe mon n°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi le système proposé par Audianne m'intéresse grandement tu as raison mobitz.

Au passage je penses maintenant, quand je regardais avec mon pote mecano chez porshe pour faire quelque chose (car beaucoup de porshiste on le même soucis) il m'avais dit de faire juste attention avec les boitiers additionnel de ne pas rouler en mode 100% fermé. D'après lui, haut dans les tours les clapets s'ouvre même en mode confort (peut etre une seul sortie mais ca s'ouvre) et en effet sur la RS3 c'est bien ca. Il semblerais que ce n'est pas une question de bruit. Donc il m'a dit : ne jamais rouler complètement fermé. Soit de série, soit 100% ouvert. Je sais pas trop si c'est vrai mais je m'y tiendrais dans le doute :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'après lui, haut dans les tours les clapets s'ouvre même en mode confort (peut etre une seul sortie mais ca s'ouvre) et en effet sur la RS3 c'est bien ca. Il semblerais que ce n'est pas une question de bruit. Donc il m'a dit : ne jamais rouler complètement fermé. Soit de série, soit 100% ouvert. Je sais pas trop si c'est vrai mais je m'y tiendrais dans le doute :-)

Ca a du sens effectivement.

Il ne faut pas oublier qu'un échappement sert avant tout a ... l’échappement (des gaz).

Donc a pleine charge il faut que les gaz puissent s’évacuer correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...