Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonne fêtes de fin d'année à tous !


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ayant un problème de ligne avec mon FAI et vu la rapidité de résolution du problème (eh oui Free il a tout compris... peu de tech, hotline complètement dépassée par la technique.. ça coûte moins cher et ça permet de faire des forfait à des prix hyper attractifs..bref..), je profite donc de mes dernières minutes au boulot et donc d'une connexion internet pour vous souhaiter à tous de très bonne fêtes de fin d'année en compagnie de vos proches !

 

Rendez-vous en 2016 :icon_wink:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vous souhaitent également à tous de très bonne fêtes de fin d'année , concernant la ligne internet j'espère que vous retrouverez une syncro de votre live box pour venir encore discutallier sur le forum ,et souhaiter vos voeux de fin d'année ,étant un peu dans la partie FT je dirais que cela n'est pas très étonnant au vue de l'état lamentable du réseau télécom de la partie RE (central) jusqu'a l'abonné c'est tout un périple pour trouver une ligne LBE , bonne année 2016 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes de fin d'année a tous. Pas mal de boulot a faire sur l'A6 mais rien de bien grave.

@ bientôt pour de nouvelles aventures.

Jeanbapt.

 

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes fêtes de fin d'année et surtout une longue et bonne santé a tous pour profiter encore longtemps de nos chéries "femmes, enfants et nos audi bien sur lol " et rendez vous en 2016 pour de nouvelles aventures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour le Joyeux Noël, je suis n peu en retard, mais j'avais une bonne excuse (remplacement amortisseurs et surtout bras de suspension AV), donc beaucoup de temps passé sous l'A6. Maintenant c'est terminé !

Et pour ne pas être en retard, je vous souhaite, à tous, de bien préparer la prochaine fête et par la suite :

 

UNE TRES BONNE ET TRES HEUREUSE ANNEE 2016

 

Notre corse du forum Jean-Louis (JLS2A) dirait :

 

"pace e salute" ; "paix et santé", (si j'ai bien retenu l'expression) formule corse à laquelle je souscris pleinement. Et ces temps troublés la justifient totalement.

 

Je dis habituellement : "avec la santé on peut profiter du meilleur et supporter le pire" ...

 

Donc restons tous en bonne santé et que la paix nous permette d'en profiter.

 

Rendez-vous en 2016 pour la suite ....

 

Cordialement

Fabrice

"l'heureux berlineux", et pourvu que cela dure ... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2016! Que nos voitures soient le plus fiable possible, que nous les entretenions et modifions dans l'amour et l'allégresse pour notre plus grand plaisir.

 

Je vous souhaite à tous et à vos proches une bonne année et une bonne santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vaut mieux un pb de FAI que de FAP bonne année !

Le FAP je risque plus rien de ce côté là, il est déconnecté...

 

Le FAI au final n'y était pas pour grand chose mais pas très efficace en terme de réactivité, c'est moi qui ait fini par trouver et faire dépanner le problème avant même le passage du technicien du FAI...

Ma ligne avait été arrachée par un engin à 300m de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...