Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

V6 tdi 163cv ratés moteur vitesse stabilisée ?


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

NOËL arrive ... Et ma titine me fait des siennes ....

Alors voilà ... Je trouve qu'à bas régime elle est assez molle .. Si j écrase la pédale elle part comme une balle ... Jusqu'a 2000 tours elle fait des ratés surtout quand elle est chaude...

 

Au vagcom pas de défaut .... Juste un truc bizarre ... Cyl 4 valeur 000 comparé aux autres ...et c'est toujours ce même cylindre j'ai déjà changé 2 fois d'injecteur ...

Pour vous dire

J ai monté un moteur de vw type AKN 150 cv

Démonté la partie électronique de la pompe et changé tous les injecteurs.... Plein de bricoles en plus à faire ... Bref ça marche mais juste ces foutus ratés désagréables ...

 

Quand pensez vous? Les ratés peuvent ils se soigner ?

 

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour pas de réponse ??? et si c'était la boite multitronic qui faisait les baisses de régimes .. quelqu'un a déjà eu des problèmes avec cette boite et qui générait ce type de défaut??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous

 

je remonte ce sujet car je n'ai toujours pas de réponse à mon problème

 

entre temps j'ai testé: retiré la durite de dépression du turbo pour voir si c'est au niveau tu turbo, de l'ERG etc ... rien de nouveau ...

testé en roulant les valeurs via VCDS des injecteurs ... RAS

bon je cale ... quand la voiture est froide tout va bien ... chaude des ratés vers 1500 Tours ... avez-vous des idées ???? je suis preneur

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour à tous

je remonte ce sujet

 

Je viens de faire la vidange de la boite multitronic, j'ai sorti 2L5 d'huile en tout. L'huile était de couleur correcte. remplissage dans les règles ... 4L 5 d'huile !!

bref essai routier toujours le même problème, à froid RAZ, à chaud, elle fait des acoups (elle broute) au démarrage, et a des ratés vers 1500 Tours.

j'ai fais la procédure d'initialisation ( les 10 minutes pédales et les 5 mm d'attente) sans résultat

 

Avez-vous des pistes ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...