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hiphouser A6 4G 3.0 TDI gris Daytona S-line int/ext 2011


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

J'arrive dans votre section aprés la vente de mon RS4 B5 (gardé presque 6 ans).

Ayant besoin de plus de place et n'étant pas trop fan des SUV et n'aimant pas les monospace...

La remplaçante est donc un 3.0 TDI 204cvx, 156 000km gris Daytona (Z7S)

elle est de novembre 2011, premiére main

boite manuelle

S-line interieur et exterieur,

1BV = Chassis sport Sline (-20 mm)

phares Full leds adaptatifs (encore mieux que les xenons je trouve) éclairage d'ambiance leds (sauf coffre et boite à gants)

éclairage d'ambiance (QQ2)

coffre éléctrique (inclus ouverture au pied)

radar de recul

siéges cuir électriques à mémoire

Advanced Key

Bluetooth

GPS RMC ( j'aurai voulu le MMI Advanced, mais bon...)

vitres teintées

Jantes Rotor 20"...

 

 

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J'ai ajouté avec le VAG COM:

-check aiguilles à la mise en route

-bip de verouillage/déverouillage

-menu caché MMI ( je pensais pouvoir ajouter le controle de la batterie mais pas reussi sur le RMC)

 

Aprés quelques heures de route, je suis agréablement surpris pas la douceur et la sobriété du moteur (seulement 6L/100km),

satisfait de ce bon en avant de 10 ans dans la technologie,

la sonorité me change de mon ancien diesel (Audi A3 1.9TDI 105injecteur pompe), qui claquait comme les Diesel de l'époque!

 

il me manque le cric et la clé plastique, je regarderai du coté de l'occasion pour trouver un cric.

N'hesitez pas à me suggerer les ameliorations possible sur ma voiture ainsi que des idées.

 

Audialement.

Hiphouser

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il me manque... environs 200cvx et un deuxiéme turbo...

:MdrDevil:

 

Ce qui est marrant, c'est que niveau couple c'est trés proche.

une reprog me tenterai bien par la suite...

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Bonne surprise ce matin:

En regardant mes codes options, et sachant que je dispose du Keyless entry (PGB)

d'aprés le catalogue:"...Inclut le déverrouillage du coffre par capteur à l’aide du pied..."

ça fonctionne!


Vorsprung durch Technik!

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Bravo pour ton achat, elle a une superbe gueule... :-)

mon conseil, à la vue des photos, fends toi d'un nettoyage des cuirs (30 euros de produit !) pour leur éliminer cette brillance ! ;-)

Pierre.

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moi uniquement ColourLock... ça te coute 26 euros environ (nettoyant & soin ou nettoyant & scellement) et ça te remet ton cuir dans son état proche original !

Je te recommande !

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Pour l'instant j'ai le savon glicériné Decathlon et des produits valmour.

 

Sinon sur la Golf VII (2013) avec Vag com, j'ai reuussi a modifier 2 options et j'aimerai faire la même chose sur l'A6 qui a justements les même options à savoir:

 

ceci:

http://ankk-vagcom.com/golf-7-5g-clignotants-arrieres-led-en-opposition-de-phase/

 

et ceci:

http://ankk-vagcom.com/golf-7-5g-assistant-feux-de-route-light-assist-toujours-actif/

 

pensez vous que cela est possible?

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C'est une Belge.

Normalement il faut des plaqures de transit,

perso, n'étant pas trop loin de la voiture,

j'ai préféré la reserver, l'essayer et la payer,

une fois les papiers belge en main, direction France pour faire les papiers:

impots pour quitus fiscal (TVA voiture etrangére), puis carte grise.

3 jours aprés, réception carte grise, direction feux rouge pour faire un jeu de plaque.

 

Et enfin, le jour J, direction Belgique avec papiers français puis les plaques sous le bras pour les monter la bas puis retour en France.

 

Celà parait compliqué mais en fait ça va!

 

French sait déjà pas mal de choses... lol

Sinon ces jours ci j'ai remplacé les 3 ampolues de coffre et celle de la boite à gants, ça armonise l'ensemble avec l,interieur qui était déjà presque fuul leds!

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La voiture a plus de 6 mois et plus de 6000 km, donc la voiture est payée en Belgique TTC.

le quitus c'est bien pour confirmer que je suis en régle par rapport à la TVA.

 

(par compte pour une voiture de moins de 6000km ou moins de 6 mois, la TVA doit être payée en France.

On achéte donc la voiture à l'étranger HT.)

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Les projets:

4 elargisseurs de voies, de visu je dirait du 25mm par cale,

 

Et retrofit d'un attelage OEM pivotant...

Je me demande aussi si avec le RMC, on peut ajouter la caméra de recul?

Des conseils?

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Des news:

J'ai reussi à mettre à jour le firmware de mon MMI RMC

(de P_11311 (22/08/2011) vers K_13464 (13/11/2013)

La carto par compte est encore celle de 2012...

J'ai également trouvé des fichiers pour mettre à jour le module Bluetooth (je suis maintenant en 3.70.3)

 

Pour l'installation d'un attelage, je pense mettre l'attelage OEM pivotant et un faisceau "non Audi" mais adapté à ma voiture.

la tirette du coffre sera normalement également fonctionnelle, par compte je ne comprends pas trop le brochage du temoin lumineux, la del est soit verte ou rouge.

 

si qqu'un connait le fonctionnement?

 

J'ai plus qu'à reunir les piéces!

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La led est verte quand le crochet est verrouillé (aussi bien position replié que déplié). Sinon elle clignote rouge et tu as un message sur l'ODB qui te dit que le crochet n'est pas verrouillé.

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  • 3 semaines plus tard...

Voiture belge

Attelage Polonais et cablage allemand...

J'ai presque fini linstallation de l'attelage OEM...

 

Edit: Réussi

J'ai bricolé au vag com pour modifier certains codage de calculateur pour mentionner que l'attelage est présent.

 

Du coup je ne comprends pas l'intérêt du codage SVM?

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L'intérêt c'est que pour le technicien Audi n'a pas a ce galérer à faire le tour de tous les calculateurs (qui varient en fonction de l'équipement de la voiture). Il rentre le code et la machine lui paramètre en un clic...

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  • 2 mois plus tard...

Nouveau projet en tête...

Après une journée passée sur les routes allemande pour aller chercher une jolie Golf avec des amis.

J'ai croisé pas mal de dernières Audi facelift (Q5, Q7...)

J'ai trouvé les feux avec clignotants dynamique vraiment sympa en vrai!

J'envisage donc la modification sur l'A6 qui as déjà les feux à led.

 

Or sur Etka, il y a 2 references:

Des références suivies d'un "E" et d'autres suivies d'un "F"...

Que me faut'il?

 

par exemple:

 

http://etka.cc/audi/part_single/catalog/au/markt/RDW/modell/A6/year/2015/drive_standart/798/hg_ug/945/subcategory/945010/part_id/312758/lang/f

 

 

feu arriere

p. panneau lat. AVANT

1 4G9945095E feux arriere del gauche PR-8SK

(1) 4G9945095F feux arriere del gauche PR-8SP

(1) 4G9945096E feux arriere del d PR-8SK (1) 4G9945096F

 

feux arriere del d PR-8SP

2 4G9945253A cache pour feu rouge arriere gauche

(2) 4G9945254A cache pour feu rouge arriere d

3 8E0945299A ecrou clips 10MM

4 N 91074201 vis ronde six pans femelle M5X16

 

feu arriere

coffre arriere AVANT

8 4G9945093E feux arriere del gauche PR-8SK

(8) 4G9945093F feux arriere del gauche PR-8SP

(8) 4G9945094E feux arriere del d PR-8SK

(8) 4G9945094F feux arriere del d PR-8SP

 

quelle diffrerence entre PR-8SK et PR-8SP?!

 

 

 

160424092251157235.jpg

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Il te faut le PR-8SK...

Me demande pas la différence mais celle avec feu dynamique on ce code option.

​de toute façon ça va pas te servir à grand chose vu que tu vas chercher un set complet à prix d'or... le mec sera capable de te préciser si la voiture avait les feux dynamique ou pas...

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  • 3 mois plus tard...

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