Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientôt Noël - un cadeau pas comme les autres


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente,

 

Ancien du forum, anciennement propriétaire d'une A1, je vais passer à l'A3 SB prochainement.

Ca sera un véhicule d'occasion, 8100km, Bleu Scuba, finition Ambition, STronic, 150ch CoD TFSI.

 

Origine : véhicule collaborateur allemand.

 

En vrac :

- MMI GPS plus

- Pack alu ext/int

- Sieges chauffants avant

- Pack Eclairage

- Pack rangement

- Pre sens plus

 

 

La livraison est prévue pour mercredi.

Les photos arriveront une fois celle ci livrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me présente,

 

Ancien du forum, anciennement propriétaire d'une A1, je vais passer à l'A3 SB prochainement.

Ca sera un véhicule d'occasion, 8100km, Bleu Scuba, finition Ambition, STronic, 150ch CoD TFSI.

 

Origine : véhicule collaborateur allemand.

 

En vrac :

- MMI GPS plus

- Pack alu ext/int

- Sieges chauffants avant

- Pack Eclairage

- Pack rangement

- Pre sens plus

 

 

La livraison est prévue pour mercredi.

Les photos arriveront une fois celle ci livrée.

Bon courage pour l'attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait aller, c'est un véhicule déjà présent en France, d'occasion, que j'ai essayé cet après midi, livré a priori mercredi.

 

J'ai connu pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Véhicule livré.

 

Super prestation de la personne me l'ayant livré, ça a duré 1h.

 

Photos demain, la nuit n'aide pas pour faire des photos avec le téléphone.

 

Par contre, question, votre téléphone en mode gps, vous l'accrochez où? (jsuis pas fan des ventouses...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le Brodit, j'aime bien l'endroit où il se cale, le côté bof pour moi est le côté permanent du support :(

 

EN revanche, pas trouvé le lottie. Si tu as un lien je veux bien stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon, comment dire.... j'avais écrit Lottie au lieu de Ilottie, je pouvais chercher longtemps...
Merci à vous :)

Je pense m'orienter vers le ilottie si le Kenu qu'on peut me passer ne convient pas (systeme ressemblant).

Et voici les premières photos ! (oui je ne suis pas très doué :P)

https://www.dropbox.com/s/ky9znxofadjvum2/2015-12-25%2014.40.58-no.jpg

https://www.dropbox.com/s/goglxyg13aki8ja/2015-12-24%2015.39.34-no.jpg

 

https://www.dropbox.com/s/hl2syi8qhv0ofgb/2015-12-24%2015.39.27-no.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle, une petite question je cherche aussi une occasion. tu es en plaque WW car elle viens d'Allemagne c'est ca? c'est toi qui l'immatricule ? car je suppose que les occasions FR y compris dans le parc sorte pas en WW si ? (dsl novice) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Bon pour le support tel, j'ai toujours pas fait le test...

 

Pour ce qui est de la plaque, oui c'est parce qu’elle vient d’Allemagne, elle était immatriculée à Ingolstadt.

Pour l'acheter, c'était une occas' proposée par le Audi de Velizy (concession), dont je dois pour le moment, louer le sérieux et le soucis de ses clients (rappels opportuns, préparation rapide du véhicule, présentation conséquente le jour de livraison).

J'ai signé un mandat pour qu'ils fassent les démarches d'immatriculation à ma place.

La démarche dans le cas d'une importation prend un peu plus de temps visiblement, d'où l'attribution d'un numéro provisoire en WW.

 

Rapport à ça d'ailleurs, j'ai eu du coup le droit au bouquin en allemand.

Ce n'est pas obligatoire en France de fournir le mode d'emploi en français?

Si non, un moyen de le télécharger quelque part?

 

Je me suis fait offrir l'adaptateur usb pour l'interface dans l'accoudoir, ma clé USB 8Go passe impec, mais pas la 128Go, la taille est limitée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la carte sd c'est limité à 32 (j'ai lu que 64 passait), c'est peut être le cas pour ta clé 128

La documentation MMI que j'ai reçue avec mon véhicule confirme que les cartes SD de 64Go sont acceptées, ainsi que les formats FAT32, exFAT et NTFS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Bon pour le support tel, j'ai toujours pas fait le test...

 

Pour ce qui est de la plaque, oui c'est parce qu’elle vient d’Allemagne, elle était immatriculée à Ingolstadt.

Pour l'acheter, c'était une occas' proposée par le Audi de Velizy (concession), dont je dois pour le moment, louer le sérieux et le soucis de ses clients (rappels opportuns, préparation rapide du véhicule, présentation conséquente le jour de livraison).

J'ai signé un mandat pour qu'ils fassent les démarches d'immatriculation à ma place.

La démarche dans le cas d'une importation prend un peu plus de temps visiblement, d'où l'attribution d'un numéro provisoire en WW.

 

Rapport à ça d'ailleurs, j'ai eu du coup le droit au bouquin en allemand.

Ce n'est pas obligatoire en France de fournir le mode d'emploi en français?

Si non, un moyen de le télécharger quelque part?

 

Je me suis fait offrir l'adaptateur usb pour l'interface dans l'accoudoir, ma clé USB 8Go passe impec, mais pas la 128Go, la taille est limitée?

Pour info: j'ai une clé de 32 Go dans l'accoudoir et cela marche impeccable !

Idem dans le slot 2, j'ai une carte SD de 32 Go et aucun soucis.

On doit pouvoir monter à 64 Go, d'après Dooby.... A essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Coucou à tous !

 

Alors après quasi 3 mois, deux grands trajets (aller retour Paris Auray et Paris Mons), mes impressions :

 

Les + :

 

- le 150 CoD, que je trouve vraiment agréable ! la prochaine je prendrai surement plus puissant et en quattro, mais pour le moment je m'éclate bien !

- la boite auto : perturbé au début comparé à celle de l'A1, je n'ai pas l'impression qu'elle soit programmée de la même façon, mais je m'y suis fait et c'est toujours autant de bonheur !

- le side assist : franchement top, je jette toujours un oeil (les réflexes sont toujours là) mais il ne m'a jamais trahi !

- le confort, au top

- les volumes, que ce soit le coffre ou l'espace pour les passagers

 

 

Les - :

- absence de palettes au volant, je les avais sur l'A1, ça me manque clairement !

- pas de mirror link ou techno équivalente, j'aimerais avoir waze sur l'écran. dommage.

- grosse envie de changer mes jantes, mais indécis sur les remplaçantes

 

 

Voilà ce qui me vient comme ça, j'essaierai de refaire des photos !

 

Rapport à mes remarques, j'ai vu qu'il existe des palettes chromées qui sont superbes je trouve, vous savez si c'est compliqué à monter?

SI ça nécessite un passage au VAGCOM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les palettes sont en options sur l'A3 :(

Non de série , sauf en finition ambiente ; apparement Ronchon a une finition ambition mais modèle allemand

Sur la finition ambition française les palettes sont bien de série ; ceci dit perso je ne m'en sers jamais , je vois pas trop l'interet d'avoir une boite auto si c'est pour passer les vitesses à la main , d'autant que la boite S-tronic avec le 1.4 150 COD est un vrai régal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en France, sur Ambition Luxe, c'était bien une option chez moi. Il fallait prendre le volant avec méplat et palette au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ambition luxe, en France et sans le volant méplat, j'ai bien eu les palettes, même si je ne m'en servait pratiquement jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses.

 

Oui kiki, ambition allemande.

Je suis assez d'accord avec ton raisonnement, seulement parfois ça me manque, quand je veux m'amuser sur des petites routes par exemple.

Et puis j'aime assez le côté esthétique des palettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...