Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sonde huile moteur


roof

Messages recommandés

Je sais pas combien ils en ont vendu. Mais c'est quand même la concession porte d'Orléans Aliantis...donc normalement gros volume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien ils en ont vendu. Mais c'est quand même la concession porte d'Orléans Aliantis...donc normalement gros volume...

Oui effectivement et sans compter audi premium bauer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aliantis porte d'Orléans en a vendu un peu plus de 20...

rien du tout comparé aux milliers de véhicules qu'ils doivent vendre chaque année

en atelier, ce devait être la première d'un particulier (mis à part la daytona de démo qu'ils avaient en juillet qui a peut être dû passer en atelier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que dans les ateliers ils ne doivent pas en voir à part pour la vidange post rodage... et pourvu que ça dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi ne préconise pas de vidange post rodage. C'est de la bonne cam chez Audi ont est pas chez BM lol

 

Bon personnellement je l'ai fais quand même cette vidange hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aliantis porte d'Orléans en a vendu un peu plus de 20...

rien du tout comparé aux milliers de véhicules qu'ils doivent vendre chaque année

en atelier, ce devait être la première d'un particulier (mis à part la daytona de démo qu'ils avaient en juillet qui a peut être dû passer en atelier)

C'est vrai zunyite que cela représente une goutte d'eau. Celle qu'il avait en démo cet été, j'étais allé l'essayer fin juillet. Oui je suis le premier à être allé faire un rappel chez eux pour la sonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la daytona avec le détecteur d'angle mort ?

je l'ai essayée début juillet, mais je ne lui ai pas trop tapé dedans car elle avait qq chose comme 400 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui zunyite, la daytona avec le détecteur d'angle mort et des jantes alu gris clair. Moi elle avait plus de kilomètres, mais je sais plus combien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Même problème pour moi les gars.... J'appelle AUDI tout à l'heure.

 

Par contre vous dites "rappel qualité" donc j'aurais du être appeler de leur propre initiative non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème pour moi les gars.... J'appelle AUDI tout à l'heure.

 

Par contre vous dites "rappel qualité" donc j'aurais du être appeler de leur propre initiative non ?!

C'est le terme employé par Audi lorsque je suis arrivé chez eux.... Après oui ils devraient contacter les propriétaires de RS3, mais dans le cas présent tout le monde n'a pas ce problème, donc Audi attend qu'on les contacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé a mon CC de voir pour la sonde avant la livraison de la voiture , il a regardé avec le n° du chassis et pas de rappel a ce sujet donc a voir dans le temps.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Je viens d'avoir cet allumage intempestif du voyant de niveau d'huile... En plus j'avais vérifié le niveau il y a deux jours, du coup petit coup de flip quand même en me disant que si elle avait bouffé la moitié de jauge en deux jours, il devait y avoir un gros soucis! Finalement le niveau n'avait pas bougé... Je vais aller voir mon concessionnaire mais je pars le 10 et lui fermé vendredi soir... Ça va attendre le retour de vacances, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...