Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 Avant Sport 2L TDI S-Tronic


NOVA3

Messages recommandés

Sinon tu es de quel secteur en Belgique ?

Il m'arrive d'aller chez Delbar à Mouscron . Tu connais ?

Dans le namurois :)

Mais je connais delbar a Mouscron :)

Trop belle ;)

Merci :)

Content pour toi ...

et pour moi car ce gris est décidément bien. Comme Harry, choisi sans avoir vu... là ca rassure !

Bon je suis toujours en plein confusion pour les inserts... grrrr... Faut que je passe en concession... ;)

Ah il est vraiment pas mal :)

Et je pense que pour le nettoyage il sera bien aussi :)

Ah, content pour toi Nova, elle est très belle.

 

Vivement le débrief détaillé!

Merci à toi :)

Oh oui vivement le débriefing :)

 

J'ai hâte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je ne te le fait pas dire.

Surtout que le leasing n'a toujours pas donné signe de vie pour l'immatriculation :(

 

Et pour ceux que ça intéresse toujours pas de kit pédales alu disponible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te le fait pas dire.

Surtout que le leasing n'a toujours pas donné signe de vie pour l'immatriculation :(

 

Et pour ceux que ça intéresse toujours pas de kit pédales alu disponible :(

POurtant sur Audi shop , j'ai vu les accessoires avec le pédalier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur audi shop j'ai vu qu'il y avait des nouveautés et j'ai vu les pédaliers alu pour Nova. Par contre c'est pour les a4 b8 on dirait car ils marquent bien a4 2013 à 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre sur la version allemande (faut aller sur audi.de puis choisir audi zubehör) ils vendent les kits "4anneaux" ou "quattro" qu'on a pu voir pour les led de l'éclairage des portières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il y a une lumière dans le bas des portes, dessous, pour éclairer le sol dans la zone d'entrée quand tu ouvres la porte et tu peux remplacer cette simple lumière par une qui dessine sur le sol soit les 4 anneaux soit le mot quattro.

Chez Audi ils vendent ça environ 150 euros la paire je crois mais je ne sais pas si c'est possible pour les portes arrières. J'ai vu ce kit sur un site pour environ 95 euros mais je ne sais plus où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que si on se le fait soit même, il y a un grand risque de casser la Led à la sortie de la lumière d'origine donc prudence lors de la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à priori, il est possible d'installer ces lumières sur les 4 portes et comme dit Nova3, la lumière est blanche et ça éclaire paraît-il très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

Voici de quoi encore patienter :D

 

Face avant :

 

img_4212.jpg

 

Le coffre :

 

img_4213.jpg

 

Le BO

 

img_4215.jpg

 

Jante avec tes continental comme sur mon A3 actuelle

 

img_4217.jpg

 

Porte arrière avec le store :

 

img_4214.jpg

 

Le virtual :

 

img_4216.jpg

 

Le rétro intérieur pour ceux qui voulait le voir de près :D

 

img_4219.jpg

 

Début des vitres teintées:

 

img_4218.jpg

 

Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe Nova3, cela semble être une belle couleur qui lui va bien aussi ce mousson.

Le plaisir de la conduire sera encore meilleur après cette attente.

Bravo et félicitation pour cette A4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Toi :)

 

Oui j'avais une petite appréhension au début mais ca va la couleur :)

L'attente devient longue, donc j'ai demandé au garage pourquoi je n'avais toujours pas nouvelles et c'est bien le leasing....

 

La facture a été envoyée le 11 et toujours pas de réponse.

Le hic apparement, ma voiture actuelle à 138000 km au lieu de 140000.... si vous connaissez un ami qui accepte de tourner tout le weekend sur le même rond point, je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :) Ca fait bien envie. Je pourrai bientôt vous présenter la même en berline.

As tu prévu de changer de roues ou tu comptes conserver celles ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair à partir de lundi des que le GSM va sonner je vais sauter dessus :D

 

Par contre en regardant les photos, je remarque que j'ai les fillets dans le coffre sans avoir le pack rangement....

 

Ou alors sur avant c'est d'office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre en regardant les photos, je remarque que j'ai les fillets dans le coffre sans avoir le pack rangement....

Ou alors sur avant c'est d'office.

 

Pour la France et sur Design Luxe, le pack rangement est de série et il est constitué de :
"Pack rangement et coffre, inclut les éléments suivants dans l'habitacle : filet de rangement au dos des sièges avant, accoudoir central à l'arrière, vide-poches côté conducteur, boîte à gants verrouillable et crochets de portières supplémentaires (uniquement pour Berline). Ainsi que dans le coffre : filet de coffre, sangles de serrage à gauche et à droite et prise 12 volts (déjà de série sur Avant)"
Pour les autres finitions, c'est une option à 230 Euros
En Belgique il est peut être de série sur Avant ou alors c'est seulement le coffre qui est fini de cette façon car j'ai remarqué qu'il n'y a pas la sangle coté droit ! Et puis, faire des évidements de cette façon pour ne rien pouvoir y faire tenir, ça n'a pas de sens donc je pense que toutes les Avant les possèdent mais en concession je n'ai pas fait attention à ce détail.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis avec seulement 5,7 kms, elle n'a au moins pas subit de tests ou encore servi de démo comme pour bilstein avec ses plus de 100 kms ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couleur est belle et sobre. Comme l'A4 finalement. Vivement que tu puisse l'echanger avec ta 8v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour la France et sur Design Luxe, le pack rangement est de série et il est constitué de :

"Pack rangement et coffre, inclut les éléments suivants dans l'habitacle : filet de rangement au dos des sièges avant, accoudoir central à l'arrière, vide-poches côté conducteur, boîte à gants verrouillable et crochets de portières supplémentaires (uniquement pour Berline). Ainsi que dans le coffre : filet de coffre, sangles de serrage à gauche et à droite et prise 12 volts (déjà de série sur Avant)"

 

Pour les autres finitions, c'est une option à 230 Euros

 

En Belgique il est peut être de série sur Avant ou alors c'est seulement le coffre qui est fini de cette façon car j'ai remarqué qu'il n'y a pas la sangle coté droit ! Et puis, faire des évidements de cette façon pour ne rien pouvoir y faire tenir, ça n'a pas de sens donc je pense que toutes les Avant les possèdent mais en concession je n'ai pas fait attention à ce détail.

Il est en option sur toutes les finitions chez nous :(

Et puis avec seulement 5,7 kms, elle n'a au moins pas subit de tests ou encore servi de démo comme pour bilstein avec ses plus de 100 kms ;-)

Oui en effet :)

Encore 3 ou 4 pour lui faire plein et ce sera bon :)

Cette couleur est belle et sobre. Comme l'A4 finalement. Vivement que tu puisse l'echanger avec ta 8v

Ca approche et comme tu dis "vivement" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils ne vont pas te faire attendre encore longtemps car les beaux jours approchent à grands pas et ça serait bien que tu puisse en profiter le plus possible ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous :yell_1_prv:

 

Voilà enfin le dénouement :)

 

La voiture a été immatriculée par le leasing ce jeudi. :winner:

Les plaques seront chez le concessionnaire mardi (et oui long weekend de pâques)

 

Après comparaison de mon agenda et de celui du vendeur, je prendrai le volant de ma belle le vendredi 1er avril (non non ce n'est pas une blague).

 

 

:panda::panda::panda::panda::panda::panda:

 

 

 

J-9 :icon_razz: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous :yell_1_prv:

 

Voilà enfin le dénouement :)

 

La voiture a été immatriculée par le leasing ce jeudi. :winner:

Les plaques seront chez le concessionnaire mardi (et oui long weekend de pâques)

 

Après comparaison de mon agenda et de celui du vendeur, je prendrai le volant de ma belle le vendredi 1er avril (non non ce n'est pas une blague).

 

 

:panda::panda::panda::panda::panda::panda:

 

 

 

J-9 :icon_razz: :wub:

Eh bien celle là tu pourras l'appeler Désiré :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...