Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon A4 Avant Sport 2L TDI S-Tronic


NOVA3

Messages recommandés

Tiens, sur la brochure des tarif français, la version sport a les réglages lombaires.

 

Tu as les brochure des tarifs belges?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 372
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est le de truc que je ne comprend pas.... Pourquoi autant de différences...

 

Car ce n'est pas la seul ; clim, rétro Interieur,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la logique voudrait qu'une version sport soit la même à Bruxelle, Berlin ou Genève...

Mais pas celle d'Audi.

Sans doute par rapport aux spécificités marketings de chaque pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre tout vos prix de base sont plus élevés...

 

C'est donc pour rendre la voiture plus attractive chez nous ou alors la rendre plus personnalisable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir à Tous,

 

Début de semaine j'ai eu un appel de ma concession pour me dire qu'une Avant 2L TDI Stronic était arrivée.

Et c'est une des voitures d'essais :)

 

J'ai été ce vendredi fin de journée, essayer la bête :)

 

Je suis donc officiellement convaincu par la Stronic :)

 

Cette A4 est vraiment super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui sous le charme de cette boîte meme en mode D alors le S que du bonheur.

Par contre j'ai une chaussure en bas à droite du virtual cockpit je ne sais pas ce que c'est ....

Elle change de couleur selon la position de l'accélérateur...

Lié à l'éco conduite peut être ?

 

Alors la mienne n'as pas de retard annoncé (car 17 pouces) mais il m'a dit que j'avais bien fait de commander dès le premier jour des conditions salons en décembre car les délais sont affolants maintentant...

Hormis ta motorisation et le v6 tdi tu es maintenant à début septembre pour une berline et la dernière avant qu'il a commandé à une date au 24 octobre.....

 

J'ai donc répondu en disant que mon A3 était arrivée avec 6 semaines d'avance, mais il me dit que pour l'instant 7 A4 sur 10 arrive en retard par rapport à la date prévue d'arrivee chez l'importateur....

 

Donc voilà on verra, je ne me stresse pas vu que je suis pas sans voiture, j'ai quand même ma belle A3 :)

 

Le seul truc c'est que maintenant que j'ai tester la boîte je suis encore plus impatient :)

 

Tu me prête la tienne un week-end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui sous le charme de cette boîte meme en mode D alors le S que du bonheur.

Par contre j'ai une chaussure en bas à droite du virtual cockpit je ne sais pas ce que c'est ....

Elle change de couleur selon la position de l'accélérateur...

Lié à l'éco conduite peut être ?

Oui, le pied t'indique la position conseillée de la pédale de droite.

De mémoire, à l'approche d'une ville ou d'un carrefour, elle commence par avoir un contour vert puis, si tu t'obstines, elle devient toute verte.

 

 

Le seul truc c'est que maintenant que j'ai tester la boîte je suis encore plus impatient :)

 

Tu me prête la tienne un week-end :D

Si, ça te fais plaisir, si tu passes dans le coin, ça ne me dérange pas du tout.

En plus, ça me ferrait prendre à nouveau le volant de mon coupé 406 v6, tellement plus jouer que la B9 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)

 

Mail d'audi ce matin pour m'informer que mon A4 entre en production (Merci les priorités liées au leasing :) )

Arrivée en concession 3ième semaine de mars puis livraison possible fin Mars, le temps de faire les papiers d'immatriculation :)

 

 

Je commence à compter les jours lol

 

Initialement prévue le 16 mai 2015 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant que ça prenne tant de temps si elle entre en production aujourd'hui, elle sera finie au plus tard ce vendredi. Que font ils avec l'auto entre le 12 février et et fin mars ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant que ça prenne tant de temps si elle entre en production aujourd'hui, elle sera finie au plus tard ce vendredi. Que font ils avec l'auto entre le 12 février et et fin mars ???????

 

Production la semaine prochaine

Donc pas d'envois vers l'importateur avant dernières semaine février voir première de mars.

Puis livraison au garage

Puis tout les documents pour leasing qui prennent un peu de temps :)

 

 

Impeccable, tu ne vas finalement pas attendre trop longtemps!

 

T'as toujours ta 8V?

 

Bah écoute non, quand j'ai vu le mail, j'ai cru qu'on m'annoncait un délais plus long mais non :)

 

Oui oui toujours ma 8V, j'arriverai au garage avec elle et repartirai en B9 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)

 

Mail d'audi ce matin pour m'informer que mon A4 entre en production (Merci les priorités liées au leasing :) )

Arrivée en concession 3ième semaine de mars puis livraison possible fin Mars, le temps de faire les papiers d'immatriculation :)

 

 

Je commence à compter les jours lol

 

Initialement prévue le 16 mai 2015 :)

 

 

Arghhhh ! Je suis très content pour toi Nova mais.... Arghhhh !! Pour moi c'est le coup de couteau qui m'achève :-)

Commandée 15 jours avant toi et toujours pas de nouvelle... Arghhhh !

Bon finalement ça ne sera pas si long; tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, quand je suis passé de l'A1 à la 8V, nous étions un paquet, et je vois que de la 8V à la B9, il y a aussi des candidats.

Comme quoi, on est fidèles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est fidèle mais on vieillit surtout lol :)

 

Sinon le réservoir est pour moi obligatoire surtout qu'il n'est pas cher :)

Car passer faire le plein tout les 12000km non merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine c'est 12l et il te faut un litre pour 1000km donc tu dois faire une recharge tout les 12000km :(

Voilà pourquoi le prendre en 24 litre est vraiment un plus ;)

 

Son utilité se trouve dans la réduction du co2/particules via une réaction chimique due à l'urée qui est présente dans l'adblue (30% du total)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais acheter un drone :)

 

J'ai aussi mon VIN et en regardant les options, d'après l'analyse la voiture à une option que je n'ai pas demandé....

 

A confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super NOVA, tu dois être content, du coup elle est super en avance par rapport à la date de livraison prévu !

 

Oh oui c'était prévu pour le 16 mai à la base.

 

Maintenant j'attend plus d'infos pour la livraison car je dois remettre l'actuelle en ordre (vitre teinté avant) avant de la rendre :)

 

 

Je suis jaloux

Ça n arrive qu aux autres les options en plus

 

Bonne réception :)

 

La mienne est arrivée à la cc aujourd'hui livraison dans 7 jours ( suis pas dispo avant )

 

Attention c'est ce que me dit les infos sur internet, je suis comme saint-Thomas j'attend de voir en vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My audi et aussi par mail :)

 

En faite quand ta commande arrive à l'usine, il y a un processus automatique pour "te faire connaitre"

Et donc tu rentres tes coodonnées et au fils du processus du reçoit les informations par mail puis par mail et sur My audi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

livrai10.jpg

 

 

:race:

C'est cool ce mail avec les A4 qui arrivent à toi!

 

Keyless :)

Option qui, au départ n'est pas indispensable mais qui, une fois qu'on y a goûté, deviens essentielle...

Surtout avec des enfants en bas âge.

 

Je suis jaloux

Ça n arrive qu aux autres les options en plus

 

Bonne réception :)

 

La mienne est arrivée à la cc aujourd'hui livraison dans 7 jours ( suis pas dispo avant )

C'est vrai que, si ça se confirmait pour Nova, on serait 2 à avoir des options non demandées.

C'est plutôt un beau cadeau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...