Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation Zodd


Messages recommandés

Bonjour à la Communauté,

 

Je m'appelle Zodd, 36 ans et habitant au Mans en Sarthe (24h du Mans).

 

Depuis une semaine, je suis propriétaire d'une Audi A6 avant, de 2007. C'est une 2.7 tdi 180ch, quattro, tiptronic, ambition luxe et noir de 142 000 km. Je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos, je vais voir pour en faire ce week-end.

 

C'est ma première allemande et franchement je ne regrette pas, même si la bête est lourde et imposante. Cette A6 invite à rouler à la cool malgré de bonne capacité.

 

Je me suis inscrit sur le forum car on y retrouve beaucoup d'information et que l'on voit le sérieux de ses membres. Avec le temps, j'espère moi aussi transmettre mon expérience et mon vécu avec mon Audi. J'en prend vraiment soin, se qui me surprend un peu... le plaisir d'avoir une grosse allemande premium sans doute.

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos en direct.

Le soleil étant trop rasant, je n'ai pas fait les photos que j'aurai voulu, désolé.

Oui, le tapis est un peu... disons qu'il est à changer.

Je pense prendre des tapis avant et arrière prochainement. J'ai priorisé le bac dans le coffre pour transporter mon chien ainsi que tout se qui peut se mettre dans un coffre sans le ruiner.

J'en suis encore à découvrir la voiture ainsi que la comprendre, à être à l'écoute du moindre bruit ou petite vibration, à voir comment elle se comporte sur la route.

Je constate que mon comportement change beaucoup à son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire caricatural, pour moi la voiture est un moyen de locomotion pour rejoindre le point A au point B le plus vite possible. Cela n'est malheureusement pas aussi simple. La sécurité et la loi ne permettent pas cette vision simpliste et dangereuse de rouler donc je n'aime pas faire de la route.

L'accident salvateur que j'ai eu ma remis du plomb dans la tête. Accident bête mais responsable ou par chance, seule ma voiture a été cassé. Pas de tiers impliqué, pas de dégâts publique, quasiment remboursé du neuf, sans malus car en super bonus. Pas d'amende malgré la présence des forces de l'ordre. Bref...

Là, par le fait du hasard, je m'achète mon Audi A6... et... "BIG BANG!!". Je découvre le confort, le silence, la souplesse, l'agrément et la sécurité.

J'ai une Audi dans mon garage!!! Cela peut paraître idiot pour beaucoup d'entre vous mais je suis sincèrement heureux de cette acquisition.

J'ai dans le chargeur de cd, Adel, Duke Ellington, Tryo, Phil Collins, Katie Melua. Écoutant tout cela en roulant et surtout en suivant scrupuleusement le code de la route (surtout les petits ronds avec des chiffres dedans...). Je prend du plaisir et j'ai hâte chaque jour de prendre ma péniche pour faire des kilomètres. Voilà pourquoi mon comportement a changé.

 

Je dirai maintenant que pour moi, la voiture est un moyen de locomotion pour rejoindre un point A à un point B, en toute sécurité et si possible ... dans le confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... suite à une chouette balade pour récupérer des achats de noël, je suis parti faire un tour chez Audi et comme par hasard, il avait des tapis. C'est dingue comme coïncidence, donc me voilà avec des tapis avant tout neuf.

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=473651IMG2356.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=758291IMG2357.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça fait réfléchir tout ça, en tout cas bienvenue et profite en bien (raisonnablement) pour ma part, j'ai eu ma première A6 il y a 4 ans et après mon accident, j'en ai repris une et toujours aussi content de la conduire même si je me méfie de ceux que arrivent en face !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...