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Encore un week-end bien chargé!
Décalaminage de la rs4 d'un ami, 200000 kils, dernier Décalaminage datant d'au moins 80000kils.

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Puis pour finir nettoyage de la mienne qui n'avait pas eu droit à un lavage depuis octobre
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Modifié par befa
  • Adore 1
  • Aime 1
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Comme je t'ai dit hier, Chapeau :AP-Smiles_143: Et Merci pour les réponses à mes questions, du coup j'ai pris contact avec Michel, je dois loguer maintenant.

Marrantes tes photos, le pneu avant est presque invisible AP-Smiles_u1F61C.png

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Hehe je peux donc prévoir une fois les motifs faite de faire le décalaminage périodique chez toi 😝😝👍🏼.

 

Elle brille à nouveau 👍🏼👍🏼👌🏻👌🏻

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je vais m'y coller en debut d'année, plus je roule avec et moins je trouve qu'elle avance... 153000km sans decalaminage, ça doit pas bien aider ! AP-Smiles_u1F62C.png

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Le 15/12/2020 à 10:22, befa a dit :

Quand tu veux Franck; en parler c'est bien mais à un moment il va falloir te lancer AP-Smiles_u1F62C.png


Je vais prendre rdv chez DeVincy après les

fetes 😉😝 je veux qu’elle retrouve sa santé

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  • 4 semaines plus tard...

Le père Noël étant passé à temps, j'ai effectué de nouveaux travaux en ce début d'année:
-Montage des amortisseurs Gepfeffert Clubsport
-Montage du kit Meyle HD
-Remplacement des pare-boues avant
-Remplacement des roulements avant.
Il me reste à rouler un peu pour tasser tout ça et peaufiner les réglages, puis une bonne géométrie AP-Smiles_u1F609.png
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A noter qu'il est possible de régler les ressorts arrière sans avoir à tout démonter
 

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Jusque ici ça allait, mais les complications sont vite arrivées..
 

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Une des 2 vis de fusées extraite, l'autre impossible

 

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Du coup démontage de la fusée et la encore : vis de disque foirée, écrou de cardan bloqué...pas grave on dépose tout AP-Smiles_u1F62C.png

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Et on sort la bonne vieille barre en inox AP-Smiles_u1F61C.png


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Celle-ci c'est pour toi Luc @Goodwood AP-Smiles_u1F62C.png
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Un bon nettoyage des 2 fusées une fois les vis extraites et préparation des roulements avant


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Remontage des pièces neuves

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Préparation des amortisseurs avant et remontage sur la voiture
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Premier réglage de hauteur


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Puis démontage des roues avant et serrage des biellettes à position de roulage

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Trop simple de changer des roulements là dessus...AP-Smiles_u1F62C.png

 

Ce sont des KW V3, les amortos ? ....ce sera mon choix lorsque mon DRC. sera HS...malgré ses 173 000 km, actuels.   AP-Smiles_u1F60F.png

 

 

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Non ce sont des Gepfeffert Clubsport, l'équivalent du KW Clubsport mais adapté pour un rabaissement plus conséquentAP-Smiles_u1F609.png

  • Aime 1
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Ok.....:/

 

...mais MADE BY KW, c' est marqué dessus....AP-Smiles_u1F62C.png 

Modifié par Daniel
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Fabrice tu vas serrer voiture au sol :

-les bras inf au berceau?

-Les bras sup au palier amortisseur?

- la vis inf de l’amorto au bras inf c’est bien ça ?

Du coup tu enlèves la roue et tu montes l’ensemble moyeu/disque avec un cric en dessous jusqu’à atteindre la bonne cote entre axe moyeu et partie basse de l’aile?

C’est bien comme ça que tu vas procéder ?

 

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Oui en fait j'ai tout installé sans bloquer les écrous (sauf la liaison fusée et rotules inférieures ainsi que rotule de direction), j'ai posé la voiture au sol une première fois pour voir le réglage de filetage à appliquer sur l’amortisseur, puis ensuite j'ai reposé la voiture sur chandelles à l'avant, baissé de 4 bons cm le filetage des combinés afin que l'avant ne se relève pas lors de la montée des fusées, puis j'ai levé la fusée jusqu'à la bonne cote moyeu aile et procédé au serrage de tous les écrous sur train avant et relevé à nouveau le filetage sur le combiné avant de remettre la voiture sur ses roues.

Modifié par befa
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Ok impeccable merci👍👍👍
Tu avais cette butée fournie aussi avec tes kw?

Elle se met entre tige de l’amorto et palier d’amortisseur .

moi je l’avais mais sur les B16 rien du tout ,fer contre fer direct et je me demande si ça vient pas de là les bruits parasites avec les B16 alors qu’avec les kw v3 je n’avais aucuns bruits .

Tes biellettes barre stab tu les as serré celles là par contre non???

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Modifié par mich13
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Non pas de butée. Pour la barre stab et ses biellettes idem que le reste, serrage en relevant la fuséeAP-Smiles_u1F609.png

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Pas de soucis c'est toujours un plaisir de parler technique AP-Smiles_u1F62C.png

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Il y a 1 heure, Daniel a dit :

Ok.....:/

 

...mais MADE BY KW, c' est marqué dessus....AP-Smiles_u1F62C.png 

Oui ils sont bien fabriqués dans les usines de KW par KW AP-Smiles_u1F609.png
La différence entre le V3 et le clubsport est au niveau des ressorts

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Beau boulot c'est chouette !! AP-Smiles_u1F609.png et super pour toutes les infos vraiment cool. 

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Beau boulot en effets 

 

Un chassie tout neuf ça va être un cuter avec ça 

 

Merci pour les info sur le montage, je me coucherai moins bête ce soir 

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J'ai profité du soleil pour faire le premier essai sur route. Totale satisfaction, j'ai retrouvé un comportement au top! AP-Smiles_u1F62C.png

 

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Réception et installation des nouveaux tapis:

 

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  • Adore 3
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Moi je voudrais juste le tapis de coffre 😄

 

enfin sur la route, ça fait plaisir ! 😎👍🏻

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O:AP-Smiles_u1F60D: Et le tapis de coffre top !!!

 

O top ! Tes jantes on un faux air de celle des GT3?

 

Magnifique ta titine.

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Super le tapis de coffre !

 

La première photo avec le fish-eye ça lui fait un sacré gros cul AP-Smiles_u1F60A.png

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superbe boulot ,les infos et photos intéréssantes :AP-Smiles_20:, juste un lien pour les tapis ,ils ont l'air d'être au top!!!

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@bic77@dump@xhym

Pour les tapis je vais passer une commande groupée:

120 euros 4 tapis + tapis de coffre,

80 euros juste 4 les tapis,

60 euros juste le tapis de coffre (livrés)
Me contacter en message privé la commande partira lundi!

  • Merci 1
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