Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

lol ça a "juste" un peu frotté sur l'avant, presque rien, on voit presque à travers, c'est tout :MdrDevil:

 

tu refais également les baquettes de bas de portières ? n'avait elle pas "gonflé" ? dois tu remplacer des pièces du coup ?

Les baguettes des portes avant avait gonflé oui, j'en ai racheté 4 que je vais peindre mais pour le moment je ne remplace que celles de devant car les autres n'ont pas bougé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non inutile de refaire le capot car d'ici quelques mois il aura à nouveau les mêmes micro impacts. :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Super beau boulot :love: bravo.

 

J'espère lui offrir la même chose pour la mienne à la rentrée, après les vacances d'aout :winner:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut befa tu est sur Besançon ? Moi suis pas loin en suisse une séance photo à l'occasion cela te dit ? Je suis souvent sur chaux de fonds... tu est en 19' tu n'a plus mit tes 20' à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut befa tu est sur Besançon ? Moi suis pas loin en suisse une séance photo à l'occasion cela te dit ? Je suis souvent sur chaux de fonds... tu est en 19' tu n'a plus mit tes 20' à plus

Salut, j'y suis rarement mais avec l'arrivée des beaux jours il se peut que j'aille y voir mes amis. Je te tiendrais au courant si jamais!

 

Tu remets pas les sigles, essuie-glace?

Terrible comme ça :bien: enfin un qui ose ;)

L'essuie glace arrière je l'ai enlevé depuis le début. Pour les sigles je laisse ainsi pour le moment ça change effectivement.

 

c'est pas du 20'' ?

 

j’avoue que sans l'essuie glace c'est terrible :ange:

Maintenant la visibilité par temps de pluie/neige ça va être chaud :moto:

 

J'avais mis les 19" d'origine pour le passage en carrosserie. Les 20" ont pris place je ferais des photos d'ici peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:marcelpoire: :malelovies: :roi:

vais la poser aussi! cela me plait trop mais c'est ma femme qui va plus vouloir la prendre lol...

Dans certains cas ça peut être un bénéfice :MdrDevil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 truc qui m'échappe...

 

Cales = pour faire ressortir les roues vers l'extérieur... hors, pour Befa, les roues sont bien à l'intérieur du passage de roue (même 1 peu trop à mon gout, lol)...

 

1 petit éclaircissement SVP, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas ce dilemne j'ai pas de femme qui va me dire quelle est trop basse lol

Non pas de cales à l'avant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...