Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bagheera

[Commande Groupée] Vag-Com Janvier 2016

Messages recommandés

D'autres cables ont été envoyés depuis la liste des numeros de suivi que tu a envoyée ?

Apparemment oui, Philstag a reçu son câble alors que dans la liste dont tu parles, il ne semble pas avoir reçu de Mp

Non, je n'ai pas eu d'autres numéros de colis. J'ai aussi reçu les câbles pour la Belgique et qui n'étaient pas noté non plus dans le 1er envoi.

Dans un sens c'est une bonne surprise de les recevoir déjà. mais comme je disais et ça se confirme, ils voulaient vous les envoyer au plus vite, donc ils ont fait un peu l'impasse sur les numéros de commande... On peut les pardonner tout de même, non ? :)

Pour l'envoi des fichiers, je voulais le faire ce we, mais je viens de tilter sur le fait que mon tableau de suivi est à mon bureau :mur: . Donc ne voulant pas reprendre tous vos mails un par un, je m'excuse de ne vous les envoyer que mardi prochain (lundi je suis en congés). Mea culpa, j'avais pas réfléchi à ça :rolleyes:, je suis désolé. :bowdown:

bonsoir, pour ma part aujourd’hui à 14 h madame à réceptionner le câble, merci encore a bagheera pour se travail formidable, il y à plus cas faire un essai , cela va changer du clone, merci et bonne soirée à vous. ps je rajouterais une petite remarque , l’emballage et vraiment pauvre , un vulgaire carton ou l'interface se balade dedans avec la facture; mais bon même mon clone étais mieux protéger plastique bullé et nouille polystyrène.

Cable reçu hier par madame. Merci pour le sérieux !!

Cdt Marc

Câble reçu aujourd'hui !

Merci Tony pour ton investissement sur ce forum !

Oui aucun problème c'était plus pour savoir si ils en avaient envoyés d'autre ou pas.

Sais-tu si ils avaient recu leur commande de cable ou si ils en attendent encore ?

Merci beaucoup pour ce que tu fait !

Non, je n'ai pas eu d'autres numéros de colis. J'ai aussi reçu les câbles pour la Belgique et qui n'étaient pas noté non plus dans le 1er envoi.

Dans un sens c'est une bonne surprise de les recevoir déjà. mais comme je disais et ça se confirme, ils voulaient vous les envoyer au plus vite, donc ils ont fait un peu l'impasse sur les numéros de commande... On peut les pardonner tout de même, non ? :)

Pour l'envoi des fichiers, je voulais le faire ce we, mais je viens de tilter sur le fait que mon tableau de suivi est à mon bureau :mur: . Donc ne voulant pas reprendre tous vos mails un par un, je m'excuse de ne vous les envoyer que mardi prochain (lundi je suis en congés). Mea culpa, j'avais pas réfléchi à ça :rolleyes:, je suis désolé. :bowdown:

Bonjour,

Câble reçu ce jour

merci à Tony pour son travail sur cette CG

reste plus qu'a tester sur le Scirocco avant l'arrivé de l' A3

Encore un grand Merci

Bonne journée

Pour ma part, et vu le nombre de forumistes qui ont reçu leur cable, je crains le pire avec ma poste :(

Petite question, vous avez aussi recu votre cable en vrac dans un carton ?

Je pensai recevoir une petite valise, mais bon l'essentiel et la !

Encore merci pour la commande.

Petite question, vous avez aussi recu votre cable en vrac dans un carton ?

Je pensai recevoir une petite valise, mais bon l'essentiel et la !

Encore merci pour la commande.

oui en vrac dans un carton même pas dans un papier bulle le câble

T'inquiète pas OSR38 !!!!!

:secret: Ici dans le Morbihan, toujours pas de cable en vue :mur:

Merci, je suis un peu rassuré et à ce que je vois c'est pas que dans le pays de Gex que les services postaux sont une catastrophe.

Ayé recu ce wk aussi...

Merci encore pour l'organisation et le tps consacré à cela.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cable récupéré a la poste ce soir...Un grand MERCI Bagheera

Jean Luc

+ reçu les Docs ce matin 26/01 vraiment : bravo !

cable recu ce midi en vrac dans un carton lol plus qu'a l'essayer, merci a bagheera pour son implication et le temps qu'il a passe pour realiser cette cg :bien:

Reçu aussi en vrac dans un carton defoncé. Mais ce n'est pas bien grave.

Merci Tony Bagheera pour toutes les docs. Maintenant reste plus qu'à recevoir le cable et c'est parti.

Bizarre pour vos cartons. Ce n'est pas habituel. La poste aurait-elle été tentée de voir ce qu'il y a dedans ? :reflexion:

Ca doit être l'état d'urgence.... En tout cas, c'est pas rassurant pour ceux qui n'ont toujours rien reçu comme moi :(

Merci pour le câble reçu en parfait état ce matin, ainsi que pour les emails

Amicalement

Calidad :marcelpoire:

Ils n'ont pas envoyés tous les colis le même jour.

Ca été échelonné (préparer plus de 60 colis, ne se fait pas en un jour :) ), donc pas de panique pour ceux qui ne les ont pas reçus, ça va pas tarder :coucou:

Sinon, pour ceux qui ont payés par chèque, il se peut que vous les receviez après les autres, le temps que Ross-tech encaisse les chèques avant de faire les envois :)

Sinon, je confirme, il n'y a pas de valisette avec le câble. Ca a toujours été ainsi. Par contre, sur les câbles que j'ai reçu, ils étaient bien dans du papier bulle... Le principal est que vous les receviez, et le tout en bon état :)

pas de papier bulle. je récupère mon pc ce soir. on va tester mais le câble ne parait pas abîmé.

merci pour les fichier bagheera ta eu le droit au papier bulle car c'était ca ton cadeau de ross-tech :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

bonjour, cable récupéré à la poste ce matin, encore un grand merci,

par contre je n'ai pas recu les fichiers par mail

oui, ton mail m'est revenu en erreur à l'instant, tu peux me le renvoyer par MP, peut-être une erreur de saisie de ma part ;)

Pour info, cable reçu dans un petit carton en bon état. Comme quoi faut jamais désespérer avec la Poste ... Et déjà testé, que du bonheur :) Merci.

Pour info, à la validation de ma première modification (needle sweep sur A4B8), j'ai eu une alerte m'indiquant que des champs n'étaient pas remplis (importer,...), j'avais la possibilité de mettre des valeurs par défaut (1234/123...) ou les laisser vide. J'ai choisi de les laisser vide et donc cliquer sur NON. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais la manip a marché du premier coup.

Pour les personnes qui n'ont pas encore reçu leur câble, j'ai reçu tous les numéros de suivis des colis envoyés.

Donc n'hésitez pas à me demander par MP si vous souhaitez l'obtenir :coucou:

Car vu le nombre de personnes qui ont reçu leur commande, je ne sais plus qui ne l'a pas reçu :)

Reçu et installé vite fait sans anicroche. Tests dans deux jours. Je vais pouvoir virer ma merde-in-china bloquée en 2013 :-)

un grand merci a Bagheera pour sa gestion exemplaire !

Visiteur
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

• Créer...