Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Commande Groupée] Vag-Com Janvier 2016


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Suite aux nombreux MP reçus, je fais une réponse globale ici, car vous êtes nombreux :)

 

Pour les virements qui ne seront fait que lundi ou mardi, ça ne pose aucun soucis, soyez rassuré. Je comprends bien que certaines banque mettent du temps à enregistrer les coordonnées bancaires des tiers. Donc pas de panique, ce n'est pas parce que votre virement n'est pas fait le jour J, que ça bloquera votre commande. Vous avez quelques jours. On n'est pas des bêtes tout de même ;)

 

Dès que Ross-Tech, commence les premiers envois suite à la réception des premiers virements, je vous tiens au courant, mais ne comptez pas avant une semaine je pense, vu la quantité à envoyer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapprocherai de Ross-Tech lundi ou mardi, si je n'ai pas d'infos d'ici là, pour savoir où est-ce qu'ils en sont de vos commandes et vous informer :coucou:

 

Pour le numéro de suivi, normalement oui comme d'habitude... mais en général, quand je l'ai, les personnes reçoivent leur colis le lendemain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapprocherai de Ross-Tech lundi ou mardi, si je n'ai pas d'infos d'ici là, pour savoir où est-ce qu'ils en sont de vos commandes et vous informer :coucou:

 

Pour le numéro de suivi, normalement oui comme d'habitude... mais en général, quand je l'ai, les personnes reçoivent leur colis le lendemain :)

 

Sauf si comme moi, tu habites dans un coin où La Poste a décidé de prendre son temps et que tu as l'impression d'être livré par des marmottes avec une jambe de bois...

 

Merci en tout cas pour le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste un désert le pays de Gex. Infrastructure, service, médecins, enseignements, c'est la cata totale. Personne veut y travailler. Mais bon c'est une autre histoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapprocherai de Ross-Tech lundi ou mardi, si je n'ai pas d'infos d'ici là, pour savoir où est-ce qu'ils en sont de vos commandes et vous informer :coucou:

 

Attends encore un peu et tu auras ta réponse, mardi arrive bientôt :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS !!!

 

 

Les premières commandes partent dès ce matin :)

Ross-Tech tient à vous remercier pour votre sérieux, car à priori, ils ont bien reçu tous les paiements rapidement :bien:

Ils vont essayer de me fournir les numéros de suivis par bloc d'envoi

(je dis bien "essayer" car ils préfèrent faire les envois le plus rapidement possible que de perdre un peu de temps

à répertorier les numéros d'envoi. Ce que je comprends aussi)

Donc à compter de ce we, commencez à surveiller votre boite aux lettres :)

--------------------

D'autre part, d'ici ce we, je vais vous transférer les quelques infos que j'ai répertorié

sur la vag-com depuis quelques années, afin que vous puissiez "jouer" avec.

C'est aussi pour cela que je vous ai demandé votre adresse mail perso.

Vous allez recevoir des fichiers entre 3 et 6 Mo par mail. Donc je vous rassure ce sont des pdf et non des spams :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, j'ai hâte ! Merci pour tout ça en tout cas.

 

En revanche, même si je comprends que gérer les numéros de suivi est pénible, cela pourrait être utile en cas de non réception ou de retard à la réception pour cause de branquignoles dans le service d'acheminement des colis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, mais dans l'ordre des priorités, ils préfèrent tout envoyer d'abord et après les numéros de suivis, plutôt qu'à chaque envoi. mais je les connais, je devrai avoir ces infos rapidement tout de même... ;)

 

Ensuite, il faut que j'envoi un MP à chacun avec son numéro propre de suivi... (vous auriez pu être un peu moins nombreux, ça aurait été plus simple :icon_biggrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part, d'ici ce we, je vais vous transférer les quelques infos que j'ai répertorié

sur la vag-com depuis quelques années, afin que vous puissiez "jouer" avec.

C'est aussi pour cela que je vous ai demandé votre adresse mail perso.

Vous allez recevoir des fichiers entre 3 et 6 Mo par mail. Donc je vous rassure ce sont des pdf et non des spams :)

 

 

 

et en plus un petit support personnalisé :bravo: et encore :thanks: Bagheera .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, mais dans l'ordre des priorités, ils préfèrent tout envoyer d'abord et après les numéros de suivis, plutôt qu'à chaque envoi. mais je les connais, je devrai avoir ces infos rapidement tout de même... ;)

 

Ensuite, il faut que j'envoi un MP à chacun avec son numéro propre de suivi... (vous auriez pu être un peu moins nombreux, ça aurait été plus simple :icon_biggrin: )

 

Pas de souci je comprends. D'autant plus que c'est du bénévolat de ta part, et que nous apprécions tous ce qui a été mis en place. Chapeau bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des envois de n° de colissimo à ce jour :

 

 

- d057 : HEX-USB-CAN : envoyé par mp

- mems07 : HEX-USB-CAN : envoyé par mp

- Hewon : : HEX-USB-CAN : envoyé par mp

- greg16 : HEX-USB-CAN : envoyé par mp

- jbprod : HEX-USB-CAN : envoyé par mp

- paxbag : HEX-USB-CAN : envoyé par mp

- Neyro77 : HEX-USB-CAN : envoyé par mp

- Rdt_31 : HEX-USB-CAN : envoyé par mp

- Kazimir : HEX-USB-CAN : envoyé par mp

- loic60700 : HEX-USB-CAN : envoyé par mp

- A38Pman : HEX-USB-CAN : envoyé par mp

- pat87000 : HEX-USB-CAN : envoyé par mp

- manglouss : HEX-USB-CAN : envoyé par mp

- grodoude : HEX-USB-CAN

- lindemann44 : HEX-USB-CAN

- Francky-RS4 : HEX-USB-CAN

- gro67520 : HEX-USB-CAN

- charlie140: HEX-USB-CAN

- onclebens73 : HEX-USB-CAN

- mitsu_titi : HEX-USB-CAN

- A3spbk_misano: HEX-USB-CAN

- A6 1994 TDI : HEX-USB-CAN

- tounet95 : HEX-USB-CAN

- Poupi 82: HEX-USB-CAN

- Arkoon63 : HEX-USB-CAN

- Nuage71: HEX-USB-CAN

- Giuseppe30 : HEX-USB-CAN

- chrisbio: HEX-USB-CAN

- gilou24 : HEX-USB-CAN

- 10Troyes : HEX-USB-CAN

- Design : HEX-USB-CAN

- sebos90 : HEX-USB-CAN

- Mélo57 : HEX-USB-CAN

- Adesis : HEX-USB-CAN

- Calidad : HEX-USB-CAN

- caincain : HEX-USB-CAN

- E-tron 56 : HEX-USB-CAN

- marc45 : HEX-USB-CAN

- FMR45: HEX-USB-CAN

- math_67 : HEX-USB-CAN

- 10u10u : HEX-USB-CAN

- tchouss56 : HEX-USB-CAN

- pracolas : HEX-USB-CAN

- Tex68 : HEX-USB-CAN

- mokale : HEX-USB-CAN

- philstag : HEX-USB-CAN

- Avgan : HEX-USB-CAN

- presidentrenato : HEX-USB-CAN

- palmhook : HEX-USB-CAN

- cpasdebol : HEX-USB-CAN

- OSR38 : HEX-USB-CAN

- geoff3701 : HEX-USB-CAN

- Matist : HEX-USB-CAN

- atchao : HEX-USB-CAN

- titeufgzc : HEX-USB-CAN

- patsy29 : HEX-USB-CAN

- clem21 : HEX-USB-CAN

- roms6 : HEX-USB-CAN

- pouchka : HEX-USB-CAN

- Gamerider77 : HEX-USB-CAN

- ytb.04 : HEX-USB-CAN

- Artenza : HEX-USB-CAN

- Thedoctor : HEX-USB-CAN

- shreck : HEX-USB-CAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ross-Tech tient à vous remercier pour votre sérieux, car à priori, ils ont bien reçu tous les paiements rapidement :bien:

--------------------

D'autre part, d'ici ce we, je vais vous transférer les quelques infos que j'ai répertorié

sur la vag-com depuis quelques années, afin que vous puissiez "jouer" avec.

 

Un bon point pour cette première partie car, d'après mes expériences, il y en a toujours qui se désistent lors de commandes groupées ou de rassemblements.

 

Pour la deuxième partie, ce sera super !

D'autant plus que mon concessionnaire a reçu lundi ou mardi ma future voiture. Plein gaz avec le 1.8 TSI de 180 canassons ! :race:

 

 

Il me restera ensuite à te faire un virement pour le relai vers la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on arrive à un montant proche des 21 000 € tout de même. C'est un record historique sur les 6 ou 7 commandes groupées qu'on a organisé dans le club avec Ross-Tech depuis le début.

 

Et pour info, mon câble doit bientôt approcher de ses 10 ans je pense, et vu le nombre de véhicules que j'ai fait depuis (en moyenne 3 véhicules par mois), je n'ai jamais eu le moindre petit soucis avec. Donc côté fiabilité, vous pourrez dormir sur vos 2 oreilles (je sais c'est pas facile à faire :icon_biggrin: .... sauf à avoir de très grandes oreilles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, Bagheera, merci à vous, je vous remercie pour cette commande , pour ma part cela devrais arriver "

22/01/2016 Votre colis est en préparation pour la livraison.

Agence Moselle

 

merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cable reçu ce midi ! Merci beaucoup pour l'organisation de cette vente groupé !

 

Ps: Bagheera, dés que ta un moment, tu peux me faire parvenir par mail la doc stp ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...