Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quel siège bébé isofix et poussette dans nos RS


Mimil rs3

Messages recommandés

bonjour donc je lance ce topic :-) tout est dans le titre ! je cherche surtout un siège bébé isofix qui resterai en place et une poussette peut encombrante ou tout en un ! je suis novice de chez novice ! tant qu à faire trouver un siège recaro noir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc part sur la poussette recaro avec coque au départ puis tu basculeras sur un Siege recaro isofix. Ou comme nous cybex ou concord.

Par contre ne le mets pas trop tôt dans un Siege auto, un bébé c'est fragile et ca doit être bien maintenu au niveau de la tête. Idem pour face à la route pas avant 10 mois.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre, nous avons un Cybex Sirona et une Chicco Liteway.

La petite a 14 mois.

 

Par contre, pour le 2ème qui arrive, on se pose vraiment la question du Cosi ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça, moi qui me croyais le seul à être papa et à rouler en sportive :D

 

Mimil, concernant le siège auto je te déconseille les modèles Isofix, c'est un bordel sans nom avec la jambe de force ou le troisième point d'ancrage...

 

Me concernant on a opté pour le Recaro Young Sport Hero, il est vraiment pratique et à l'avantage d'être de classe 1, 2, 3 (9-36kg). En gros tu es tranquille pour un bon moment ;)

 

Et pour la poussette, du basique, une canne Maclaren Volo, ça se range où tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut à tous ! Je déterre ce sujet que j avais moi même ouvert il ya quelque temps ! Il ya t il des possesseurs d Rs3 qui on un siège auto ?