Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quel siège bébé isofix et poussette dans nos RS


Mimil rs3

Messages recommandés

bonjour donc je lance ce topic :-) tout est dans le titre ! je cherche surtout un siège bébé isofix qui resterai en place et une poussette peut encombrante ou tout en un ! je suis novice de chez novice ! tant qu à faire trouver un siège recaro noir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc part sur la poussette recaro avec coque au départ puis tu basculeras sur un Siege recaro isofix. Ou comme nous cybex ou concord.

Par contre ne le mets pas trop tôt dans un Siege auto, un bébé c'est fragile et ca doit être bien maintenu au niveau de la tête. Idem pour face à la route pas avant 10 mois.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre, nous avons un Cybex Sirona et une Chicco Liteway.

La petite a 14 mois.

 

Par contre, pour le 2ème qui arrive, on se pose vraiment la question du Cosi ou pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça, moi qui me croyais le seul à être papa et à rouler en sportive :D

 

Mimil, concernant le siège auto je te déconseille les modèles Isofix, c'est un bordel sans nom avec la jambe de force ou le troisième point d'ancrage...

 

Me concernant on a opté pour le Recaro Young Sport Hero, il est vraiment pratique et à l'avantage d'être de classe 1, 2, 3 (9-36kg). En gros tu es tranquille pour un bon moment ;)

 

Et pour la poussette, du basique, une canne Maclaren Volo, ça se range où tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut à tous ! Je déterre ce sujet que j avais moi même ouvert il ya quelque temps ! Il ya t il des possesseurs d Rs3 qui on un siège auto ?

Je me tâte ! Le ptit va avoir 2 mois ! Plein le cul du cosi ! J était parti sur le recaro performance black Z1 isofix pivotant ( pas donné certes mais très bon dans tous les test !)mais j attends vos avis

Je veux un pivotant mais le faite d avoir le pied fait perdre un peu de place par terre et sa fait chier

A l aide 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je déterre ce sujet que j avais moi même ouvert il ya quelque temps ! Il ya t il des possesseurs d Rs3 qui on un siège auto ?

Je me tâte ! Le ptit va avoir 2 mois ! Plein le cul du cosi ! J était parti sur le recaro performance black Z1 isofix pivotant ( pas donné certes mais très bon dans tous les test !)mais j attends vos avis

Je veux un pivotant mais le faite d avoir le pied fait perdre un peu de place par terre et sa fait chier

A l aide 😂

😂 cette appellation pour le siège bébé! On dirait que tu vas acheter une supercar😂😂
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met y pas trop de thune parce que apres ça vaux plus rien, apres la secu n'a pas de prixmoi comme je l'emmène presque jamais avec moi, je regrette d'avoir pris un recaro alors qu'un plus simple aurait fait l'affaire et puis ils grandissent tellement vite. Apres c'est toi qui vois pour tes besoins, je parle juste de mon experience 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met y pas trop de thune parce que apres ça vaux plus rien, apres la secu n'a pas de prixmoi comme je l'emmène presque jamais avec moi, je regrette d'avoir pris un recaro alors qu'un plus simple aurait fait l'affaire et puis ils grandissent tellement vite. Apres c'est toi qui vois pour tes besoins, je parle juste de mon experience 😉

Justement c est sa que j attends ! Des avis merci KAD ! Le truc c est qui il

Est trop beau ( mon fils aussi hein 😂) recaro et RS c est TOP 👍👍😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je déterre ce sujet que j avais moi même ouvert il ya quelque temps ! Il ya t il des possesseurs d Rs3 qui on un siège auto ?

Je me tâte ! Le ptit va avoir 2 mois ! Plein le cul du cosi ! J était parti sur le recaro performance black Z1 isofix pivotant ( pas donné certes mais très bon dans tous les test !)mais j attends vos avis

Je veux un pivotant mais le faite d avoir le pied fait perdre un peu de place par terre et sa fait chier

A l aide

 

Hello,

 

Je te conseille fortement de garder le cosi le plus longtemps possible!!!

Dans un cosi le bébé est relativement allongé.

Dans un siège auto, même dos à la route, en position allongé au maxi (en général 3 positions), il ne sera jamais aussi allongé que dans le cosi.

 

De mémoire, on a gardé le cosi jusqu'à leur 15 mois il me semble... Jumeaux, et ont actuellement 18 mois et 10 jours.

 

Perso, je trouvais le cosi super pratique: tu colles le cosi dans la voiture avec le gamin déjà dedans.

Et avec le support isofix dans le Scenic (car pas dans l'A4), tu déclipses le cosi en 2 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nico mais pas pivotant :-(

Les sièges pivotants prennent beaucoup de place donc si tu en prend un il faudra beaucoup avancer ton siège. De plus j'ai un copain qui en a acheté un il le fesait pivoter au début mais très vite il a arrêté plus rapide de mettre lenfant directement dans le siège surtout quand tu fait des magasins ou tu doit monter descendre de la voiture souvent. La base est aussi plus lourde et plus plate ça lui avait abîmé sont siège même avec une couverture pour protéger son assise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...