Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise à dispo d'un VCDS 23.11.0 HEX+CAN dans le Calvados


vladi6

Messages recommandés

Salut,

 

Je suis de la région viroise et je possède un VCDS officiel RossTech.

Actuellement j'ai la version 14.10.0, mais peut au besoin télécharger la nouvelle version.

Donc si vous avez besoin n'hésitez pas à demander.

Si je peux aider je ferai.

 

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Proprietaire d'une Audi A4 B6 située au nord de Caen sur la côte, je suis à la recherche d'un VagCom compatible avec celle-ci afin de réinitialiser mon Gps.

 

Seriez-vous disponible prochainement, sachant que je pars en Savoie à la fin de la semaine ?

 

Cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cette semaine ce n'est pas possible pour moi sauf à la rigueur à partir de Samedi 15h00.

Je suppose que ça sera trop tard pour toi.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

@ dussyd

 

Salut,

 

J'ai jamais fait, mais en récupérant les manips et codes à faire, ça se fait nickel.

Dernièrement avec fred14470 cité plus haut nous avons réussi à réinitialiser son GPS. Cela c'est super bien fait. Après il à un autre problème sur son GPS qui lui est mécanique donc non résolvable avec VCDS.

De votre côté essayez de trouver les codes et manips, moi de mon côté je fais la même chose, et ensuite on prend RV.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori j'ai trouvé les codes pour le Bluetooth.

Pour les autres options, il faut que tu énumère ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

tout d'abord, je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

 

Je possède une audi tt roadster de 2000 et j'ai un problème de voyant esp qui reste allumé constamment. L'ABS fonctionne bien (testé en réél). En changeant mes pneus (pas chez audi), j'en ai profiter pour demander le passage de la valise (classique) mais aucun défaut n'est remonté!

 

Je recherche donc une personne aux alentours de Caen pouvant m'aider pour passer le VAG-COM pour voir quel est le défaut.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • vladi6 pinned this sujet
  • 6 mois plus tard...

Bonjour, nouveau propriétaire d'une Audi S5, je ne connais pas trop ce qu'il est possible ou non de faire grâce au menu caché. Ma voiture est déjà passée au VAGCOM car le menu "CAR" affiche déjà le niveau d'huile et de charge de la batterie. 

 

J'aime rais juste savoir ce qu'il est possible d'afficher de plus comme la température d'huile par exemple, etc... 

 

Éventuellement une mise à jour du GPS (si possible) et voir ce qui peux être intéressant d'installer ou pas. 

 

Au plaisirs... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • :: vladi6 a changé le titre en : Mise à dispo d'un VCDS 22.3.1 HEX+CAN dans le Calvados
  • 2 mois plus tard...

Bonjour Mickaël, 

 

Je suis de Caen et aurais besoin d'un coup de VagCom pour activer les phares autos sur l'A3 de mon épouse. Tu aimes le bordeaux ? :D

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: vladi6 a changé le titre en : Mise à dispo d'un VCDS 22.10.0 HEX+CAN dans le Calvados
  • 1 an plus tard...
  • :: vladi6 a changé le titre en : Mise à dispo d'un VCDS 23.11.0 HEX+CAN dans le Calvados

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...