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photos admission tres encrasséé SE MON RS4


Messages recommandés

Bonsoir a tous

Voici enfin une partie de la verite sur la faible puissance de mon RS4(350 ch) ....tres polulé

Viendra ensuite une admission "dynamique" suivi d' une reprogrammation et passage au banc de puissance

 

 

https://drive.google.com/folderview?id=0BzaNCEEHKa4eRWVXcUVDYVJjS0E&usp=sharing

 

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Super reportage photos ;-)

Tu ne va pas être déçu de leurs boulot.

 

Combien de km's a ta belle?

Déjà vu pire pour la calamine...

 

Une de plus qui va revivre :moto:

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Super reportage photos ;-)

Tu ne va pas être déçu de leurs boulot.

 

Combien de km's a ta belle?

Déjà vu pire pour la calamine...

 

Une de plus qui va revivre :moto:

124000 KM Dévotec ma dit en avoir fait 4 mais celle ci de loin la plus encrasséé

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Ils rigolent pas sur le reportage photo chez DEVOTEC !

Vraiment très pro !

Ouai y a c qui faut et c 'est pas fini, il reste l amelioration de l admission

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super boulot de leur part pour penser a prendre autant de photos!!!

bien encrasse qd meme, à mon avis tu vas ressentir une sacre difference.

 

J'emmene la mienne lundi chez le Sorcier Michel D pour la totale ou presque ( j'hesite avec le vidage pre-catas)

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C'est vrai superbes photos.Moi quand j'ai fait la mienne, j'ai penser à en faire avant le décalaminage, mais tellement pressé de remonter pour essayer la bête que j'ai complètement zappé les photos.....

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C'est vrai superbes photos.Moi quand j'ai fait la mienne, j'ai penser à en faire avant le décalaminage, mais tellement pressé de remonter pour essayer la bête que j'ai complètement zappé les photos.....

Oui dommage , ca peut servir en cas de revente

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c'est quoi sur les photos à partir de la 8965 :reflexion:

 

en tout cas beau reportage....

Bas c'est les clapets d'admissions ou "flaps" si tu préfère... et il vaut mieux les supprimer par la suite.

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Peux-tu m'expliquer comment des particules peuvent tomber dans le carter d'huile sachant que les cylindres vont tout brûler lors de la 1ere explosion (et il n'y en aura pas qu'une lol), de plus si vraiment il y a des particules dans ton huile alors cours vite chez audi pour refaire une segmentation car tes cylindres devraient être bien endommagés ;)

 

Pour les flaps tout dépend ce que tu veux! Perso pas enlever car justement je ne voulais pas supprimer la charge stratifiée qui permet d'avoir du couple à bas régime....

 

Attention aucune agression dans mes propos Pombal hein juste une question lol

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Bas c'est les clapets d'admissions ou "flaps" si tu préfère... et il vaut mieux les supprimer par la suite.

Ils va les supprimer et ok pour pour la vidange ,il me l a vivement conseillé

Merci pour tes infos

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Peux-tu m'expliquer comment des particules peuvent tomber dans le carter d'huile sachant que les cylindres vont tout brûler lors de la 1ere explosion (et il n'y en aura pas qu'une lol), de plus si vraiment il y a des particules dans ton huile alors cours vite chez audi pour refaire une segmentation car tes cylindres vont être bien endommagés ;)

 

Pour les flaps tout dépend ce que tu veux! Perso pas enlever car justement je ne voulais pas supprimer la charge stratifiée qui permet d'avoir du couple à bas régime....

Vidangé juste par précaution alors... sa doit être psycologique alors...lol

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Peux-tu m'expliquer comment des particules peuvent tomber dans le carter d'huile sachant que les cylindres vont tout brûler lors de la 1ere explosion (et il n'y en aura pas qu'une lol), de plus si vraiment il y a des particules dans ton huile alors cours vite chez audi pour refaire une segmentation car tes cylindres vont être bien endommagés ;)

 

Pour les flaps tout dépend ce que tu veux! Perso pas enlever car justement je ne voulais pas supprimer la charge stratifiée qui permet d'avoir du couple à bas régime....

Je suis pas assez calé pour te contredire, je n y connais rien :icon_lol: Reste a faire confiance au travail de Devotec , et pour les clapets, oui je savais que l on perdait un peu en couple bas regime, mais dans quelle mesure?j 'espere que ce ne sera pas trop marqué

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Sur les photos 8986 / 8987 / 8988 , on voit bien les queues de soupapes bien grasses " joints qui fuient "

 

Ta voiture doit fumée bleue et peut etre une conso d huile anormale .

 

Dans les puits du collecteur d admission , il y a les bosses a supprimer au niveaux des flaps " photo 9010 "

 

Il y a aussi les bosses du coté trompettes .... " attention a ne pas traversé entre les parois "

 

En espérant que ton préparateur sache leurrer la fonction des flaps . Sinon t aura un défaut ODB vu que tu les supprimes .

 

Pour la suppression des déflecteurs dans les puits des soupapes , pas de soucis ODB " supprimés ou pas "

 

Par contre comme le dit POLO , tout dépend ce que tu recherches " couple en bas ou un sursaut de puissance dans les tours " Mais pas les deux :ripeer:

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Ne t'en fait pas pour la maitrise de DEVOTEC...

Certe, il sont plus spécialisé dans les BMW mais sa reste 1 gros V8 et de la mécanique pure et dure...

 

Pour la remap, c'est surement DM PERF (BMW aussi) qui va lui faire donc j'espère qu'il connais tout les secrets de cette carto et de ce véhicule... le must reste MRC pour ce modèle :marcelpoire:

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Ne t'en fait pas pour la maitrise de DEVOTEC...

Certe, il sont plus spécialisé dans les BMW mais sa reste 1 gros V8 et de la mécanique pure et dure...

 

Pour la remap, c'est surement DM PERF (BMW aussi) qui va lui faire donc j'espère qu'il connais tout les secrets de cette carto et de ce véhicule... le must reste MRC pour ce modèle :marcelpoire:

Oui elle repartira surement chez DM mais je dois le laisser faire son travail et lui faire un minimum confiance et ne pas trop le saouler avec ttes les infos prise sur ce forum car il est souvent ramené ,par ces clients a la meme rengaine" j'ai vu sur internet...ect"

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Vidangé juste par précaution alors... sa doit être psycologique alors...lol

 

Je te l'accorde y'a jamais de mal à vidanger par précaution mais disons que si tu viens de faire une vidange c'est un peu chiant de recommencer juste derrière ;)

 

Pour Devotec le travail est propre rien à redire je pense donc qu'ils savent ou ils mettent leurs pieds, jje me fais pas trop de soucis pour toi RS42006 ;)

Enfin concernant ce changement de couple je ne me rappelle plus des valeurs exactes mais je me souviens que la différence était bien marquée tout de même et personnellement, à la vue des routes montagnardes que nous avons chez nous, je préfère le couple à bas régimes....Mais ce n'est que personnel...

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Je vous tiendrais au jus pour la suite des operations.

Modif admission (dynamique) remap, et je verrais, en esperant que cela soit significatif,au passage final au banc.

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