Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Top 100 des Ventes de Véhicules en France à fin 11/2015


Alacorde

Messages recommandés

Tu as oublié de mettre le tout entre parenthèses, précédé de - (suffixe privatif) :roi:

 

Toute plaisanterie sur le redoutable engin qu'est le fuckster, c'est tout de même un sacré succès.

 

Après il faudrait connaitre la proportion d'entrée de gamme à 11900€ / "toutes options", qui tape les 20000€, je pense que ça nous surprendrait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant du côté du stand Renault au dernier salon de l'auto à Genève, j'ai surpris une conversation d'un commercial avec un potentiel client. D'après ses dires il est quasi impossible d'acquérir une Dacia sans option aussi bien en Suisse qu'en France sauf à attendre de très longs mois. Tous les véhicules de cette fameuse marque sont vendus avec options, les vehicules au prix de base sont pour les pays emergents.

Sinon dans les Vosges de l'ouest ont en voit pléthore de ces fucksters. Rare que je sorte sans en voir et en double. Tu ferais des ravages ici...MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:a3: Un peu comme le chasseur blanc du temps de Levingstone, "parachuté" dans le Serengeti encore vierge de toute présence européenne ou comme l'ours au pied d'un essaim d'abeilles se régalant d'avance du miel... Ça ferait du boulot pour les carrossiers et les casses autos :MdrDevil: :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plus plates excuses Alacorde :marcelpoire: :agenoux:

 

Donc le Q3 en France a au 30 novembre 2015 : Mille deux cent soixante six conducteurs heureux en plus qu'à la même date un an plus tôt.

 

Je trouve cela normal, il a de la gueule le Q3 FL, une très bonne gueule même :roi:

 

:icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plus plates excuses Alacorde :marcelpoire: :agenoux:

 

Donc le Q3 en France a au 30 novembre 2015 : Mille deux cent soixante six conducteurs heureux en plus qu'à la même date un an plus tôt.

 

Je trouve cela normal, il a de la gueule le Q3 FL, une très bonne gueule même :roi:

 

:icon40:

Faut comprendre Alacorde, par poussière il voulait dire Dust :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question Alacorde : quels sont les heureux élus du top ten 2015 ? :winner:

 

Comme d'habitude... Renault Clio IV, Peugeot 208, Peugeot 308 II, Renault Captur, Peugeot 2008, Citröen C3II, Renault Scénic III, Citroën C4 II Picasso, Renault Twingo III, et Dacia Sandero.

 

Connaissant Alain qui est un voisin du 13, je te confirme qu'il a un poster taille réelle du duster dans son garage, et qu'il s'entraine aux fléchettes dessus.

 

J'ai en fait un vrai Duster taille réelle compressé un peu plus sur le mur du fond à chaque fois que je rentre le Q3. Facétieux radars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...