Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

les hommes préfèrent les grosses


titaa8

Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Non pas du tout chris, enfin pas tout à fait,

 

Au début je voulais simplement rajeunir la face avant avec une calandre laquée noir, la calandre facelift W12 s'y prête bien

 

puis je suis tombé presque par hasard sur un par choc avant d'S8 et de fil en aiguille il ma fallu les grilles d'anti brouillard propre

 

au PC S8, ensuite j'aimerais des jantes 20p "ouvertes", mais esthétiquement les disques de frein semblent déjà petit avec du 19p

 

j'envisage donc de développer les freins également, finalement j'aurais du prendre une S8 :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux lol mais t'as raison de rajeunir ta belle,

 

après il existe des calandres nid d'abeille noir pour S8 ou A8, px vu sur site anglais environ 600€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'avais imaginé que le résultat du changement PC serait sympa, mais cela va au delà de mes espérances, je suis très très content, après

 

avoir héritée "d'un beau cul la grosse à maintenant une très belle gueule", quelques photos avant/après:

 

 

 

160612093947531799.jpg

 

160612095432372646.jpg

 

160612095853891116.jpg

 

160612100230444162.jpg

 

160612100553323507.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ca change! Elle est belle...

 

Par contre tu as oublié de mettre les coques des retros pour les photos. :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux photos, ou l'on peut voir la différence avec le jeu de cales, pour mémoire 12mm à l'avant et 20mm à

 

l'arrière et il n'y en a pas de trop, il faut que je fasse des photos à l'extérieur avec du recul... :

 

160612102754278540.jpg

 

160612102910377324.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ca change! Elle est belle...

 

Par contre tu as oublié de mettre les coques des retros pour les photos. :secret:

 

Merci,

 

Pour les coques, j'ai la droite qui est éraflée et la gauche à déjà était repeinte avec une empreinte de pouce :mur:

 

du coup je les ai mises en carrosserie en même temps que le PC et alors me suis je dit pourquoi ne pas les peindre en gris métal pour mon S8 TDI :icon_biggrin:

 

mais finalement c'est affreux le carrossier ne peut visiblement pas obtenir un aspect alu mat, donc je ne sais pas trop quoi faire pour le moment :icon41:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dire......bravo belle gueule !!!

 

après il serait difficile de dire le contraire.....surtout pour moi :icon6:

 

pour les cales, soit la photo n'est pas top mais il me semble que tu as encore de la marge ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, :icon_razz:

 

Alors pour les cales effectivement elles sont indispensable, les jantes avus 19p ont un ET de 42 ou 46, je ne sais pas quel ET ont les

 

autres jantes 19p d'origine sur A8/D3, mais ça en est presque disgracieux, c'est la première fois que je suis obligé de mettre des cales sur une voiture.

 

Chris, tu as raison il y a encore de la marge, pour être au ras des ailes il faudrait rajouter environ 20mm devant et 10mm derrière, lorsque

 

je remplacerais les jantes je m'arrangerais pour corriger ceci, d'autant que bizarrement les jantes paraissent plus petites maintenant quelles

 

sont dégagées des passages de roues :confused4:

 

 

Pour le montage du PC, il faut savoir que j'ai eu quelques ajustements à faire, j'ai du rogner des parties invisible du PC, car il butait dans les intercooler

 

gauche et droite, la jonction entre PC et ailes à nécessitée aussi un peu de travail, les anti-brouillard rectangulaires butent à leur extrémité dans les cloisons

 

en plastique qui dirigent le flux d'air des grilles d'AB et enfin les phares n'avaient plus le même jeu qu'auparavant, soit environ 10mm entre le dessous du phare

 

et le PC, heureusement (uniquement lorsque le PC est déposé :D) les visses de maintien sont sur des lumières ce qui permet d'ajuster au millimètre, mais

 

malheureusement moi je m'en suis aperçu après avoir tout remonté, PC, coquille de passage des roues, même les jantes étaient serrées au couple :mur: , inutile

 

de vous dire comme ça ma fait plaisir de tout recommencer lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de préciser, j'ai rabaissé avec vcds de 20mm à l'avant et 15mm à l'arrière, se qui la rend encore un peu plus agressive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

 

j'ai finalement opté pour les coques de S8 d'origine donc couleur chrome mat, n'ayant pas trouvé de film couleur

 

chrome mat chez le "poseur de covering", il y a bien de l'aluminium brossé mais façon "façade de lave vaisselle" c'est moyen...

 

Il y a tout de même une piste à explorer pour ceux qui ça intéresseraient, il s'agit de l'hydrodipping, bien moins onéreux que

 

l'achat de coques et je pense que l'on peut peaufiner un peu l'aspect, avec une petite note d'ambre par exemple...

 

N'ayant pas la possibilité d'avoir un interlocuteur avec la société d'hydro proche de chez moi et par manque de temps, j'ai du

 

me résoudre à les remplacer !

 

160711105503259497.jpg

 

160711105447235768.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas philou, ce sont pourtant les rétros phase 2 les plus simple à trouver, on trouve des copies en abondance sur le net,

 

concernant mes rétros qui sont des phases 1 sans répétiteurs intégrés, là c'est chocolat pas de copie sur le marché c'est du OEM obligatoire

 

ou de l'occasion, dans ce cas autant dire 1 paire en vente par an et vendu en 30 secondes...

 

Pour les coques OEM phase 2 tu les a ici à 262,40 pièce soit 524,80 la paire :

 

http://www.kfzteile-profis.de/page_1_3.php#oeformo

 

160712093959288714.jpg

 

160712094001430903.jpg

 

 

 

Sur une teinte foncée ça rend super les coques S et puis c'est autre chose que le chrome brillant des autres marques auto :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh d'accord!!

 

Elles sont aussi dispo sur le site que j'ai posté plus haut au même prix avec ou sans capteur d'angle mort

 

Dans les réf que j'ai mis au dessus la première est la gauche sans capteur: 8T0857527A 3Q7 et la deuxième toujours la gauche mais avec

 

emplacement capteur: 8T0857527C 3Q7

 

Pour la droite sans capteur: 8T0857528A 3Q7 et avec capteur: 8T0857528C 3Q7

 

à contrôler quand même avec le code cette option, effectivement en copie je n'ai rien vu avec l'emplacement capteur d'angle mort :icon_frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment classe avec ces modifs ! les rétros de S8 sur les modèles noir ça rend vraiment bien !

J'imagine qu'en vrai c'est encore plus sympa !

 

PS : super ce site, je l'ajoute à mes favoris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai failli faire une attaque à la vue de l'intérieur............t'es un grand malade :icon41:

 

j'espère que tu as opté pour des inserts alu ou carbone et non bois...........

 

tu cherches des jantes de S8 en 20 '' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais tout démonté pour remplacer la console centrale par un modèle en cuir, que vous avez de

 

série ainsi que les accoudoirs de portes sur les S8 si je ne racontes pas d'âneries.

 

Si sa peu te rassurer il n'y a que très peu de risques à démonter tout ces éléments, car les systèmes

 

d'assemblages sont tellement bien fichu que le risque de rossignol est quasi nul.

 

Pour les inserts tout alu ça n'existe pas sur la D3, les carbone je veux bien, mais as tu connaissance du prix rien que pour de l'occasion ? :ripeer:

 

Pour les jantes S8, je n'en suis pas très fan, mais elles sont toujours mieux que les avus 19", tu va te séparer

 

des tiennes ? Tu peux me donner ton prix en mp si tu le souhaite :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de survoler ton topic,j'ai toujours aimé l'A8,c'est la grande classe avec un grand C,superbe voiture que tu possèdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis,

 

 

Pour le piano black voici ce que ça donne dans l'A8:

 

160714113225193972.jpg

 

 

160714113225291277.jpg

 

 

je suis partagé, c'est vrai c'est élégant, mais un peu sombre je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête, le pire est que ça doit être possible: quand tu sais que la D3 V8 MTM de 540ch "chromé" en fait de l'argent pur au-dessus est une commande spéciale du Sultan du Bruneï, à mon avis la finition "or" peut s'envisager chez MTM... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...