Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

les hommes préfèrent les grosses


titaa8

Messages recommandés

Bonjour

 

toute pedale de frein devient dure apres une periode d'arret.C'est la duree de l'arret qui varie

 

Basiquement 1 mois est le maximum avant durcissement de la pedale liée aux microfuites du systeme de vide

Petite precision l'AFU ne se declenche pas systematiquement à 130 ; je dirais même que l'afu se déclenche rarement

 

le fait que la pedale soit dure en freinage basse vitesse et "molle" en freinage à 130 pourrait provenir d'une pompe à vide faiblarde sur un diesel ou une prise d'air à l'amission pour un essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 3 semaines plus tard...

Elle ne roule vraiment pas beaucoup :bigsmile:

 

C'est essentiellement le w12 qui m'intéresse, fiable, puissant, très coupleux et ses lettres de noblesse font le reste.

 

Pour les options, j'aimerais bien le soft-close, le ciel de toit alcantara et le système multimedia d'origine et surtout pas de noir métallisé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit des écrans intégrés aux appuies-tête avec le lecteur dvd dans le coffre, système d'un autre temps devenu

presque inutile( avec les tablettes d'aujourd'hui) donc indispensable :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR 

bon choix le w12 ! Surtout si tu roules pas beaucoup.

 

le pavillon alcantara je l ai et c est vrai que c est beau. Tu penses a quoi comme couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config idéal pour moi serait, extérieur blanc et intérieur bi-ton noir et blanc avec le ciel de toit en alcantara anthracite +

les contre portes et tableau de bord en cuir :icon27::bigsmile: quasi introuvable!

 

Sinon extérieur gris foncé (le nom m'échappe) ou noir phantom ou grise comme la tienne Jerem

Pour l'intérieur, tout sauf gris et beige.

 

Mais cela reste un souhait, car les w12 côtes relativement cher et je n'arrive pas vraiment à trouver un prix de vente

pour la mienne, elle n'a pas beaucoup de kilomètres mais elle est (vielle) 05/2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Le prix des W12 est en forte baisse je trouve, certainement à cause des différentes nouvelles taxes.

+36cv véhicule de luxe -> 1 000€

Taxe CO2 -> 500€

Pour éviter la taxe annuelle de 160€ il faut aussi se limiter à une 2008...

Enfin ça c'est pour faire des économies :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2018 à 08:58, CruzeN a dit :

Salut :)

 

Le prix des W12 est en forte baisse je trouve, certainement à cause des différentes nouvelles taxes.

+36cv véhicule de luxe -> 1 000€

Taxe CO2 -> 500€

Pour éviter la taxe annuelle de 160€ il faut aussi se limiter à une 2008...

Enfin ça c'est pour faire des économies :p 

 

des économies avec une W12 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement, dommage qu'il soit déchiré !!

 

Pourquoi pas la S8?  à vrai dire j'en sais trop rien, je me suis mis en tête qu'il me fallait une w12 lol :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une W12 avec le pc de S8 :) 

il doit être sympa ce w12 une fois libéré un peu pour pouvoir donner de la voix ! 

L'avantage c'est qu'en générale elles sont bien optionnées, par contre il n'y en a pas beaucoup quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va falloir que je m'occupe de ma vidéo pour vous la faire écouter, avec sa ligne inox, c'est a peu près ce que j'ai .... du coup ma nana est quand même monté dans l'auto, il n'y a pas longtemps, on a fait Grenoble Genève, et au retour elle m'a dit qu'elle n'aimait pas du tout la nouvelle voix de la grosse ... elles comprennent rien ces nanas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous,

 

J'ai eu l'occasion de roulé sur l'autoroute avec la grosse pendant un violent orage avec de fortes rafales de vent, c'est franchement bluffant cette

voiture est un tgv sur rail AP-Smiles_u1F61B.png

 

Sinon ont a acheté une A3 8p sportback tdi 105 pour ma femme, c'est bien, mais je trouve que ça manque un peu de raffinement, c'est très ferme et ça

prend du roulis, mais ça fait le job AP-Smiles_u1F62C.png

 

180506122646756450.jpg

 

180506122646667961.jpg

 

Voilà pour les news!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Uruk, loin de moi l'idée de la comparer à l'A8, simplement je m'attendais à mieux pour une compact dite premium, notamment le

bruit à la fermeture des portières et le bruit que fait la centralisation à la fermeture ça fait cheap lol, il n'y a pas un monde entre la toute

première A3 et celle-ci. Après il y a du très bien pour exemple la boîte manuel c'est du caviar, idem pour la direction :AP-Smiles_4:

 

Ma référence est la première A3, elle surpassait tout ce qui existé sur ce segment, j'en ai vraiment un bon souvenir et je pense que c'est 

elle qui m'a rendu exigent :AP-Smiles_162:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'entre l'A3 8L et la 8P ça a dû évoluer... La 8L a vraiment été réussi, ça a été et reste un coup de coeur. Sa ligne, son intérieur surtout ont donné les bases de la gamme "compacte premium", en effet.

 

Je n'ai plus ressenti ça avec la 8P même si la 8V est réussie à mes yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 8L c'était surtout son moteur TDI increvable d'1.9l - 130cv qui m'a marqué.. 450000km pour la mienne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...