Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[2.0 TDI] - Reniflard


Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai un problème avec mon a4 tdi 140, en effet lorsque je devisse le bouchon d'huile (moteur allumé) j'ai un problème de pression (pschitt). De plus j'ai un problème de fumée. avez-vous un tuto pour me montrer comment nettoyer / changer ce reniflard?

 

je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yan pour ta réponse. j'ai demandé un devis ches vw. j'attends leur réponse.

 

en gros ma voiture fumée enormement ya 3 mois (surplus d'huile de mon ancien garagiste). j'ai enlevé le surplus, 1000 km plus tard plus aucune fumée ... ;-) par contre puits de jauge explosé... je l'amene par la suite dans un autre garage, vidange plus remplacement du puits de jauge et rebelote! donc en gros je pense qu'elle fumait plus car le puits de jauge était cassé. Pour info j'ai fais le test moteur allumé, en enlevant le bouchon d'huile, j'ai une grosse depression.

j'ai fais 3 garages... audi votre voiture n'a aucun problème, un autre votre turbo est hs 3000 euros de reparation et chez le dernier il me dit que c'est le fap. bref que des conneries. en gros ma voiture fonctionne normalement sauf cette grosse fumée blanche.

je serai bien tenté de faire remplacer le reniflard par vw mais si c'est pas ça.... A savoir que j'ai contacté 3 garagistes cet après midi et aucun ne connaissaient le reniflard sauf vw. Pour toi ca peut venir de là? autre chose j'ai mon aiguille de température qui monte à pas plus de 70 degrés pour audi c'est normal... sur toutes les autres voitures c'est 90 degres non?

 

je te remercie pour tes réponses.

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'ai le meme probleme sur mon audi A4 2007 2.0L.

Apparemment il faut changer le couvre culasse. Pensez vous qu'il est simplement possible de le nettoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
  • 4 ans plus tard...

Bonjour ce sujet m intéresse beaucoup,  je suis étonné que personne n ai repondu et chercher a finaliser et trouver les tenants et aboutissants 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [2.0 TDI] - Reniflard

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...