Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Voila, suite à un choc face avant avec mon coupé quattro 2.8 de 1995, mes airbags conducteurs et passagers se sont déclanchés.

Pour ce qui est des réparations, je suis en train de voir ce qu'il y a à refaire mais c'est dans l'ordre du faisable (le longeron n'est pas touché).

 

Seulment voila, pour ce qui est des Airbags j'ai vu que les réparations coutaient un bras.

Les ceintures ne sont pas bloquées donc je suppose qu'il n'y à pas de prétentionneurs à changer.

J'aimerais savoir si quelqu'un se serait déja lancé dans cette réparation et disposerait d'informations sur les capteurs et calculateurs à refaire.

 

PS : je suis concient que la demande n'est pas simple, mais ayant déja cosntaté que certaines personnes de ce forum étaient compétentes pour ce qui est de nos anciennes Audi, je tente ma chance. Merci à ceux qui m'aiderons à sauver cette Audi coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubli la réparation des airbag. Il te faut trouver un nouvel airbag, ou ne pas en remonter.
C'est déjà beau, vu l'age de la voiture, que les 2 airbag se soient déclenchés ! Ils sont donnés pour une durée de vie de 10 ans.

Je ne sais pas si le boitier airbag est à changer par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...