Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réservoir liquide lave glace Audi A6 C4 1996


ntsu

Messages recommandés

Bonsoir,

je suis à la recherche de la reference Audi pour le reservoir de lave glace pour ma berline de 1996. Le mien est fissuré et laisse échapper le liquide donc inutilisable... Si quelqu'un ouvrit soit fournir la reference où un lien pour l'acheter ce serait sympa Ici en Thaïlande tout est commandé en Europe donc deux à trois mois d'attente..

Merci

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, je crois qu'il y a plusieurs references, non seulement par rapport a la capacité, mais aussi selon la presence ou non du capteur de niveau de laveglace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour cette réponse tardive de ma part, merci pour ceux qui ont pris le temps de lire et de me répondre... Je confirme que c'est bien la version 4,4 l qui est installé dans mon A6... Je vais me mettre en quête d'en trouver un neuf de préférence, si d'ailleurs quelqu'un connaissait un concessionnaire sympa cela m'arrangerait... pour pouvoir passer la commande...

Cordialement à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous au trouvé sur internet le bon réservoir reçu ce jour changé ainsi que bocal liquide de refroidissement ma baie moteur est propre et je peut vérifier les niveaux sans problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...