Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

avis de recherche membre forum ou avis vente en pièces détachées


Messages recommandés

Hello

 

 

 

Il y a qlqs mois, un membre possédant une C6 s'est retrouvé avec le moteur dans le sac suite à une révision chez un garagiste (huile de boite dans moteur si je me souviens bien) , je recherche qui est ce membre, j'ai remonté 12 pages de topic dans notre section mais pas retrouvé

 

il avait vendu sa voiture en pièces et j'aurais voulu savoir combien on peut en espérer , si vous avez des exemples concret n'hésitez pas à en faire part (ex: caisse nu/complète, intérieur, accessoires....)

 

merci pour votre contribution ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort gigi95 ca dois etre lui tres sympa d'ailleur

 

pour la vente de pieces soit tu la vend en complet pour pieces si tu as un garage et beaucoup de temps tu peu vendre pas mal de pieces

tu peu t'en sortir vraiment bien

 

pour info une audi avec moteur hs j'en ai vue sur le bon coin a partir de 2500 e (j'en vois de temps en temps entre 2.5 et 4ke voir plus j'e nai vu a 6ke aussi) pour des models a partir de 2006

 

en vendant les pieces a l'unité peu peu t'en sortir au double apres ca dépend des acheteurs et de ton temps et de ton pouvoir de négo

 

rien q'un intérreur complet en bon état je vois ca entre 1500 2500 e

 

rien que les 6 injecteur d'occasse tu peu les vendre a 100 euro unitaires sans probleme / tout dépend du kilométrage

une pompe a injection 600 -800 euros

ect.. ect::::

apres c'est subjectif l'état et le kilométrage une pompe hp a 99km sera plus cher qu'une a 150km

 

tu vend la tienne pour pièces (je suis interréssé pour quelles pieces d'occasses fait moi signe)

 

Généralement d'occasse c'est 50% du neuf maxi suivant l' état mais après chacun fait ce qui lui plais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...