Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Partenaires... Ok, mais où se trouvent les présentations ?


Messages recommandés

Hello tout le monde, entre vos deux sections, j'ai décidé de poster ici comme suggestion...

 

En consultant la liste des partenaires, je me suis dit: "Ben mon vieux, y'en a un paquet !!"

 

Oh5WcEh7.png

 

Mais en regardant tous ces noms, on se demande où sont les présentations de chacun ?

 

On ne sait pas qui fait quoi, quel est l'intérêt de chacun, etc...

 

Je pense, entre nous, qu'il faudrait réellement remanier cette section et lui donner plus de valeur, d'esthétique, d'illustration, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui effectivement serait peut être plus sympa c'est de faire comme par exemple "Audi Premium Velizy" ou "LedPerf.com" de mettre pour chacun des partenaires une petite ligne en dessous de leurs noms pour préciser à ceux qui ne connaissent pas forcément les marques en question de quoi il s'agit.

 

Et une idée qui pourrait aider aussi ce serait de les classer par domaines techniques ( préparateurs, détailling, .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui tu as raison, je t'invite à contacter chaque partenaire pour l'inviter à se présenter un peu comme la présentation de LD Prestige: http://forums.audipassion.com/topic/73115-societe-ld-prestige/

 

En argumentant comme tu l'as fait, je pense qu'ils comprendront leur intérêt.

 

A ton clavier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...