Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V Bleu SEPANG...mon rêve devient réalité !


damien76

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

C'est clair que l'option étriers rouge est sublime :love:

 

Dommage que tu n'ai pas eu cette option Damien, j'ai peur que repeint ça ne donne pas le même résultat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours la possibilité de commander de nouveaux étriers rouges chez audi sinon :ripeer:

 

En hypothéquant sa baraque, c'est possible en effet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours la possibilité de commander de nouveaux étriers rouges chez audi sinon :ripeer:

je viens de demander le tarif à mon concessionnaire et il m'annonce 3276€ pour changer les étriers de freins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour la réponse. Je trouve ça hallucinant quand même juste pour les étriers....

D'après ETKA, un étrier rouge coute 734€ (676€ en noir) , y a pas 10 heures de MO pour changer deux étriers, le prix me parait donc assez fou. J'ai aussi vu sur ETKA que la ref des étriers a changé en mai 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après en règle générale le CC ni connaît pas grand chose vau mieux aller voir direct le magasinier!

Sava pas trop de différence entre les étrier noir et les rouge même si je préfère les noir perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Tu as raison Lorsi avec tes "???", je n'ai pas encore posté de nouvelles photos, je ne m'étais pas connecté depuis un moment :(

Je voudrais en faire quand les étriers seront repeints mais c'est pas encore fait car j'hésitais encore pour le rouge... mais je viens de voir des photos des étriers céramic de l'audi r8 GT, ils ont un rouge absolument magnifiques !! :malelovies: :malelovies: :malelovies: Quelqu'un aurait le code couleur de ces étriers ? là c'est clair que si je peux les repeindre d'ici peu alors je les fait de cette couleur...

Voici une photo des étriers en question

5900641307672113051272495164403115032690

 

760250jantesfreinceramiqueaudir8gtl4384.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a de belle voiture maintenant sur rouen ? ^^
1er passage sur ton topic , quelle auto !!!
tout à fait mon style ! bon courage pour retrouver la couleur des etiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci beaucoup Demoszz ;)

Personne ne sait pour la couleur des étriers ? :(

Salut ;)

 

pour la couleur c'est du Rouge Anodisé, ( Anodized Red ) , après est-ce qu'Audi à une couleur bien bien spécifique , là , je dirais comme Sq573 se rapprocher d'Audi...

 

sinon j'ai trouvé çà , VHT font des couleurs anodisée,

 

le VHT SP450 (en rouge) , ils indiquent de passer une base avant ( SP453 ) et finir par le SP145 ( un gloss )

 

=> http://www.vhtpaint.com/high-heat/vht-anodized-color-coat

 

je crois qu'il y a la marque Dupli-color qui font également ce genre peinture ...

 

 

Mais difficile de dire le rendu final .... si cela correspond bien aux étriers céramique de la R8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je ne la vend pas par gaieté de coeur croyez moi...je la vend pour des raisons personnelles que je ne vais pas étaler sur internet...

J'ai déjà plusieurs personnes du forum qui sont intéressées et encore beaucoup d'autres sur leboncoin...je suis en train de faire le tri pour voir les acheteurs les plus sérieux car je ne la vendrai pas à n'importe qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En tout cas , on a jamais vu de photos de son sepang ! Tu en avais une au moins ?

 

 

1ère page il suffit de regarder... le jour de l'achat...

 

tu me sembles un peu parano no ? perso je l'ai vu de mes yeux et elle est de toute beauté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui 1ère page dans un garage , jamais vu la belle en extérieur depuis cette première page.

 

Oui et ? Après qu'il l'ai ou pas on s'en fiche un peu non ? on est pas là pour le juger ! à moins que je n'ai pas tout compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui 1ère page dans un garage , jamais vu la belle en extérieur depuis cette première page.

 

Tu insinuerais donc qu'il n'a jamais eu la voiture et qu'il ai inventé ce topic de toute pièce ? J'avoue ne pas trop te comprendre :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou qu'il y ai toujours des fouteurs de mer.. sur les forums...je comprends pourquoi mon frangin titirs avait fermé son topic tellement il en avait marre...tout les mecs frustrés qui viennent baver et se défouler sur les topics des autres...

Donc oui Loscaudi j'avais bien cette Audi RS3, et elle a été vendue la semaine dernière, voici 2 photos d'elle pour te faire fermer ta gueu...

371381IMG3670Copie.jpg

647354IMG3667Copie.jpg

 

Après que tu ne me crois ou pas, ça me passe au dessus de la tête franchement...mais c'est juste pour te mettre la honte devant tout le monde !

Sache même que les mecs se battaient presque pour l'acheter, on m'en a même proposer plus cher que le prix annoncé parce qu'elle était déjà réservée !

Donc maintenant va polluer les autres topics...d'ailleurs inutile de continuer sur le mien puisqu'elle est partie...je souhaite d'ailleurs à son nouveau proprio d'en prendre soins, mais après l'avoir rencontré, je ne me fais aucun soucis...elle sera bichonnée...

 

CCH76, j'aurais même pas eu l'occasion de mettre la misère à ton RS4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'avais promis échange le temps d'un week-end :pleure2:

 

ma voiture de bonhomme contre la tienne pour fillette :petard:

 

elles sont belles tes fausses photos :MdrDevil: :out1:

en tout cas elle est partie vite :marcelpoire:

 

bon courage pour la suite :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse de voir partir une si jolie voiture.

C'est une des plus belles RS3 du forum avec une couleur sublime et peu répandue.

Bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs s'emballent car je réclamais des photos promis depuis quelques temps! mais enfin des photos , certes avec des insultes ! Cette couleur est si belle !

Dommage que ton rêve devenu réalité se termine rapidement et soudainement .

Tu envisages quel type de voiture en remplacement désormais pour que je puisse baver dessus ? RS6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les compliments sur mon "ex-belle" , oui j'avoue que je me suis retenu de pleurer quand je l'ai vu s'éloigner sur la route :( mais bon peut être qu'un jour je pourrais avoir de nouveau un engin aussi magique ;)

Pour le moment je n'envisage aucune autre "grosse" auto...on verra à l'avenir...

 

Loscaudi, tu t'étonnes que ça s'emballe alors que tu réclames juste des photos selon toi ?? Beh relis tes messages alors, tu insinuais haut et fort que j'étais un mito, donc ne viens pas te plaindre de recevoir des coups si tu tends toi-même le bâton ! Et je ne suis là pour faire baver personne...je faisais juste partager mon rêve ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...