Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8V Bleu SEPANG...mon rêve devient réalité !


damien76

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je me présente, Damien 33 ans de seine-maritime, je suis présent sur le forum depuis déjà quelques temps mais je n'avais jamais ouvert de sujet concernant ma voiture car j'ai vendu mon S3 sportback il y a déjà quelques mois...

Après des semaines et des semaines de recherche, je viens enfin d'être livré de mon nouveau joujou :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Une RS3 8V Bleu Sepang dont je viens tout juste de récupérer les clés.

La liste des options est hallucinante...elle est full option (enfin il me semble lol) sauf le démarrage par bouton...vitesse bridée à 280 km/h,échappement sport, pneu en 255 à l'avant.

Le bruit est tout simplement exceptionnel !!

Voici quelques photos fraichement faite par le copain "PSR Performance" qui m'a livré la voiture, un grand merci à lui d'ailleurs ;)

 

4034081228970643834125970249751658287096315448122993664383414497024781062645847188544512278863438341479702475251351106215357881104547843834141970248127863892763743470122742464383413263691573423886914194568612301455438341289702494611911430949724021231363843834121303583557526769817

 

Je posterai des photos en plein jour un peu plus tard ainsi qu'une vidéo du bruit :malelovies:

J'ai roulé environ une trentaine de kms pour rentrer chez moi, tout simplement le bonheur...

Viva la marque aux anneaux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

 

La liste des options est hallucinante...elle est full option (enfin il me semble lol) sauf le démarrage par bouton...vitesse bridée à 280 km/h,échappement sport, pneu en 255 à l'avant.

 

 

magnifique, ma couleur préférée !!!! mais impossible de passez inaperçu avec cette couleur !!

par contre, pas de keyless, c'est donc une allemande ;)

tu pourras nous dire à quelles conditions tu l'as eue (neuve ou occas ? - tarif par rapport au catalogue France ?)

le 255 ça fait 6.500 de malus dans le nez quand même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois avoir compris, que c'était:
Full "à part le keyless, les 255 et la vmax à 280" entre autres selon moi d’ailleurs à la vue des photos...
Belle auto bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos coms...

Titi tu la verras et l'essaiera dimanche après midi ;)

 

Sinon elle est bien full option avec les pneus en 255,vmax 280km/h échappement sport etc...elle a tout sauf le keyless go, et oui je l'ai donc fait importé d'Allemagne...vu les rigolos que j'ai croisé chez Audi Rouen,je suis pas prêt de leur acheter une voiture !

J'ai eu affaire à un vendeur qui ne me prenait pas au sérieux quand je parlais de RS3...mais quand il m'a dit que le premier RS3 était sorti en 2008, j'ai éclaté de rire et je l'ai remis à sa place , ma copine était mdr... le gars n'y connait rien du tout et ne pensait pas que je voulais vraiment un RS3...il ne prêtait presque pas attention à moi...je me suis dit "tant pis tu perds un client sale crétin..." donc messieurs en costard cravate de chez Audi 'arrêtez de jouer les beaux gosses quand vous n'y connaissez rien et prenez les clients un peu plus au sérieux...ne vous plaignez pas qu'on va en Allemagne après !!"

Par contre j'ai hâte de retourner chez Audi Rouen et me garer devant avec ma belle...et croyez moi que je ne me gênerai pour leur dire ce que je pense !

 

Enfin bref, pas grave, ce qui compte c'est que j'ai mon bébé que j'attendais après des mois de recherche :malelovies:

Je voudrai poster une vidéo du bruit filmé dans le hall où ont été prises les photos mais elle est sur le site de "PSR performance" et je n'arrive pas à la transférer ici :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue

J'ai eu des échos de toi par Cricri (Ch76)

Elle est magnifique dommage pour le keyless qui est d'origine en France!

Pour les 255 c'est toi qui paie le malus?

Car sinon tu aurai pu les mettre par la suite comme moi , je l'aient déjà acheté ils attendent plus que là montures! Lol

Et 160/an en plus ça fait chié!lol

 

Bref en tout cas cette couleur est superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos coms...

Titi tu la verras et l'essaiera dimanche après midi ;)

 

Sinon elle est bien full option avec les pneus en 255,vmax 280km/h échappement sport etc...elle a tout sauf le keyless go, et oui je l'ai donc fait importé d'Allemagne...vu les rigolos que j'ai croisé chez Audi Rouen,je suis pas prêt de leur acheter une voiture !

J'ai eu affaire à un vendeur qui ne me prenait pas au sérieux quand je parlais de RS3...mais quand il m'a dit que le premier RS3 était sorti en 2008, j'ai éclaté de rire et je l'ai remis à sa place , ma copine était mdr... le gars n'y connait rien du tout et ne pensait pas que je voulais vraiment un RS3...il ne prêtait presque pas attention à moi...je me suis dit "tant pis tu perds un client sale crétin..." donc messieurs en costard cravate de chez Audi 'arrêtez de jouer les beaux gosses quand vous n'y connaissez rien et prenez les clients un peu plus au sérieux...ne vous plaignez pas qu'on va en Allemagne après !!"

Par contre j'ai hâte de retourner chez Audi Rouen et me garer devant avec ma belle...et croyez moi que je ne me gênerai pour leur dire ce que je pense !

 

Enfin bref, pas grave, ce qui compte c'est que j'ai mon bébé que j'attendais après des mois de recherche :malelovies:

Je voudrai poster une vidéo du bruit filmé dans le hall où ont été prises les photos mais elle est sur le site de "PSR performance" et je n'arrive pas à la transférer ici :icon_confused:

 

moi aussi , il ne m'on pas pris au sérieux a rouen donc j'ai était a évreux et la ils ont étaient super cool cela change , quelle concession de merde!!! celle de rouen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie, j'adore cette couleur :bien:

 

Voici le lien de la vidéo - https://www.facebook.com/video.php?v=438339183036038

 

Superbe la mélodie :wub:

 

J'adore ce bruit, ça me rappelle la journée à SPA.

 

Le lien le lien!!!
Aussi performant que Audi Montigny et Velizy Audi Rouen. Lol

 

Je vois que je ne suis pas le seul à être déçu de cette concession...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos coms...

Titi tu la verras et l'essaiera dimanche après midi ;)

 

Sinon elle est bien full option avec les pneus en 255,vmax 280km/h échappement sport etc...elle a tout sauf le keyless go, et oui je l'ai donc fait importé d'Allemagne...vu les rigolos que j'ai croisé chez Audi Rouen,je suis pas prêt de leur acheter une voiture !

J'ai eu affaire à un vendeur qui ne me prenait pas au sérieux quand je parlais de RS3...mais quand il m'a dit que le premier RS3 était sorti en 2008, j'ai éclaté de rire et je l'ai remis à sa place , ma copine était mdr... le gars n'y connait rien du tout et ne pensait pas que je voulais vraiment un RS3...il ne prêtait presque pas attention à moi...je me suis dit "tant pis tu perds un client sale crétin..." donc messieurs en costard cravate de chez Audi 'arrêtez de jouer les beaux gosses quand vous n'y connaissez rien et prenez les clients un peu plus au sérieux...ne vous plaignez pas qu'on va en Allemagne après !!"

Par contre j'ai hâte de retourner chez Audi Rouen et me garer devant avec ma belle...et croyez moi que je ne me gênerai pour leur dire ce que je pense !

 

Enfin bref, pas grave, ce qui compte c'est que j'ai mon bébé que j'attendais après des mois de recherche :malelovies:

Je voudrai poster une vidéo du bruit filmé dans le hall où ont été prises les photos mais elle est sur le site de "PSR performance" et je n'arrive pas à la transférer ici :icon_confused:

Belle achat !! Mais pourquoi te prenais t'ils pas au serieux tu penses? Je trouve ca bizzard comme comportement quand même de la part de chez audi... Sinon quel bruit!!!! Ca me donne vraiment envie de changer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vécu, ça tient parfois à pas grand chose, et plus que la CC, cela vient du commercial sur lequel tu tombes.

 

J'ai 2 CC dans le coin, je les ai visitées le même jour (donc mêmes fringues, coiffure, tête etc) - dans la première (la plus grosse pourtant) très bon accueil, je suis tombé sur un commercial en or ; dans la seconde, pris de haut, pas pris au sérieux, ils ne m'ont jamais revu.

 

Et je ne dis pas que ma CC est géniale dans son ensemble non plus, car plusieurs personnes ici s'en sont plaints... Mais moi je suis bien tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un merci pour vos compliments pour ma belle... :malelovies:

Oui Alexrs, tu paies un malus supplémentaire pour les pneus en 255 à l'avant, mais moi c'est d'origine et notifié sur la carte grise donc je peux pas y échapper...

 

Ensuite concernant la concession de Rouen, j'y suis allé 2 fois pour avoir des infos et savoir si ils avaient une S3 sportback. Les gars à Rouen se prennent tous pour des mannequins et ils regardent avec quoi tu te gares sur le parking avant de venir te parler... je me suis garé avec le tiguan rline de ma copine donc pas une "merde" non plus mais pour eux ça doit valoir une "clio" je pense ! Donc quand on rentre ils nous regardent de la tête au pied et ne vienne même pas nous adresser la parole ! C'est moi qui ai été obligé de demander des infos au bout d'un quart d'heure ! C'est honteux...

Je suis donc venu 2 fois en quelques semaines pour une S3...moi à la place du commercial si je vois un client qui vient 2 fois pour trouver une S3 alors je ne le lâche pas !! A Rouen ils en ont rien à faire , les mecs ils parlent entre eux et comparent les dernières chaussures qu'ils ont au pieds ! ( j'éxagère mais c'est quasiment ça...)

La seconde fois que j'ai demandé pour la S3 alors je me suis renseigné en même temps pour un RS3, ils m'ont juste dit qu'ils en avaient un en expo au salon de Rouen le dimanche suivant, j'ai dit " ok je passerai "...j'y suis allé le dimanche avec ma compagne et là le pompon...le club des beaux gosses de Audi Rouen qui vous regardent à peine et qui n'y connaissent rien ! Je suis resté une demie-heure autour de la RS3 à la regarder avec ma copine... si j'étais un vendeur et que je vois un couple intéressé et qui vient plusieurs fois alors encore une fois je ne les lâche pas ! Mais eux que dalle...ils m'ont ouvert la voiture de loin d'un air de dire "vasy va te faire mal au coeur à baver dessus..." et d'un air autain !

Ecoeuré je me suis cassé avec ma copine et je me suis dit "allé vous faire fou..." et ensuite direction importation Allemagne !

Mais bon ils s'en foutent puisqu'ils vendent des voitures à la pelle...donc une de plus ou de moins c'est pas grave pour eux...

Donc je vois que je suis pas le seul à avoir une mauvaise image de Rouen, ça me rassure...

 

Quoi qu'il en soit, moi je suis content car j'ai mon joujou :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ta voiture , Superbe ! Et bravo pour ton acte manqué avec des commerciaux en CC qui sont effectivement dans leur grande majorité y compris dans les marques premium que des brêles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

insupportable les vendeurs que tu décris...
Un peu comme les vendeuses (ou vendeurs d'ailleurs) dans les boutiques de luxe
Ils oublient, et ce qu'ils sont, et leur salaire, et leur boulot...
C'est bien un des symptômes de notre société, l'apparence et rien derrière...
Tu serais venu sapé en costume kooples (à pas cher les sous), à découvert pour demander un leasing sur une RS3 qu'ils t'auraient léché les pieds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr

Moi je suis arrivé en 205 pour la commander!!!😂

Mais j'avoue qu'il me connaissent et me voyent souvent quand j'avais la rs4, je connaissais tout le monde sauf les vendeurs mais je pense que le mot avait était vite passé que j'étais quelqun de très sérieux et passionné !

Ils ont étaient et le sont encore super avec moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damien je vois que tu as l'option "Audi active Lane assist" pourquoi n'a tu pas pris "Audi side assist" aussi?

Moi j'ai pris celle ci car je trouve le détecteur d'angle mort super pratique mais l'assistant de trajectoire qui corrige bof surtout que ça enlève le Quattro sur la calandre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas choisi les options Alex, elle était déjà à vendre en concession ! (et pas besoin de l'audi side assist quand on roule en RS3, on ne se fait jamais doubler normalement !! où bien très rarement si on croise une GTR ;) )

Et puis jamais je ne commanderai une voiture neuve personnellement...attendre 8 mois pour avoir sa voiture, très peu pour moi...lol je trouve honteux de devoir attendre aussi longtemps ! ( j'imagine même pas comment ça doit être dur pour vous les gars d'attendre tout ce temps quand on attend sa voiture neuve ! )

Ensuite tu payes une voiture 70000 euros neuve, tu la sors de la concession et tu perds déjà 10000 euros si tu voudrais la revendre 1 mois plus tard...chacun fait ce qu'il veut, je n'ai rien du tout contre ceux qui achètent une voiture neuve ( je vois déjà certains s'enflammer lol...mais pas de soucis, chacun fait comme il veut, c'est juste mon avis perso ;) )

Je préfère acheter une voiture avec 5 ou 10 milles kms qui pour moi est neuve pareil...et gagner 15000 euros sur le prix d'achat, et aussi pouvoir l'avoir tout de suite...

Mais l'essentiel c'est que chacun s'y retrouve et se fasse plaisir...mais quand je vois que j'ai attendu 10 jours entre ma commande de la RS3 et la livraison et que j''ai trouvé ça super long !! J'imagine même pas attendre des mois...je crois que je ne voudrais même plus de l'auto à force d'attendre...

 

Sinon j'ai roulé un peu cet après-midi avec...mon dieu ce bruit :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

 

Je suis du 76 aussi mais du Havre donc pas très loin de rouen. Si tu veux il y a un rasso de sportive (R8, Ferrari etc) chaque premier dimanche du mois a l'hôtel de ville de 10h à 13h si jamais tu as envie de venir présenter ta belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire... ?? Quel son !!! Quelle efficacité !!! Quelle technologie !!! Quelle finition !!! Quand t as eu une rs4 b7 reconditionnée " en forme " et que tu montes dans le bolide, tu prends une claque dans la gu....et tu te dis " bienvenue en 2015....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Damien autant pour moi je n'avais pas compris ça quand tu as dit full options je me suis dit mais pourquoi n'a t-il pas pris cet option il y avait peut-être une raison!😉

 

Bon titirs j'ai fait le bon choix alors?😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas choisi les options Alex, elle était déjà à vendre en concession ! (et pas besoin de l'audi side assist quand on roule en RS3, on ne se fait jamais doubler normalement !! où bien très rarement si on croise une GTR ;) )

 

 

ou une RS4 B7 en forme :out1:

Ok Damien autant pour moi je n'avais pas compris ça quand tu as dit full options je me suis dit mais pourquoi n'a t-il pas pris cet option il y avait peut-être une raison!

 

Bon titirs j'ai fait le bon choix alors?

 

ton problème Alex est que quand tu auras la tienne, il y aura déjà la nouvelle :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

 

Je suis du 76 aussi mais du Havre donc pas très loin de rouen. Si tu veux il y a un rasso de sportive (R8, Ferrari etc) chaque premier dimanche du mois a l'hôtel de ville de 10h à 13h si jamais tu as envie de venir présenter ta belle ;)

 

salut

 

il y a du monde à votre rasso ? car nous avons la même chose sur Mt St Aignan le 1er Dimanche aussi et tu as au moins 100 voitures (entre anciennes, récentes et nos années 90 mdr)

 

tu le connais toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle fait toujours 367cv?

Car j'en connais au moins une qui n'est pas une GT-R qui aurait pu t'activer ton audi side assist. Je te charrie. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire... ?? Quel son !!! Quelle efficacité !!! Quelle technologie !!! Quelle finition !!! Quand t as eu une rs4 b7 reconditionnée " en forme " et que tu montes dans le bolide, tu prends une claque dans la gu....et tu te dis " bienvenue en 2015....

 

Tout est dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Damien autant pour moi je n'avais pas compris ça quand tu as dit full options je me suis dit mais pourquoi n'a t-il pas pris cet option il y avait peut-être une raison!

 

Bon titirs j'ai fait le bon choix alors?

 

 

Alors le bon choix Alex ? , je sais pas , tout dépend de l utilité de la voiture .

C est sur c est un superbe model .

Jme tâterai bien aussi mais le problème c est mes deux gosses en bas ages .

La RS4 B8 casi au meme prix " en occasion " mais quand on voit que tu payes une auto qui a soit disant 450 cv et qu au final elle a du mal dépassé 400 cv :mur:

La rs6 C7 " le top du top " mais le tarif on est sur une autre planète .... <_<

 

Du coup je sais plus .... j étais parti sur un gros fioul " M550D ou A6 3.0 bitdi "

 

Mais la ....... Jme laisserai bien tenté par une ptite 5 pattes suzuka :rolleyes: surtout avec une conso. raisonable par rapport au 20 l du v8 de mon ancienne RS4

 

On laissera la poussette a chbaraque :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

salut

 

il y a du monde à votre rasso ? car nous avons la même chose sur Mt St Aignan le 1er Dimanche aussi et tu as au moins 100 voitures (entre anciennes, récentes et nos années 90 mdr)

 

tu le connais toi ?

 

Entre 15/20 personnes selon le temps. mais ce sont que des récentes :)

 

Ah non je ne connaissait pas celui de Mont saint Aignan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...