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Problème de coupure et voilant orange antipollution alumé


IDISK

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Bonjour,

Nouvel inscrit, je viens à votre aide pour mon soucis,

je possède une Audi A4 B8 2,0l TDI 143 reprogrammé et défapée, en 5e en cote pleine charge après 170kmh elle coupe et se met en défaut, ou en 6e sur le plat après 190 Kmh en gros elle coupe vraiment quand je lui demande sa puissance en pleine charge, je suis obligé de la coupé et de la redémarrer pour enlever le défaut.

L'entreprise qui m'a réalisé la programmation me confirme que je doit avoir un soucis mécanique,

Réalisation déjà effectuer,

Nettoyage de la vanne EGR, remplacement du capteur d'arbre à came d'échappement de position. Lors du démontage de la vanne EGR et du papillon, j'ai constaté que l'admission était bien gras et noir, il y a un système de volet à l'intérieur, je pense qu'un bon nettoyage ne serait pas du luxe, mais bon est vraiment la cause de ma panne??

 

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