Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS5 FL Bleu Sepang


Jerome608

Messages recommandés

Ce bleu avec les lames couleur alu est pour moi la plus belle configuration pour une RS5. Bravo à toi, en plus en FL elle est vraiment superbe ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci Aurélien,

 

Je me demande si je commence à me "lasser", j'en ai même pas fait une photo pendant les vacances dans le sud :o :o :o

 

Bon, par contre, petite pointe à 267 compteur et ça montait encore, ça galope quand même <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas particulièrement fan du Bleu Sepang (je préfère la config' de ton TT !), mais ton RS5 en impose quand même...

 

Tu commences à avoir une belle collection automobile, à quand une photo de groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intercepté par les motards ce matin sur l'A13, 169 retenu, boooouuuh ;-)

 

Aïe, pas cool ça... Ils t'ont intercepté à quel niveau de l'A13 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A leur décharge, ils n'étaient pas cachés, ils étaient sur la BAU après la sortie dans le sens Paris > Province, c'est juste moi qui les ai vus trop tard, ils avaient déjà mis la 1ère quand je suis passé devant :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Jamais essayer à fond, mais pour moi je pense que le bridage se fait sur la vitesse affiché et pas sur le réel, faudrait voir avec ceux qui sont bridé d origine à 250 si ils peuvent monté plus haut également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Hello les gens !

 

pour info, suite à l'arrivée d'un second enfant à la maison, je vais vendre ma chère titine, plus adaptée à la situation, ainsi que mon TT. Avis aux amateurs :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça pourrait passer mais je vais remplacer ma TT et ma RS5 par une seule voiture avec des portes à l'arrière pour plus de facilité pendant les prochains mois :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2018 à 22:08, cj70 a dit :

Jamais essayer à fond, mais pour moi je pense que le bridage se fait sur la vitesse affiché et pas sur le réel, faudrait voir avec ceux qui sont bridé d origine à 250 si ils peuvent monté plus haut également

 

Ma S5 est censée être bridée à 250 km/h.

Ma Vmax, sur autobahn ;-), est 262 km/h, vitesse GPS. Je n'ai pas regardé sur le compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jérome! Évidemment magnifique auto que ton A5, des photos superbes mais celles au Mont Ventoux sont sublimes! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...