Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS5 FL Bleu Sepang


Jerome608

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après des interventions dans le sous-forum TT mk1, A1 et Q3 Facelif, me voici chez vous, et je vous remercie par avance pour l'accueil.

 

Je suis propriétaire depuis un peu plus de 2 semaines d'une RS5 Facelift d'Octobre 2013, Bleu Sepang Nacré, mais je n'ai vraiment eu la possibilité de m'en servir et de la découvrir que ce WE.

 

Que dire ? Wahooooooooouuuuuu ! Ni plus, ni moins... quelle polyvalence, quelle performance, quelle efficacité !

 

RS5_Jerome608-1.jpg

 

RS5_Jerome608-2.jpg

 

Je suis en phase d'apprentissage, il est possible que j'ai des questions dans les jours et les semaines à venir, pour le moment, je m'en sors comme un grand. :icon_lol:

 

Quelques infos sur la config :

_ échappement sport,

_ magnetic ride,

_ bang & olufsen,

_ keyless,

_ sièges chauffants,

_ caméra de recul,

_ side assist,

_ Rotors 20"

 

pour l'essentiel...

 

A bientôt donc,

 

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la catégorie des RS5

Je vais me répéter mais j'adore ce bleu (on échange avec la mienne quand tu veux ;o) )

Juste par curiosité tu l'as trouvé où?

En tous cas bonne route avec et à bientôt pour de nouvelles infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai prise chez Jeannin Autoprestige 77, c'est le Audi de Meaux :secret:

 

Tes photos au début de ton topic ont contribué à me faire craquer pour une RS5 :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle couleur chez Audi à mon gout, n'ayant pas réussi à en trouver une au moment voulu j'ai pris une grise Daytona :)

 

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait d'ailleurs que je fasse de plus belles photos à l'occasion... :malelovies: