Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS5 FL Bleu Sepang


Jerome608

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Après des interventions dans le sous-forum TT mk1, A1 et Q3 Facelif, me voici chez vous, et je vous remercie par avance pour l'accueil.

 

Je suis propriétaire depuis un peu plus de 2 semaines d'une RS5 Facelift d'Octobre 2013, Bleu Sepang Nacré, mais je n'ai vraiment eu la possibilité de m'en servir et de la découvrir que ce WE.

 

Que dire ? Wahooooooooouuuuuu ! Ni plus, ni moins... quelle polyvalence, quelle performance, quelle efficacité !

 

RS5_Jerome608-1.jpg

 

RS5_Jerome608-2.jpg

 

Je suis en phase d'apprentissage, il est possible que j'ai des questions dans les jours et les semaines à venir, pour le moment, je m'en sors comme un grand. :icon_lol:

 

Quelques infos sur la config :

_ échappement sport,

_ magnetic ride,

_ bang & olufsen,

_ keyless,

_ sièges chauffants,

_ caméra de recul,

_ side assist,

_ Rotors 20"

 

pour l'essentiel...

 

A bientôt donc,

 

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la catégorie des RS5

Je vais me répéter mais j'adore ce bleu (on échange avec la mienne quand tu veux ;o) )

Juste par curiosité tu l'as trouvé où?

En tous cas bonne route avec et à bientôt pour de nouvelles infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai prise chez Jeannin Autoprestige 77, c'est le Audi de Meaux :secret:

 

Tes photos au début de ton topic ont contribué à me faire craquer pour une RS5 :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle couleur chez Audi à mon gout, n'ayant pas réussi à en trouver une au moment voulu j'ai pris une grise Daytona :)

 

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait d'ailleurs que je fasse de plus belles photos à l'occasion... :malelovies:

Oui plus de photos n'hésite pas, et tant mieux si j'ai un tout petit peu participé au choix de cette superbe voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus belle couleur chez Audi à mon gout, n'ayant pas réussi à en trouver une au moment voulu j'ai pris une grise Daytona :)

 

Félicitations :)

 

Tout à fait d' accord, ce bleu sepang :wub: est la couleur qui sied le mieux aux Audi S / RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour bonjour,

 

je vais essayer de faire des photos ce WE s'il fait beau, je vais à Rouen avec :race:

Mais malheureusement, la vie parisienne étant ce qu'elle est, elle a eu son baptême sur le pare-choc arrière, si vous connaissez un bon carrossier vraiment sérieux sur l'ouest parisien, je suis preneur :secret:

 

Sinon, concernant mes premières impressions,globalement, j'ai été impressionné par la polyvalence et la performance !

En mode super-cool, 145 au régulateur, silencieuse, moins de 11L/100, bonne sono, super confortable... moteur très souple, on peut prendre un rond-point à 50 sur la nationale, la voiture reste en 7ème et repart gentillement sans un accoup.
Sur les petites routes, la première fois où j'ai voulu attaquer un peu, y'avait eu un très gros coup de vent, donc beaucoup de feuilles et de branches, c'était mouillé, et j'avais une bonne sensation de sécurité, mais j'ai pas fait le mariole non plus.
Le lendemain, il faisait froid mais bien sec, je l'ai poussé autrement qu'en ligne droite pour la première fois et j'ai été conquis ! Elle ne me parait pas plus lourde que mon ex-M3 sur les changements d'appuis, la boite en mode sport est hyper-réactive, on peut rester à 7000 ou 8000 aussi longtemps qu'on veut, c'est bon ça :malelovies: . Le gros moteur, c'est top aussi, car si on écrase à 2000, y'a pas une seconde d'inertie, ça reprend tout de suite, et la sonorité... miam ! ça broape à chaque rétrogradage comme il faut, c'est rauque et bien présent dans l'habitacle sans être artificiel.

Le seul point "négatif" serait l'absence de sensation en accélération en sortie de péage : ça monte à 200 comme qui rigole, mais trop facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe pour le problème de carrosserie, j'espère que ce n'est pas trop voyant ?

Perso je ne connais pas de "bon" carrossier, désolé ...

 

Pour le reste ça me semble pas mal du tout ... faudra que j'essaie un FL un jour pour voir si il y a une grosse différence avec la mienne.

 

A bientôt pour des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement si, ça se voit bien, c'était un plot métallique de 40cm de haut sur le côté de la voiture, donc pas détecté par les radars, le pare-choc et l'aile sont à reprendre :-/

 

Je vais peut-être attendre un peu de l'avoir bien dans les pattes, histoire d'être certain que je n'en ferai pas d'autres ! Je sais pas trop...

 

Edit : je viens de faire une photo dans le box...

2015-12-17-18-59-06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi il y a le garage jesus à Nanterre ou suresnes je sais plus apparemment il travail super bien il est très maniaque. ...par contre j ai un ami qui a fais réparer son q5 par audi bauer à Saint ouen je ne sais pas avec quel carrossier il travail mais le travail est une horreur. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rue de Suresnes à Nanterre :roi:

ça paie pas de mine en tout cas sur streetview, mais je passerai voir, merci pour l'adresse !

 

Hors de question de passer par un Audi, ils sous-traitent quasiment à chaque fois en se prenant une marge, autant aller directement chez celui qui fait le travail... :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi il y a le garage jesus à Nanterre ou suresnes je sais plus apparemment il travail super bien il est très maniaque. ...par contre j ai un ami qui a fais réparer son q5 par audi bauer à Saint ouen je ne sais pas avec quel carrossier il travail mais le travail est une horreur. ...

Ils travaillent... avec Jésus justement. Et le travail est juste top. Bizarre si ton ami a eu une mauvaise expérience.

Par contre effectivement c'est mieux d'éviter l'intermédiaire quand c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Malheureusement si, ça se voit bien, c'était un plot métallique de 40cm de haut sur le côté de la voiture, donc pas détecté par les radars, le pare-choc et l'aile sont à reprendre :-/

 

Je vais peut-être attendre un peu de l'avoir bien dans les pattes, histoire d'être certain que je n'en ferai pas d'autres ! Je sais pas trop...

 

Edit : je viens de faire une photo dans le box...

2015-12-17-18-59-06.jpg

 

J'ai récupéré Titine du carrossier ce matin, elle est superbe, ça fait plaisir :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à Croissy sur Seine, chez un indépendant qui a pas mal de voitures haut de gamme (je vois de temps en temps l'une ou l'autre Ferrari, Maserati et très régulièrement des Porsche par exemple), et pour l'aspect pratique (à côté de chez moi).

Je n'ai pas encore fait de photos à cause du temps, mais j'en ferai.

 

Pour le tarif, 400€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...