Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rom' / 29 ans / Nîmes / A4 B7 Avant


Rom'

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Alors, je me présente, Romain 29 ans de Nîmes, je suis gérant d'un site internet de stickers, et propriétaire d'une A4 B7 Avant de 2005 2.0 TDi 140.

 

Voilà un petit moment que je suis inscrit mais je n'avais pas pris le temps de me présenter parce que je ne pouvais pas profiter pleinement de ma voiture suite à pas mal de surprises après son achat....

 

En gros j'ai acheter la voiture à un "mécano" (notez bien que je le met entre guillemets), et elle manquait clairement d'entretien, sans compter une gestion plus que douteuse.

 

J'ai donc passer ces derniers mois à la remettre clean, et ce n'est pas fini.

 

La voiture est siglé S mais j'ai de gros doutes quand au fait que ce soit une authentique Sline, si d'ailleurs quelqu'un peut me dire comment les reconnaître ;)

 

Au niveau des travaux que j'ai effectués :

 

Embrayage + VM

Support de boite

Turbo

Collecteur

Vidange et full filtres

Soufflets de cardans

Suppression de la gestion, pour retour Origine

 

Il me reste à faire :

 

Changer les 4 jantes (voilées :( )

Rénovation carrosserie ou peinture (assez abîmée par le rouleau probablement)

Nettoyage en profondeur à l’intérieur

Changement calandre (cassée)

 

Voilà, vous constaterez qu'elle à pas mal de petits défauts, que je vais reprendre au fur et à mesure pour la faire nikel ;)

 

J'ai qu'une seule photo que j'avais prise lorsque j'ai fait mes vitres teintées pour montrer à mes clients. Mais j'en referais d'autres dès qu'elle sera bien propre ;)

 

post-128987-0-86777200-1448086283_thumb.jpg

 

Bonne route à tous

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ;)

Une petite question actuellement j'ai les jantes type rs4 mais vu que je dois les changer j'aimerais des avis.

J'ai vu les 3sdm 001 qui me plaise grave lol mais j'ai pas beaucoup d'autres idées.

 

Pour la monte quel est le déport idéal à prendre pour que les jantes arrivent à fleur sans passer par des élargisseurs ?

 

Merci pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais cet effet concave est juste magique !
Connaissez vous un Shop sérieux ? On trouve tellement n'importe quoi sur le net ^^

 

Au niveau de la taille, il faut bien du 5x112 ? en 8.5 ? ET40 ? en 18 je précise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé sur leur site, mais le seul revendeur officiel (d'après eux) n'est plus dispo.

 

Du coup si quelqu'un à déjà fait l'achat, me dire où les prendre ;)

 

Je suis preneur aussi d'autres idées, je connais pas tout les modèles de jantes origine audi, donc je suis Open ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...