Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Reçue !] A3 SportBack Sline

Messages recommandés

Hello,

Je n'allais pas reprendre le titre d'une A1 vers une A3 lol, mais la famille va s'agrandir, c'est donc naturellement que nous sommes partis sur une A3 SB.

On s'est arreté sur la configuration suivante.

A3 1,6L TDI,

Finition Sline,

Options :

Gris Daytona,

Pack Connectivity et GPS,

ISofix avant,

Rétro rabattable,

Ce qui nous fait une bonne base, on l'espère ! Il nous reste plus qu'a attendre, nous avons signé le Jeudi 19 Novembre 2015, Livraison prévue, estimée, encouragée le 9 Février 2016 pour mon anniversaire :D

on commence le décompte des jours ^^

Ha oui, a savoir qu'on a vendue l'A1 de madame en 10h....... truc de fou lol

:)

Jeudi 19 Novembre 2015, Livraison prévue, estimée, encouragée le 9 Février 2016 pour mon anniversaire :D

Ce timing me laisse encore bon espoir d'avoir la mienne en Janvier :)

J'ai pris le pack connectity. J'ai demandé a activé le gps a l'arrivée de la voiture en concession. Je suis d'accord sur la voiture çà change rien. Sur le papier je gagne 250euros pour la même fonction....

• 2 semaines plus tard...

Ce timing me laisse encore bon espoir d'avoir la mienne en Janvier :)

Pareil pour moi du coup bon espoir de me faire livrer pour le 29 janvier

commande du 29 octobre 2015, purée que c'est long tout de même

bon courage

Ne te plaints pas, j'ai commandé le 26/06, elle est seulement arrivée aujourd'hui et les papiers ne sont pas encore là...

Mais ça ne t'arrivera pas, j'ai encore et toujours miser sur la mauvaise concession qui doit être à deux doigts de la faillite ;)

• 2 semaines plus tard...

Livraison confirmée par l'usine aux alentours du 26 Janvier 2016 :roi:

Mais je garde la livraison pour le 9 Février :D :roi: :roi:

• 1 mois plus tard...

Et voilà comme prévu, elle est arrivée le 26/27 en concession :P

Prête pour demain 9H :D

2Design-1-20160207-165804.jpg

Ça me fait penser à la livraison de mon sline,... Deja 3 ans :( ca passe vite

Essayez quand même de dormir lol

Pour dormir çà va aller pas de problème pour çà :) je suis passer plusieurs fois a la concession pour la voir :p ^^

Le grand jour est arrivé!

Ta présentation ressemble à la mienne, nous aussi la famille s'agrandit donc on a vendu notre A1 pour acheter une A3 sportback sline. En tout cas, ca fait 1semaine mais que du plaisir.

Enjoy!!!

Ta présentation ressemble à la mienne, nous aussi la famille s'agrandit donc on a vendu notre A1 pour acheter une A3 sportback sline. En tout cas, ca fait 1semaine mais que du plaisir.

Enjoy!!!

Enjoy!!!

Sisi, c'est juste qu'on la quitte plus ^^

Alors voilà sa petite arrivée :)

La réception en concession,

2Design-1-20160214-081222.jpg

2Design-2-20160214-081224.jpg

2Design-3-20160214-081226.jpg

En zone de préparation a la livraison :p

2Design-4-20160214-081228.jpg

2Design-5-20160214-081230.jpg

Madame en formation !!

2Design-20160214-081502.jpg

2Design-6-20160214-081232.jpg

A la maison !

2Design-7-20160214-081234.jpg

2Design-8-20160214-081236.jpg

Pose des vitres teintées :)

2Design-1-20160214-081341.jpg

2Design-2-20160214-081343.jpg

2Design-4-20160214-081345.jpg

Bref, que du bonheur cette auto, on ne regrette pas ! j'ai déjà activé quelques trucs sympa avec le vag, ha si je trouve les indications du gps aurait pu avoir une meilleure fluidité dans les paroles ! mais bon çà va :)

sympa, par contre je vois de plus en plus de monde sans le hold assist ? pourquoi ? c'est pas chiant d'appuyer toujours sur le frein a main? comment ca fonctionne pour le démarrage en cote ? merci :)

Concernant les vitres, tu les a teintées à combien de % ?

Combien ça t'a coûté ?

J'ai mis du 20% partout, c'est moi qui l'ai posé, donc juste le film professionnel a acheté, çà me revient a moins de 100euros ;)

quel genre "d'option" as tu activé avec le vagcom?

sinon vraiment belle auto superbe :P

Le check des aiguilles,

La température d'huile,

Le laptimer,

Les corner lights,

sympa, par contre je vois de plus en plus de monde sans le hold assist ? pourquoi ? c'est pas chiant d'appuyer toujours sur le frein a main? comment ca fonctionne pour le démarrage en cote ? merci :)

Ben ya l'aide au démarrage en côte automatique c'est super !.... sinon c'est pas plus chiant d'appuyer que de tirer le levier de frein a main sur une voiture classique....

:)

En tout cas avec le cosy et l'embase isofix, on ne regrette absolument pas d'avoir pris l'isofix sur le siège passager avant :) !!! surtout quand on est seul avec l'enfant ;) super !

c'est normal

Ben oui c'est normal, laisse ta voiture deux journées sous la pluie tu auras le même effet ! là elle est restée une dizaine de jours sur le parking de la concession comme çà ^^

Oui je sais mais c'est encore plus bizarre de voir cela quand la voiture a encore des protections.

Il suffit parfois de la laisser sur le parking au boulot et voilà. Quid des autres marques ?

Les plaquettes qui rouillent? J'avais remarqué que les disques rouillaient vite, mais jamais fait attention aux plaquettes!

Les plaquettes qui rouillent? J'avais remarqué que les disques rouillaient vite, mais jamais fait attention aux plaquettes!

J'ai inversé les deux. :(

la rouille sur les disques c'est tout le temps, quand tu laves ton auto par ex ou en cas de pluie rien de grave il ne faut pas s'en inquiéter ditche après 2 ptits coups de freins c'est fini :D

très belle en tous cas a chaque fois que je la vois je me dis jolieee lol

mais je sais tjs pas ce qu'est le laptimer lol (ou j'ai oublier :p)

Super le reportage, vraiment belle cette A3.

Pas trop difficile à poser les films ?

J'ai travaillé en centre de pose, donc non çàva ;)

Salut super sympa pour les corners light tu as suivis la méthode de ank? Peux tu me confirmer la procédure ?

Merci d avance

Exactement :)

Merci je viens de faire la modif du corner light mais ne marche pas a l'arrêt?

J ai vu que sur le site de ank on peut activer a une certaine vitesse ?

Sinon qu'elle est la vitesse de validation pour toi?

Merci de ton retour bonne soiree

Voici l'explication complète sur l'Activation des feux antibrouillards lors du braquage à basse vitesse:

1. Sélectionnez STG 09 (alimentation du véhicule)

2. STG Autorisation d'accès -> Fonction 16

3. Entrez le code de déverrouillage 31347

4. Ajustement STG -> fonction 10

5. Sélectionnez le canal (5) Fonction Leuchte12NL LB45 Lumière B12

6. Ajuster valeur dans les virages à gauche (links)

7. Sélectionnez le canal (5) Leuchte13NL fonction de la lumière RB5 B13

8. Ajuster valeur dans les virages à droite (rechts)

9. A voir (*)

10. Sélectionnez le canal (2) de virage statiques régulation de la lumière ECE R48

11. Réglez la valeur à ECE R48 / ECE R119 (en fonction de l'année de modèle)

ECE R119 à partir de 2014

(*)

Puis il vous faut, toujours dans le même menu, trouver les 11 canaux de réglage des feux de braquage.

Le premier se nomme "(1)-Feu de braquage-bei Rueckwaertsfahrt" (Cela diffère un peu en fonction de la langue de votre VAG-COM mais vous devriez retrouver le "bei Rueckwaertsfahrt" a la fin.)

Information supplémentaire, les 11 canaux se trouvent plutôt au centre de la liste déroulante.

Puis appliquer les même réglages que ceux afficher ci dessous:

Canal 1 = arrêt

Canal 2 = ECE R48 <------------------ ECE R119 si A3 (>2014)

Canal 3 = 0

Canal 4 = 50 km/ (origine 32km/h)

Canal 5 = -0,25

Canal 6 = 30

Canal 7 = 90

Canal 8 = 50%/s

Canal 9 = 100¨¨C

Canal 10 = 95¨C

Canal 11 = 5¨C

Petit détail et pour info,

sur le Canal 2 : mettre FMVSS 517 108 (si A3 < 2014) de cette manière le cornering light s'allume à l'arrêt et en plus il fonctionnera également si le clignotant est ON

Reste dispo pour plus d'explication..... :race:

c'est comique que des choses comme ceci ne soit pas directement activé sur ma golf6 de 2010 ca y est mais perso j'aime pas trop donc finalement pour moi j'aime autant pas l'avoir

Salut Mickey super grosse brute lol nickel sa marche , par contre mon a3 est de 2015 j ai mi sans faire attention sur le canal 2 FMVSS 517108 puis revenu à ECE R119 marche pareil avec les deux. Par contre canal 3 à 11 j ai laissé d origine sa sert à quoi ? Le 32km j ai compris pas le reste ?

Merci de ton retour