Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Arrivé en Classe E ... reparti en Audi S6 .... Wouaaah


laurent1954

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je profite de ce petit moment de calme ..... pour me présenter.

 

Je suis le chanceux propriétaire depuis quelques jours d'une magnifique S6 de 2014 totalisant 10 000 km.

 

Roulant en Mercedes Classe E depuis plus de 10 ans, me voila dans le monde merveilleux d'Audi !

 

Cette S6 est simplement fabuleuse : quelle patate et quelle tenue de route, bluffant !!

 

Bonne route à tous.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une étoile venant chez les anneaux. Sois le bienvenu... ;)

 

Tu peux aussi nous en dire plus sur ta classe E, on apprécie les belles voitures mêmes de marques concurrentes, t'inquiète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre accueil.

 

J'ai change ma Classe E350 CGI (292cv) pour une magnifique S6 avec une preparation APR (560CV)

 

la Mercedes est une excellente routiere, j'ai fait 150 000km dans cette superbe auto ... mais avec 4s de 0 a 100 pour la S6 on change d'univers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai ouvert un topic sur un problème avec Audi connect qui ne fonctionne que en 2G j ai un MMI avec 2 cartes SD + 1 SIM et firmware K0770.

La téléphonie est ok mais Google Earth ne fonctionne pas. Une idée ?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j ai choisi Google mais c est en grisé. Le G du logo Google est blanc mais le reste grisé. La carte SIM est une carte jumelle Orange Data qui va bien en 3G et 4G sur une tablette. Les services Météo, Stations fonctionnent mais lentement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un import US peut etre un probleme des bandes 3G et 4G ? Ou c'est les meme sur toutes les s6?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

 

Je te rejoint... Les bandes de fréquence 3 ou 4G ne sont pas dans régis sous les même normes pour la France et les USA...

 

Par contre le 2G est identique.. d'où la raison pour laquelle les communications paraissent lente, car le MMI doit user du 2G (Norme GSM standard et identique pour la France et les USA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...