Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Démomntage ciel de toit / antenne GPS


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une A6 C7 de 2011.

 

J'ai besoi nde démonter mon antenne GPS.

 

Pouvez-vous me donner quelques infos et/ou schémas sur cette manipulation, ou à minima la procédure de démontage du ciel de toit ?

 

Je vous remercie pour votre aide,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour Ronnie,

 

Je suis aussi preneur des instructions pour démonter mon ciel de toit car mon antenne GPS est HS.

 

Pourrais tu s'il te plait m'envoyer des instructions par MP ?

 

D'avance, merci :)

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça doit être accessible en demontant seulement la partie arriere du ciel de toit.

Il faut sortir la partie supérieure du joint de coffre puis tirer sur la partie arrière du ciel de toit en tirant horizontalement vers toi.

Si l'antenne est accessible par là t'es bon pour démonter le ciel de toit complet ça veux dire faire tomber tout les montants, démonter les pare soleil avant, les poignées de maintient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ça doit être accessible en demontant seulement la partie arriere du ciel de toit.

Il faut sortir la partie supérieure du joint de coffre puis tirer sur la partie arrière du ciel de toit en tirant horizontalement vers toi.

Si l'antenne est accessible par là t'es bon pour démonter le ciel de toit complet ça veux dire faire tomber tout les montants, démonter les pare soleil avant, les poignées de maintient....

Merci pour ta réponse.

 

Si je me réfere à ce thread, je pense que je peux y acceder en enlevant comme tu le dis seulement la partie arriere du ciel de toit

http://forums.audipassion.com/topic/182947-pb-decalage-position-gps-a6-4g-avant/

 

Je te tiens au courant.

 

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...