Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 soldjah


soldjah

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Marche fort ce k03 !! :AP-Smiles_u1F60D:

 

T'as pu faire une prise de puissance + couple ?

Faudrait à l'occasion comparer les courbes avec le F23.

Modifié par Jess85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jess y'a pas de comparaison a faire avec un F23 lol on est pas dans la même catégorie lol 

 

sinon par contre dés que c'est un peu humide en 2 et 3em ta vite fait de resté sur place, ça patine des 4 roues après tout dépend aussi de la pression mise

 

bon je vous mets ou j'en suis pour le moment, je suis très très soft sur les avances, déjà parce que j'ai du délai a l'éthanol donc les cliquetis se foutent un peu de ma tronche et aussi car pas besoin de plus de couple ça patine assez, par contre je penses qu'avec des avances de porc y'a moyen de flirter avec les 500cv

 

621029820_courbenoireEFRavancesafe.thumb.jpg.637c904975dfc2b7744e79f602060483.jpg

 

 

 

 

Modifié par soldjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était + pour comparer le bas de la courbe de puissance vis à vis du F23.

 

461.1ch nouveau record 1.8T du forum !! Marche bien le k03 !!

 

En + ça marche bien jusqu'à 6500 là, finit la courbe de diesel.

 

Le SACHS doit bien morfler quand même avec un couple pareil.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut toujours pas comparer 2 voitures sur perfectpower il me semble

 

t/mn                                    F23                                           EFR

3000                          145cv/340nm                          110cv/255nm

3500                          220cv/445nm                          185cv/370nm

4000                          285cv/500nm                          280cv/480nm

4500                          325cv/410nm                          350cv/540nm

5000                          350cv/490nm                          400cv/565nm

5500                          360cv/460nm                          440cv/560nm

6000                          350cv/410nm                          460cv/535nm

6500                          320cv/345nm                          460cv/495nm

cv max                         361/5500t                                461/6300t

nm max                       510/4350t                                565/5150t

 

je penses pas que ça va évoluer beaucoup, c'est bien comme ça et normalement très safe en avance mais a voir, je ferais peut être un mode avec des avances plus agressives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fini mon mod soft a 1,5b, j'ai encore du taf sur le mod hard a 2b, surtout en 4/5/6em pour bridé propre la pression sans avoir de yoyo au niveau avance...ça avance bien mais la vu qu'il pleut je suis obligé de rouler en soft sinon ça patine tout le temps

 

j'ai encore tout le mode medium a faire dans les 1,7b, je penses que celui ci sera le plus approprier sur piste

 

sinon je suis loin de la capacité du turbo aussi mais je mettrais pas plus de 2b 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à 4000 tr/min le F23 est mieux, par contre après....

 

Tu as pris un kit avec admission + collecteur + descente du turbo etc ? Ton bloc n'a pas été renforcé depuis le F23 ? Les bielles Maxpeedingrods peuvent prendre combien (je crois que tu as autre chose mais c'est juste pour savoir) ?

 

Va falloir mettre le haldex en 50/50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ça par contre après 4000t c'est une dimension totalement différente

 

non y'a tout sur mesure induction, DP, sural...collecteur T25 ATP, toutes les durites sur mesures, modif légère du conduit de DA...

 

je suis pas en maxspeed sur celle là, bielle IE riffle + soupape inconel...pas de modifs par rapport a avant juste prépa culasse/collecteur admission

 

j'ai un pote qui tourne avec 620nm avec les maxspeeding ;) 

 

j'y penses pour le haldex, de toutes façon faut faire la vidange haldex donc ça se fera en même temps, je penses plus l'année prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cyril tu peux passé commande mais faut surtout voir avec baptiste le tarif pour la main d'oeuvre aussi et la gestion est une bonne galère sur ce genre de setup

 

yannik la dernière fois j'arrives a un rond point ou j'étais passer pleine balle 5mn avant et les bleu étaient là, j'étais avec un pote avec le pop activé en arrachant dans les alentours, le pop est monstrueux dessus et la voiture fais un gros bruit de moto, donc du coup je les vois au loin ça va j'arrivé pas trop fort lol, je désactives le pop, merci le multifuel/multimap :AP-Smiles_u1F602:, je passes devant eux, un des types étaient certainement entrain de rédiger un pv sur la plage arrière, tout le long qu'on arrive et qu'on passe devant lui il bloqué sur nous a mort :AP-Smiles_u1F602: il a du ce dire c'est eux qui faisait du bruit ou y'a une moto derrière :AP-Smiles_u1F602:

 

faudrait que je passes en 19 dessus, fait chier ça :rolleyes:

 

 

  • Etonné 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué le mod furtif pour les bleus!

 

T'inquiètes cedric, si je signe pour le stage 3 on fera quelque chose de plus safe 350cv par la. D'ici la, y aura le detup ethanol a passer et puis mettre des sous de coté 😙

Modifié par Stimorol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Salut, bon quelques news ici

 

après un support moteur défectueux, enfin un support de support lol Baptiste m'a changer tout ça y'a peu de temps donc la S3 reprends du service AP-Smiles_u1F60B.png 

 

depuis le petit tour avec Evan et Theo j'ai toujours pas ressortie la S, j'ai préparé un nouveau fichier et toujours pas flashé, demain si j'ai pas trop de taf 

 

Sinon depuis un petit moment maintenant je me suis séparé de la G6 GTI, ça marcher bien, elle était dans un état irréprochable mais 2 roue motrice c'est dur AP-Smiles_u1F61E.png donc j'ai repris une Panda 4x4 mes couilles voilà AP-Smiles_u1F61C.png un bonheur le 4RM 

 

 

20190310_102139.png

Modifié par soldjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2019 à 19:55, Evan972 a dit :

A ta pris une S3 rouge ... A non un TTRS lol

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk
 

 

mais non 4x4 panda, c'est juste une photo d'illustration AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...