Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

présentation - Falcon A7


Falcon A7

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Petite présentation rapide. Falcon A7 habitant aux émirats, heureux propriétaire d'un Porsche Cayenne Turbo de 2005 qui est maintenant en vente pour devenir un futur proprio de A7 3.0TFSI. Je m'inscris donc sur ce forum pour en savoir un peu plus sur cette belle voiture qu'est l'Audi A7, être plus ou moins guidé dans l'achat, modifications etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Nous sommes quelques possesseurs d'A7 et pour certains en TFSI. N'hésite pas à lire ce que l'on a déjà publié et à poser les questions qui te démangent.

 

A bientôt.

 

Toyotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Toyotes pour l'info mais j'ai essaye avec Hosting et aucun resultat (network problem), je reessaierai ce soir avec un autre site. En ce qui concerne le A7, j'ai trouve une occasion assez sympa au Qatar, un ami sur place se chargera du test drive (il est tres pro donc confiance absolu).

-full black

-jantes S7 en 20"

-25000km

-annee 2012

-premiere main + carnet d'entretien + garantie jusqu'a Novembre 2016

-prix negocie: 130 000 Qatar Riyals donc en gros 28000euros

le petit plus elle a recu un traitement peinture Black ceramique qui lui donne un effet whaoouuu unique et 4 michellins pilot sport. Pas tres visible sur les photos de l'annonce mais avec celles que j'ai recu du proprio le resultat est top.

Ne vous affolez pas lol, ici les voitures non pas de taxe et le litre de SP97 est a 22cts :je_sors:

voici le lien pour les plus curieux: https://dubai.dubizzle.com/motors/used-cars/audi/a7/2015/10/6/audi-a7-sline-body-kit-quattro-low-mileage-2/?back=dWFlLmR1Yml6emxlLmNvbS9tb3RvcnMvdXNlZC1jYXJzL2F1ZGkvYTcvP3ByaWNlX19ndGU9JnByaWNlX19sdGU9JnllYXJfX2d0ZT0meWVhcl9fbHRlPTIwMTYma2lsb21ldGVyc19fZ3RlPSZraWxvbWV0ZXJzX19sdGU9JnNlbGxlcl90eXBlPSZrZXl3b3Jkcz0maXNfYmFzaWNfc2VhcmNoX3dpZGdldD0wJmlzX3NlYXJjaD0xJmFkZGVkX19ndGU9JmF1dG9fYWdlbnQ9&pos=21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très... noir !

Tarifs canon là-bas et avec le carburant à ce prix là, autant se faire plaisir !

 

Pourquoi est-il indiqué 500 à 600 ch ? Préparation ?

 

Et tu as vu la couleur de l'A5 derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres noir mais j'aime vraiment beaucoup, mon cayenne turbo est noir metal...super style mais pour le nettoyage bof bof ! pour la puissance erreur de la part du proprio, il m'a bien confirme que elle annonce 310chx, a vrai dire je crois qu'il sait trompe avec sa bentley flying spur ou son E63 AMG ou son Cayenne GTS modele 2015...un vrai qatarie quoi! desole pour les accents ou la c cedille ! introuvable sur mon clavier anglais QWERTY!

 

Oui l'A5 derriere est top, la preparation ceramique de l'A7 a ete faite chez WRAP STYLE Dubai ils font des merveilles! je me suis deja renseigne pour une peinture ceramique Nardo Grey pour l'annee prochaine...et ils peuvent le faire sans probleme il faut que je leur ramene le code couleur de chez Audi et 2 mois apres RDV...total 1400e complet (wrap standart 700e, 1400e pour du perso) et franchement on es chez les pros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...