Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

160 000 kms Pour une S6/ 2008


Messages recommandés

bonjour ,

 

toujours ds la recherche d'une S6 , je risque de craquer pour une S6 de 2008 , elle est 1ere Main et entretien Audi et de plus bien optionnée . Le Hic est qu'elle a 1600000 kms .. alors je me tourne vers vous pour avoir un avis .. je dois dire que j'ai eu qqs véhicules entre mes mains , la plupart occasion , mais jamais avec ce kilométrage .

d'après vous , es ce beaucoup ? sachant que je ferais entre 10 et 12000 par an , puisque ce serait un véhicule plaisir , sorties , WE etc ..

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma S8 de 2007 à plus de 150000 km et elle se porte très bien.

 

Aussi bien esthétiquement que mécaniquement il y a aura toujours le poids des années mais si le (ou les) précédent propriétaire était soigneux il n'y a aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, le kilométrage élevé n'est pas forcement un inconvénient. A la limite, je préfère car dans ces conditions on est quasi certain que le véhicule a roulé régulièrement et a effectué pas mal de grand routes, moins usant que les trajets courts en ville. 1ere main, entretien rigoureux et viva la vida !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses ..

j'ai regardé un peu sur le net , histoire de voir les gros kilométrages de certaines S6 , certaines sont en ventes avec 345000kms ..

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...