Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir !

Je m'interesse de près à une A4 B6 Break accidenté près de chez moi, c'est un TDI 130 de 2002.

Les 2 airbags, volant et tableau de bords ont sautés, apparement il a pris un muret à faible vitesse du genre 30-35km/h

Je suis déjà aller la voir, il y a le pare-choc et la calandre de HS, une aile et le capot qui sont tordus, les longerons n'ont pas l'air touchés mais si je dois la prendre, je ferais venir quelqu'un de bien sûr plus compétant ^^

Les questions que je me pose sont sur le moteur..

Le mec m'affirme que selon son mécano le moteur est en sécurité à cause des airbags déclenchés, est-ce vrai ?

Il dit qu'il faut faire passer la valise.. Mon câble VAG-COM 12.12.1 ferait-il l'affaire ?

J'ai regardé un peu sur internet.. Changer l'airbag volant est simple mais celui du tableau de bord.. Je peine à savoir si il est aussi facilement changeable.. Oui ?

Quels serait les points de vigilance à avoir selon vous ? Non seulement sur la voiture en elle-même, mais sur l'accident ?

Merci à vous !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour;

pour ma part je ne pense pas que les airbag empeche le démarage du moteur j'ai deja vu rouler des audi avec le voyant airbag allumé

par contre tu dois changer les airbags et le calculateur si non tu aura toujours le voyant tableau de bord allume

sur certaine voiture il y a un dijoncteur qui se déclanche quand il y a choc et coupe le moteur

Posté(e)

+1, calculateur air bag a changer, je sais pas combien tu l'a paye, mais juste en pieces sa fais cher au vu du prix de la voiture.