Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Décalaminage par hydrogène


vAkxx

Messages recommandés

Salut tout l'monde =)

J'ai une question qui me trotte dans la tête...

Pour commencer, est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà eu l'expérience de décalaminage par hydrogène sur son véhicule ?

J'aimerais me laisser tenter mais... est-ce que ce type de décalaminage est bon pour nos S3 et surtout est-ce que ça sert vraiment à quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai jamais entendu parler sur nos caisses. Ca marche bien sur les diesels, mais sur des essences aucune idée.

 

Si elle marche correctement, pas sûr que ce soit utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça me rassure alors ^^

Je me disais aussi que ça n'avait pas trop d'intérêt sur nos moteur... Le gars de chez décalamin motor m'a dit; je cite: "Il y a quand même de bons résultats même sur essence. Surtout les injections direct qui ont tendance à produire de la calamine a cause des imbrûlés"
J'avais donc une hésitation sur le sujet ;)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos blocs ne sont pas a injection directe, mais multipoint, autre nom d'injection indirecte, ca tombe bien, donc peu ou pas de calamine.

 

Les premiers a injection directe et turbo chez audi et vw sont les tfsi/fsi,:)

 

Faut comprendre le mec, son but c'est de vendre son produit et ses prestations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais vu ce type d intervention dans une émission (weeler dealers occasion à saisir) le mec l avait fait sur une jaguar et après elle tournai beaucoup mieux et pollouait beaucoup moins.

 

Son système à lui nettoyait de la rampe jusqu'au pot catalytique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les fait sur mon tdi qui était globalement très propre, j'ai tout de retrouver une souplesse du moteur à très bas régime bien pratique en ville, et une montée en régime un poil plus franche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est c'est qu'avec tout les problèmes egr sur les mazout il doivent se faire de la monnaie quand meme. Car combiens de gens achetent du diesel sans même savoir pourquoi et qui se retrouve avec des problèmes d'encrassement en pagaille arrivé à 150000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, les diesels et leurs vannes egr, là y'a du potentiel, vu la quantité de diesels en france il y'a de quoi faire.

L'encrassement là dessus, rien qu'en ville c'est un vrai carnage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux aussi décalaminer en injectant de l'eau "brumisé" dans l'admission (pas des tonnes non plus sinon on peux tuer le moteur car l'eau est peu compressible), ça fais nettoyant vapeur sur la calamine.

Sinon il existe des produits du genre Seafoam, je ne sais pas trop ce que ça vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...