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avis achat s6 2.2t ou 4.2 v8


arnovw
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J'avoue que 7000eu je trouve ça cher...

Après dites vous que les prix augmentent non? Ma rs2 que j'ai acheté 10600, revendu 15 000 vaudrait + de 20 000eu maintenant!

Donc ou les prix sur lbc sont fous, ou tout le monde se cale la dessus.

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Merci pour l'info car je connais vraiment pas la côte de ces autos. Je vais rappeler pour la rouge aujourd'hui. Celle de Paris est cool mais j'ai peur d'acheter une bva la dessus même si elle sera vidanger pour la vente. Et la grise marron dont vous parliez avant c'est celle en Aveyron?

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J'ai appelé pour la rouge... le mec ne sait plus quand la distri à été faite, faut refaire la vidange, peinture neuve. entretien chez feu vert, et il me dit c'est un v6 avec compresseur prepa par Porsche. En gros j'abandonne!

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Il est marrant aussi celui de la S6+, il annonce 186000 kms et la distri a été faite à 246000 kms. Je suppose qu'il a inversé les chiffres, à voir avec les factures. Sinon, elle a l'air bien sur photo...

A bien y réfléchir, je me demande si je ne l'ai pas déjà vu en vente sur St Etienne quand je cherchais la mienne, elle était dans un village juste à côté de l'hôpital, j'ai failli aller la voir mais je n'ai pas eu le temps.

La marron est celle de l'Aveyron, c'est ça. Ils m'avaient dit qu'ils avaient fait bcp de frais dessus mais je trouve curieux qu'elle soit encore en vente depuis l'été dernier... Le siège avant est bien bouffé si je me souviens bien.

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Oui c'est vrai c'est une turbo. La + je parlemente elle a 286 000km, j'attends la date de la distriet oublié de demander si la clim fonctionne. Mais suivant les rep je pense la prendre oui :)

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Oui, 286 000km, entretenue... a 7500 je sais pas trop. mais je dois aller la voir. Une s6+ c est ce qui se rapproche le mieux de la rs2 dans l'esprit.

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Perso je trouve ça cher vu le kilométrage, mais ça dépend aussi de l'état général et de l'entretien / suivi qu'elle a subit. Si elle est niquel et entretien à jour avec rien à prévoir, why not

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Quand j'ai acheté ma + , je me sui fait le pari que ça allait prendre de la valeur , auto rare et originale , la marque quattro ! , et le côté technique qui en fait une sportive toujours dans le coup . Juste la conso qui restait quand même un frein a une utilisation régulière

Je tente la solution e85 , on verra bien , normalement j'amortis en 8000 kms , soit un an je pense

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Et tu as fais une modif pour l'e85? Car il y a une station à côté de chez moi. Le gars de la + répond rarement aux mails, c est à se demander si il veut la vendre.

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Bon vu le peu de réponses des vendeurs (disparition de celle de paris, la s6+ le gars rep une fois tout les 3 jrs, celle de l'isle le gars m'a jamais rappele...) je me dirige vers d;autres autos... Mercedes c36 amg ou Subaru legacy 3.0r (flat6 245ch). bein peu réponde aussi aux questions!!

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