Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tuner TV integré mmi 3g advanced (ou autre) et TNT HD en avril 2016


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai résolu le problème de la réception TV sur mon mmi 3G+. J'ai utilisé la prise ami en y installant un adaptateur à 12 euros, un  convertisseur à 14 euros, un Chromecast à 48 euros. J'ai paramétré le Chromecast sur un téléphone en mode tethering et j'utilise soit l'application Molotov pour les chaines de télévision, soit Netflix pour les films et séries ou encore Spotify pour la musique pour "caster" sur l'écran du mmi. L'avantage du système, c'est qu'en 2020, il n'y aura pas à changer à nouveau de tuner TNT ( passage de DVB-T à DVB-T2)... En espérant que cela apporte de l'aide à certains d'entre vous.  Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info j’avais vu ce système et justement je cherche à faire un peu la même chose.
Par contre je ne savais pas le changement de norme en 2020 ça va rendre les choses encore plus compliquées pour avoir les commandes d’origine du mmi...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello, 

Bon j'ai bien respecté les branchements et il reste sur ch05 analogique...

Finalement Il fallait faire un petit tour ! 

Merci pour cet excellent tuto ! 

 

 

 

 

Modifié par grosmato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Je relance le sujet sur la réception Tv TNT hd mpeg4 pour mmi 2g high.

Quelqu’un à t’il trouvé une solution pour recevoir la tv? Changement de module ou autres ?

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple maintenant et d'acheter un boiter type carplay ou android auto, ces boîtiers permettent généralement de faire du monitoring de ton écran de téléphone. La tu pourras récupérer la TV via ta connexion 4G...

Va faire un tour dans la section A6C7 ou A6C7, ce type de boitier est en train d'être adopté en masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Hello

 

savez vous si une solution a été trouvée pour recevoir la TNT sur les AUDI équipée d'origine du tuner TV Hertzien ?

 

j'avais entendu à l’époque que KUFATEC allait développer un module adaptable

 

des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2021 à 22:58, HENRIM a dit :

Hello

 

savez vous si une solution a été trouvée pour recevoir la TNT sur les AUDI équipée d'origine du tuner TV Hertzien ?

 

j'avais entendu à l’époque que KUFATEC allait développer un module adaptable

 

des infos ?

Bonjour,

 

A mon avis, aucune solution ne viendra d'Audi. C'est un non sujet chez eux. Ils vendent des autos orientées haut de gamme mais le service est loin d'être premium.

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

bien évidemment, nous n'attendons aucune solution de la part d'Audi.

ma question concerne plutôt une solutions venant des équipementiers comme KUFATEC ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour à tous, en lisant ce sujet, je comprends mieux pourquoi la télé ne fonctionne pas dans mon Q7. Je déterre un peu, mais est-ce que la solution du tuner 4G0919129C fonctionne toujours ? J'ai regardé le mien et c'est un 4L..... donc analogique. Je me laisserais bien tenter si cela marche encore (pas de nouvelle norme pour la TNT?). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...