Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] S3 En cours d'évolution


Evan972

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Si j'ai la possibilité je ferais une vidéo avec une GoPro qui filme l’arriére pour pouvoir bien vous faire écouter ;)

 

Depuis pas forcément de bonne nouvelle ... Après avoir fait l'andouille sur le parking je pense avoir fatigué ma pompe de DA :expressionless: résultat au ralentit le volant est dure il faut que j'accélère pour que ça redevienne mou. Je pense prendre une neuve car celle ci est une doccaz que j'avais déja changé.

 

Ma DW65V donne à mon avis des signes de fatigue. Elle fait beaucoup plus de bruit et d'expérience une pompe a essence qui fait beaucoup de bruit c'est une pompe qui va rendre l’âme... à suivre  :expressionless:

 

Sinon j'ai fait 800 Km pour environ 60€ de E85 avec une conso moyenne d'environ 11LT/100Kms et une vitesse moyenne de 130Km/h ... Vive le Super Ethanol :grin:

 

Soldjah a peaufiné la carto donc maintenant les monté en régime sont plus linéaire. prochain travaux vidange moteur et haldex  et peut etre la pompe de DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est malin...
On fait le guignol et on casse tout.

Alors ça y est tu as récupéré tout tes poney shetland ?

Bon, bah toi non plus tu n'es pas épargné par la pompe pourri on dirait.
J'ai bien fait de ne pas l'acheter lol.
Du coup tu vas faire jouer la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui toute façon dès que tu fais le con tu risque de casser quelque chose. je ne me suis pas pris de trottoir c'est déjà ça mdr 

 

Poney en plus je pense pas mais au moins maintenant ils ne sont plus enrhumé  ;) maintenant si je veux plus je lui fou un hybride ou autre 

 

la pompe j'attend qu'elle me lâche et puis je verrais ... et oui bien sur je vais faire jouer la garantie 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'enfou ! ça passe ou ça casse pour le moment ça passe lol 
C'est la pression au mano Theo ... en réalité il y a 0.1 , 0.2 en moins 
Le mec il veut tout casser...lol
Ça va finir plus tôt en hybride cette affaire lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime cette philosophie, hors flowmap oui mais quoi qui l'arrive c'est du consommable ;) 

 

sinon elle est très loin de sortir ce qu'elle devrait, je penses qui faudrait ce pencher dessus une journée complète et chercher des soucis mécanique ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu propose quoi ?

Si j'investi dans un turbo c'est un hybride ou autre plus puissant que l'origine

 

Sinon je peux essayer un test de pression à partir de la durite d'induction pour voir si je n'ais pas de fuite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une courbe réalisée a l'instant. Je partage le plus gros score car sur les autres tires je sortais 295cv environ. Je ressent nettement que d'un tire a l'autre j'ai plus de puissance. La mecanique est capricieuse. Un turbo fissuré expliquerait le soucis sauf que c'est pas forcément quand le turbo est tres chaud que je sen une baisse de puissance.

 

Une petite video de la pression au mano

 

 

 

35eccc5c4883f263f4c09f8cf63d57ca.jpg&key=7d75dc5bcbd0e406af8392e7fd2f668f51792495492937e1b02c35fff7598738

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt protocole de test mal appliqué pour le départ je pense. Respectes tu : 

- route plate

- a l'arret, tu lances le test

- quand il te dit go tu pars et tu passes tes rapports sans dépasser la valeurs rpm de départ

- quand tu es sur le bon rapport pleine charge sur le rapport choisi 

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je respecte tout ça après j'ai remarqué un truc hier, avec la nouvelle mise à jour il y a des effets sonores dont un qui t'averti quand tu arrive au régime programmé. Sauf que ça sonne 200 à 300 rpm avant les 2000 rpm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitch a ajuster ;) 

 

sinon prends perfect power ;) si tu es sur IOS par contre on attend une mise a jour qui devait être la semaine dernière :arf:

 

sinon en voyant ta courbe, je dirais peut être un souci de VVT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec perfect power tu pourras moyenner les mesures aussi, plus facile d'utilisation mais interface plus basique ;) 

 

en ce moment sur IOS on a pas les courbes par contre juste les max comme ça 

IMG_1682.PNG.4f03b281a5e68ad85e62ed8675928e31.PNG

 

y'a un souci au niveau dev, la mise a jour réglera le souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Hello, 

 

A défaut d'avoir des CV, je fais un petit Relooking moteur.

donc au programme petite peinture vermiculé sur l'admission le couvre culasse et la durite d'induction.

Suppression des durites sous l'admission et installation d'un oil catch tank

cache fil de bobine rouge de TFSI 

Le mois prochain le pare-choc ira en carrosserie pour une peinture complète

 

 

Edit: j'ai viré les durites mais j'ai pas pu encore raccordé mon récupérateur d'huile. et la surprise ... ça pousse beaucoup plus !!! donc je devais avoir une fuite ... une petite car même en m'étant le circuit en pression j'entendais rien ... je ferais des Log pour voir réellement ce que ça donne en tout cas le pop and bang est encore plus violent hihihi

 

 

Modifié par Evan972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave envi de popcorn aussi ... moi aussi sa poussais bien plus une fois que j ai supprimer tous se foutoirs et supprimer m as dernière fuite sous la pipe d admission et 2 jours après trappe de visite

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Non j'entendais pas de fuite. J'ai mi le circuit en pression sous tes yeux en plus Cedric lol

Ne me fou pas la poisse mdr je veux pas de trape moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...