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Facelift or not Facelift that's the question ?


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Juste pour info, la pose d'une ligne, que ce soit Milltek homologué ou autres , il y aura perte de garantie. Même si c'est uniquement le cat back.   Tout simplement car ce n'est pas une pièc

ce post n"en finra pas,ma croûte ,mon dayly donc mon rs3 de juillet 2020 rodé à Paris et idf,puis en haute savoie et suisses,passé en stage 2, aux alentours de 580ch  760 nm  en E85,reprog boîte.

Comment fait la RS3 ?     

Images publiées

Toujours pas disponible pour la RS3 8V...

 

 

KEkj38.jpg

Bonjour à tous,

 

C'est dommage parce que là il y aurait une vraie différence par rapport aux sièges que l'on trouve dans toutes les A3.

Mais de toute façon, c'est trop tard pour moi.

 

Francis

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Je préfère ceux là que les Sport disponible aujourd'hui ...

C est vrai qu ils etaient magnifiques ceux de la photo ci dessus.. mais ceux de la nouvelle RS5 sont pas moches non plus ea3e234acc6aef3eb51bbef7157d55f0.jpg

Mais j'avoue ça fait un peu moins sportifs.. de meme que ceux dispos sur la nouvelle rs3..

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Faut m'aider d'ailleurs... grosse hésitation en ce moment après avoir longuement hésité sur la 991 GT3 (mais nen voyant pas l'usage) je suis maintenant partagé entre une 991 Turbo S en occasion ou une GTS 450 neuve... deux ambiances vraiment différentes.

J ai une GTS.1 et la dernière GT3. Cette dernière n est pas polyvalente et pas tellement confortable ! Mais un sacré outil de circuit. Sur petit route ça frotte vite. Émotion énormes une sacré sportive

La GTS c est le meilleur compromis polyvalence et sportivité, je l utilise au quotidien. Tu peux aller sur circuit comme au golf, c est top.

dans les deux l atmo c est magique c est ce qui me donne le plus d émotion

 

Pour avoir essayé la GTS.2 et la turbo s, dans l optic d un moteur turbo je prendrais la GTS qui est plus sonore et plus dynamic. La turbo étant type plus confort et trop silencieuse. Mais elle tourne vite aussi sur circuit.

Peut être à 50 ans pour la turbo

 

Aujourd'hui je recommande GTS que ce soit en phase 1 (plus d émotion) ou phase 2 (un peu plus efficace mais émotion en moins) ... (C est mon humble avis) pour sa polyvalence son look et sa sportivité. GT3 c est pour une 2e caisse sortie circuit. Turbo c est tres (trop) confortable, aussi polyvalent mais pas assez look sportif meme si ca pousse...

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merci Trayx pour ton avis éclairé !
Je vais quand même faire le choix de la polyvalence et des performances que je compléterais peut être plus tard par une GT3...

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Salut à tous,

 

J'ai en vue la RS3 comme remplacante de mon auto qui vient de partir ce WE.

Je songe à de l'argent Fleuret sur une SB FL mais n'arrive pas à trouver de photo du rendu.

 

Quelqu'un sur le forum en aurait-il une dans cette couleur ?

 

Merci à vous :)

 

G.

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Super merci !

 

C'est quand même top cette couleur et elle est peu répandue je trouve !

Si je m'oriente vers la RS3, j'hésiterais entre cet argent fleuret, le traditionnel Nardo et le rouge catalunya

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Petite question , est ce que l on peut rajouter (en commandant chez audi) le sigle rs3 sur la calandre avant?

Sachant que la voiture a été commander avec l option sans sigles avant et arrière.

 

J ai l impression que la calandre avec sigle possède un emplacement exprès pour celui ci , que je ne retrouve pas sur la calandre sans sigle.

 

Merci pour votre aide

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Je pense que c'est compatible RS3 aFL et FL

Sinon, pose la question sur leur site.

 

Modell: ASR-RX1 (AE2 8V)

Alle 8V-Fahrzeuge: PreFL / FL / Limo

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Je pense que c'est compatible RS3 aFL et FL

Sinon, pose la question sur leur site.

 

Modell: ASR-RX1 (AE2 8V)

Alle 8V-Fahrzeuge: PreFL / FL / Limo

 

Moi je l'ai recu pour la FL mais pas encore la voiture...

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Le module qui se branche a l'avant est compatible puisque je l'ai installé sur ma voiture par je ne suis pas sur pour celui qui se branche à l'arrière.

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Le module qui se branche a l'avant est compatible puisque je l'ai installé sur ma voiture par je ne suis pas sur pour celui qui se branche à l'arrière.

 

Tu as pris lequel ?

le même que moi ?

Et alors , est-ce que ça change quelque chose ?

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Je pense que c'est compatible RS3 aFL et FL

Sinon, pose la question sur leur site.

 

Modell: ASR-RX1 (AE2 8V)

Alle 8V-Fahrzeuge: PreFL / FL / Limo

chui désolé je ne parle pas un mot d'allemand...

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@Patrice j'ai pris le module de chez ASR version AE2 8V. C'est un peu mieux que sans mais rien n'a voir avec la pré facelift. Me femme me dit qu'on a l'impression d'être dans une A3 comparé à ma précédente.

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Encore un autre bleu ! Bleu Riviera de Porsche ?

Oui c'est bien ça

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Chez la Berline, le diamètre des sorties de l'échappement est plus grand. @HDidier ;)

 

 

Eq7Gjm.jpg

go2VAl.jpg

C'est curieux ça quand même ? Pourquoi changer le diamètre d'un modèle à l'autre ?

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

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  • :: Bap33 a changé le titre en : Facelift or not Facelift that's the question ?
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