Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

Allez voir la section S3, je viens de poster pas mal de photos... Aux (futurs) possesseurs de RS3: N'y pensez pas, dites-vous que le FL RS3 ne sortira pas avant le printemps prochain... Moi j'attends de voir la RS3 berline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa le facelift.. plein de détails réussis et globalement, il est assez subtil pour ne pas rendre vos RS3 "ringardes" :-)

 

A voir sur le RS3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le RS3 n'est pas homologué avant l'entrée en vigueur en juillet de la nouvelle règlementation européenne sur le bruit des échappements, ce serait étouffer la poule aux œufs d'or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me pose toujours la même question; est-ce que un facelift d'un modèle actuel nécessite une nouvelle homologation? C'est important d'avoir réponse à cette question car si non, elle conserverait l'option échappement RS, s'agissant d'un véhicule homologué avant l'entrée en vigueur de la nouvelle loi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me pose toujours la même question; est-ce que un facelift d'un modèle actuel nécessite une nouvelle homologation? C'est important d'avoir réponse à cette question car si non, elle conserverait l'option échappement RS, s'agissant d'un véhicule homologué avant l'entrée en vigueur de la nouvelle loi...

 

Je crois que oui en effet, en fonction des changements.. en l'occurrence pour la RS3 les caractéristiques moteur allant évoluer sensiblement, l'homologation sera inévitable.

Par contre, il est possible qu'ils arrivent à la faire avant juillet :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même je note le gros point fort de ce FL, ils nous on laissé le MMI rétractable ah ah.

 

On a échappé de peut au fixe de l'A4.

 

Sinon sans l'ensemble j'aime beaucoup ses nouvelles lignes et ce pare choc avant avec les nouvelle aération sont nettement plus "bestiale" que sur l'ancienne.

 

Point négatif à mon goût les feux arrières avec un feu stop plutôt disgracieux en vue de ce qu'ils sont capable de faire (TT RS).

 

Bref plus de positif que de négatif pour cette nouvelle petite bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Moi, j'aimerais bien qu'il vienne au printemps prochain... Dsl mais chaqun prêche pour sa paroisse :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Moi, j'aimerais bien qu'il vienne au printemps prochain... Dsl mais chaqun prêche pour sa paroisse :-)

Je me suis mal exprimé, en réalité comme il s'agit seulement du FL, il est possible que la RS3 arrive rapidement, en tous cas plus rapidement que l'actuelle.

Wize, je préfère largement ta future RS3 "actuelle" à ta future A4 Daytona pack noir :icon_wink: , maintenant si le FL te fait flipper prends la nouvelle S3 en attendant la RS quitte à perdre 10.000 au passage. Je te dis ça car c'est une option que j'étudie également.

Maintenant il me semble que ça fait un moment que tu reluques la RS... et l'avoir pour l'été c'est top.

Courage, en définitif c'est que du plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, en réalité comme il s'agit seulement du FL, il est possible que la RS3 arrive rapidement, en tous cas plus rapidement que l'actuelle.

Wize, je préfère largement ta future RS3 "actuelle" à ta future A4 Daytona pack noir :icon_wink: , maintenant si le FL te fait flipper prends la nouvelle S3 en attendant la RS quitte à perdre 10.000 au passage. Je te dis ça car c'est une option que j'étudie également.

Maintenant il me semble que ça fait un moment que tu reluques la RS... et l'avoir pour l'été c'est top.

Courage, en définitif c'est que du plaisir !

Non, c'est moi qui me suis mal exprimé! (Ca respire l'amour et le respect par ici)...

Je voulais dire que, comme mon but serait de garder la RS3 actuelle et voir si après je pourrais passer à la RS3 berline, j'ai intérêt à ce qu'elle arrive plus tard.

Je ne vais plus changer d'avis, ça serait la fois de trop, faut pas que j'abuse et comme tu dis, ça fait un moment que la RS3 m'appelle ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de la voir tout d'abord... et ensuite de la commander... lol le changement c'est maintenant comme disait l'autre. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas le changement c'est maintenant signifie que je viens tout juste de changer en attente de livraison.

Mais on ne sait jamais. .. lol

Je n'ai pas une bonne image d'Audi France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,j'ai commandé avant le face lift. Je pense que audi sera forcé de me livrer la nouvelle car je pense que les matrices pour produire la nouvelle a3 sont déjà en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, pas de livraison de la RS3 FL avant 2017 ...

Tu pense que cette rs3 sera toujours produite cette année?où ils arrêtent carrément en attendant l'année prochaine ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fl n'a pas été encore présentée. Elle sera peut-être présentée en automne. Vue les délais de livraison qui vont probablement être aux alentours de 4,5 6 mois ou plus, on arrivera en 2017 pour la voir sur nos routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, pas de livraison de la RS3 FL avant 2017 ...

Même si les commandes s'ouvrent courant 2016 et compte tenu des délais de livraison, il est fort probable que tu es raison.

Peut-être qu'il y aura quelques modèles en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue que personne chez Audi sache nous dire quand cet RS3 FL sera visible/commandable...... y a quand même des infos bien gardées finalement.... ou alors ils n'en savent rien?....

J'en ai un peu marre d'attendre, je regrette dene pas avoir commandé l'RS3 dès sa sortie, du coup je regarde un peu ce qui se fait ailleurs....; j'ai aussi envie d'aller essayer Macan GTS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico152 - On te fera essayer un Turbo ou un S, mais le GTS je pense que les chances sont proches de 0... A priori toutes les commandes 2016 sont vendues à des clients & ils bossent déjà sur les quotas 2017.

 

@ Kingpine - Tu partais de trop bien s'pour ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dingue que personne chez Audi sache nous dire quand cet RS3 FL sera visible/commandable...... y a quand même des infos bien gardées finalement.... ou alors ils n'en savent rien?....

J'en ai un peu marre d'attendre, je regrette dene pas avoir commandé l'RS3 dès sa sortie, du coup je regarde un peu ce qui se fait ailleurs....; j'ai aussi envie d'aller essayer Macan GTS....

Dis-toi Nico, que tu pourras commander la version avec le VC et les feux Matrix dans quelques semaines. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-toi Nico, que tu pourras commander la version avec le VC et les feux Matrix dans quelques semaines. :)

La RS3 FL n'est pas prévue pour le moment. En tous cas rien lu à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RS3 FL n'est pas prévue pour le moment. En tous cas rien lu à ce sujet.

 

si la RS3 berline est prévue pour sortir en aout 2017 en region north amerique a en croire la roadmap Audi qui avait fuité, c'est que la RS3 FL sportback (et potentiellement limo) est prévue pour début 2017 en europe dans la mesure ou la region RNA est desservie 6mois après l'europe ;)

 

après ça reste de la spéculation hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We now hear from a highly reliable source within the company that the RS3 sedan come to the U.S. market in 2017 as a 2018 model."

 

Et l'échappement sport devrait être concerné par la nouvelle réglementation "anti-bruit" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le nouvel echapement sport est concerné par la nouvelle reglementation anti bruit.

 

mais c'est deja le cas sur la S3 8V et la RS3 8V avec les clapets electroniques qui les empèchent d'être ouverts quand t'es a l'arret même si t’accélères a coin ;)

 

Donc au final ça changera rien en conduite..... c'est juste qu'en general tu passes pas dans une aglomeration a minuit a 6'000tr/min en mode sport :D

enfin.. normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Suppositions" pour la RS3 FL :

 

  • 400 cv
  • Freins céramiques en option
  • Cockpit virtuel
  • Élargissement des voies arrières
  • Tout ça pour la RS3 SB et Berline

...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final ça changera rien en conduite..... c'est juste qu'en general tu passes pas dans une aglomeration a minuit a 6'000tr/min en mode sport :D

enfin.. normalement...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Élargissement des voies arrières j'ai un doute.

Pour mes frein céramique ca serait cool même si complètement inutile sur une compact. Juste là pour flatter l'ego des propriétaires mais c'est ca qui est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...