Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

La seule chose qui ne me plait pas trop est la calandre "suspendue" mais à voir en vrai. La signature lumineuse reste dans la tradition Audi; sublime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À voir effectivement car elle ne me déplaît pas.

 

Ensuite c'est audi donc normal d'être enthousiaste pour la nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face lift sans doute !! Mais quand pour la rs ?? Ça paraît incroyable que la rs3 sorte en juin reliftee alors que pas mal comme moi ne seront peut être pas encore livre!!! Ca sent la baise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face lift sans doute !! Mais quand pour la rs ?? Ça paraît incroyable que la rs3 sorte en juin reliftee alors que pas mal comme moi ne seront peut être pas encore livre!!! Ca sent la baise !!!

 

 

Effectivement ça sent pas bon ....

 

Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas pour ça que mon CC était très généreux sur un modèle de stock. ( 57K très bien équipé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à un face lift au bout d à peine un an !!! Et sortie de la rs en même temps que le reste de la gamme du jamais vu !!!!potentiellement on m a prévu une livraison septembre je ne me vois pas recevoir un face lift alors que j ai aperçu une rs3 une seule fois et de pas tout près !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si FL, il sera quasi imperceptible confère celui intervenu début 2015 sur Q3 et effectivement en même temps sur RSQ3 (mais ce dernier est il vraiment un RS...). Ils ont consisté en une nouvelle calandre 3D' un nveau choix de jantes et 10 à 20 cv supplémentaires suivant modèle sans que cela ne transcende le ressenti ou caractère de la voiture. En contrepartie les full led avant et arrière sont passés en option pour les finitions supérieures (sauf RSQ3). Modification intérieure : RIEN ! Bien que dans le cas du présent FL sur A3 , vraisemblablement le VC sera cette fois dispo (en option) mais en revanche risque de perdre l'échappement sport si application directive européenne qui sera remplacé par un echappement sport virtuel par l'intermédiaire des hauts parleurs .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une invitation pour le salon de Genève de la part d'Audi, on y verra bien l'A3 FL :

"Vous aurez en plus l’opportunité d’observer les nouvelles Audi A3 facelift et S4 Avant sous tous les angles. Sans plus attendre, venez faire le plein d’idées neuves sur l’automobile de demain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à l'horizon du salon de Genève, Pékin et New York :marcelpoire:

 

Genève : Q2

Pékin : TT RS

New York : R8 Spider

 

 

Q2 ou Q1 et A3 fl à geneve oui

Pour le reste,rien de concret pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum, j'ai commandé une audi rs3 chez mon concessionnaire habituel, à la mi juin ,la voiture devait être livrée début février. Malheureusement pour moi, il m'à prévenu que ce serait maintenant début mars.

En lisant le forum, je suis très surpris et déçu d'apprendre que ma voiture à peine fabriquée,sera déjà démodée.

J aimerais savoir si c'est une pratique courante de la part de la marque audi?

Avez vous le sentiment que la marque audi respecte mon achat ?

Merci d'avance de me répondre, le plus sincèrement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'être frustré par ce FL. Déjà rien est dit qu'une RS3 FL soit commandable en juin ... Je dirais même que c'est plutôt mal partie ...

 

Deuxièmement on reproche à Audi qu'un éventuel FL de la RS3 sorte c'est que la conséquence d'une sortie avancé des modèles RS ! A l'époque ou les RS sortait 3 à 4 ans après le même modèle classique bah ca guelais aussi que l'attente est trop longue.

 

De toute façon l'un ou l'autre il y a toujours des mécontents. S'il sors un RS3 FL c'est tant mieux c'est que la marque "innove". Honnêtement si Audi pouvait sortir un modèle tout les ans avec dès améliorations majeur je serai content pour eux c'est que l'ingeniering tourne à plein régime !

 

Ta RS3 tu l'aime comme tu la commandé ? Et puis vu les rumeurs qui circulent sur l'échappement de la nouvelle RS3 je vois pas ce que ta à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si l'échappement sport n'est pas reconduit sur le FL ce serait un coup dur , c'est justement le charme de cette voiture mais pas que ça.... et bien mieux pour ceux qu'il l'ont... :petard: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est juste une facelift et pas une nouvelle A3, et franchement même les audi a3 8P ne sont pas encore démodées, donc à ce niveau la ça reste une audi a3 donc belle sur la durée. Le seul truc c'est de ce dire je viens de commander et je n'ai pas le dernier truc c'est pour cette raison la que j'ai attendu pour la A3 facelift (en plus du cockpit virtuel que j'aime bien).

Cela dit il faut attendre début mars pour voir s'ils vont vraiment sortir la rs3 en même temps ou pas.

Et la RS3 actuelle elle est sublime ;)

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum, j'ai commandé une audi rs3 chez mon concessionnaire habituel, à la mi juin ,la voiture devait être livrée début février. Malheureusement pour moi, il m'à prévenu que ce serait maintenant début mars.

En lisant le forum, je suis très surpris et déçu d'apprendre que ma voiture à peine fabriquée,sera déjà démodée.

J aimerais savoir si c'est une pratique courante de la part de la marque audi?

Avez vous le sentiment que la marque audi respecte mon achat ?

Merci d'avance de me répondre, le plus sincèrement possible.

Pratique courante ?

Ben oui mon gars ...

En sachant que chez audi (et un tas d'autres constructeurs,BMW,Mercedes,...),il y a un facelift du modèle au bout de 3 ans de vie ,oui c'est une pratique courante lol

Il est évident que le gars qui achète sa caisse au bout de 3 ans de vie avant le facelift aura sa voiture démodée au bout de quelques mois ou même semaines ... Ça semble évident .

Tout comme le gars qui va commander une voiture au bout de 5 ans de vie du véhicule aura sa voiture démodée par la sortie d'un tout nouveau modèle

J'ai une solution pour vous les gars

Changez de caisse tous les 3ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles ,

Rien à l'horizon du salon de Genève, Pékin et New York :marcelpoire:

 

Genève : Q2

Pékin : TT RS

New York : R8 Spider

 

Aux dernières nouvelles ,le TT RS sera à Genève :)

 

Q2

TTRS

A3 facelift

 

Ça va bouger chez Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. J aime bien l audi rs3 mais j aurais aimé avoir le virtual cockpit .lors de la prise de commande mon concessionnaire ne m a jamais prévenu de l arrivée prochaine du nouveau modèle dans ce cas j aurais essayé de négocier une meilleure remise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compréhensible Tinka31.

Moi j'opte pour le modèle si je suis sûr de mon choix sinon je patiente.

 

 

Intéressantes ces informations MIB, quelles sont tes sources ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mal pour un bien pour moi ce facelift!

Nos rs3 sont sortit sur un court terme donc plus esclusif pour moi!

Je vois que tu as eu le même délai que moi lors de ta commande ( commande début juin pour moi aussi également )sauf que moi j'avais direct livraison mars par rapport à l'exclusif mais contrairement à toi je n'ai aucune News de ma commande, je pense aussi avoir du retard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les goûts et les couleurs ! Perso je me suis précipité sur un modèle en stock pour 2 raisons : plus commandable ET je ne voulais pas le FL ! Pas peur de l'obligation du VC et de la perte de l'échappement sport façon bio, (voir sur le futur nveau modèle aprés le FL la perte du 5 cylindre :-( )

Du coup j'ai en trouvé une neuve en CC avec globalement une configuration qui me convenait très bien et je l'ai 3 semaines après ma commande ! Bon j'avoue cela faisait 6 mois que j'hésitais, c'est donc la peur du FL (et l'attente que cela aller entraîner pour les livraisons 2017 à priori) qui a été l'élément declencheur pour moi comme quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'échappement sport n'est pas un problème pour moi... Mon S3 n'en avait pas et bien je suis allé le chercher ailleurs que chez Audi.

Si je peux vendre mon S3 je prendrai une RS3 actuelle et si je ne peux pas en tirer le prix souhaité et bien j'attendrai le FL et son échappement en plastique puis je lui lui grefferai des trompettes qui vont bien. :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'une question d'échappement malheureusement ... maintenant l'électronique est tellement important. Notamment les coup de pétards qui sont gérés par l'électronique. Les valves aussi apparement c'est ce qui va être interdit à partir de juillet. Donc avoir un échappement bruyant en permanence c'est compliqué.

Apres il existera sûrement des solutions mais quid de l'homologation c'est un autre problème.

 

Et quand je regarde par exemple pour rester sur le 5 cylindres un TT-RS avec échappement milltek race donc le "plus haut de gamme" et bruyant de la gamme, bah on est pas au niveau sonore d'une RS3 8V valve ouverte et niveau qualitatif c'est aussi moins flatteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...