Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

Je vais regarder ce soir le rendu... 

 

Et niveau garantie Audi et légalité en cas de contrôles / CT / accident ça donne quoi un changement de ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben je reste sur ma faim sur cette vidéo de gmk... un son un peu plus prononcé oui, la taille des buses un chouïa plus grand et c’est tout. Quant au prix.... j’aimerais savoir s’il en vaut la chandelle et comme dit naughtyy. Bonjour la garantie ! D’après vous, combien cette modification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour la garantie et le Contrôle Technique du moment que tu as opté pour l'option homologation CE et que c’est un cat-back (ligne après catalyseur) tu es tout bon ;)

 

Par contre c’est 2.000 tickets le bout d’inox quoi AP-Smiles_u1F61B.png

C90B114E-7B2A-4027-B459-3B0EDA16D611.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si la voiture reste sous garantie et homologue en cas d’accident pourquoi pas... 

 

Contrairement à ce que tu dis je trouve l’amélioration sonore significative quand même ! 

Est ce que j’aurais envie d’y mettre 2000€ alors que le bruit actuel fait son petit effet, je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas quand on dit que milltek c'est le meilleur...

milltek c'est du bon rapport qualité prix c'est tout - le son ensuite est plus fort mais pas forcément plus travaillé (en tout cas suivant mon expérience sur S3)

après comparé à armytrix ou IPE c'est juste comparer des œufs de lompes avec du caviar sauf que le tarif n'est que 2 fois plus cher environ... (la finition est carrément meilleure et le son est exceptionnel) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi zunyite ;)


C'est pour ça que pour l'achat de mon catback après s'être pas mal renseigné auprès de différents préparateurs de ma région + mécano, milltek n'est plus à la hauteur du marché (dans ce qui se fait de mieux)...et du coup je suis parti sur une autre marque perso (scorpion, et absolument pas déçu) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zunyite a dit :

je ne comprends pas quand on dit que milltek c'est le meilleur...

 

 

 

on dit : c'est juste GMK qui dit çà , il y connais rien en voiture celui là ; alors en accessoires c'est pire.

Milltek reste du grand public bien d'autres marques sont supérieures en qualité , en prix aussi d'ailleurs 😂😂

Quand j'ai monté la ligne Milltek sur S3 on a galeré pas mal avec le préparateur , il m'a dit quand je pose de l'Akra aucun problème d'ajustement ... par exemple, il doit en avoir beaucoups d'autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la même chose @RaphS3_64 pour mon cas ;) !

 

Et oui l'autre fait de la pub pour les marques qui lui rendent beaucoup en échange de ces vues...sans dire la vérité...mais c'est un phénomène de mode donc les gens suivent et y croient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas personnellement GMK et je n'ai aucune action chez Milltek, en revanche j'ai fais monter un échappement cat-back sans silencieux intermédiaire de chez eux sur mon ancien RS3 8P avec lequel j'ai eu l'occasion de rouler 7.000km avec et en aucun cas, du montage au moment de la vente, je n'ai été décu de Milltek.

 

Maintenant c'est comme de partout sur la planète Terre, certains ont des problèmes avec leurs RS3, d'autres en sont hyper content, certains sont hyper déçu de leurs lave-linge LG et d'autres hyper satisfait...

 

Je l'ai déjà évoqué dans un autre sujet mais je le redis ici, Milltek est une marque de milieu de gamme qui n'est, certes pas au niveau d'Akrapovic ni d'IPE, mais un cran au dessus d'une marque comme SuperSprint par exemple.

Après je n'ai pas la science infuse mais j'ai un vécu et pour connaitre Akrapovic du monde de la moto, à l'époque où ils n'avaient pas encore débuté en automobile, Akrapovic c'est beau, c'est doux, c'est costaud et c'est surtout très cher !

 

Donc voilà, on est pas dans les mêmes budgets non plus.

 

@Deadpool-45 oui ce sont bien les prix du marché, après il y a surement moins cher ailleurs mais je n'ai pas trouvé ;)

 

http://www.strperformance.com/ligne-echappement-inox-audi-rs3-8v/5672-ligne-milltek-apres-catalyseur-origine-avec-valves-silencieux-arriere-pour-audi-rs3-8v-mqb-400cv-modele-restyle.html#/433-type_sortie-sorties_ovales_cerakote_black/419-silencieux_intermediaire-sans

https://dynaparts.fr/ligne-echappement-inox-milltek/193700-product.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miltek est à la mode car son prix permet à beaucoup de gens d'équiper avec cette marque... 

On ne peut certainement pas comparer la qualité avec du Akra ou Armytrix mais honnêtement on peut vraiment pas comparer le prix non plus.

 

2000€ vs 6000€ une Army... 

 

@zunyite C'est comme si tu dis qu'une TV à 1000€ ne vaut pas le coup et l'image sera moins travaillée qu'une OLED à 3500€... oui très clairement et heureusement du coup mais cela n’empêchera pas 90% des gens à acheter celle à 1000€ et se régaler avec ! :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je dis, c'est que Milltek c'est un bon rapport qualité prix

mais que comparé à d'autres dont le prix est deux fois plus cher, la qualité est largement deux fois meilleure.

enfin, je suis très étonné d'entendre quelqu'un dont la montre à plus de 10 ou 20k prend parfois tout l'objectif de sa gopro dire que milltek il n'y a pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, la pose d'une ligne, que ce soit Milltek homologué ou autres , il y aura perte de garantie. Même si c'est uniquement le cat back.

 

Tout simplement car ce n'est pas une pièce d'origine. Et puis bon je pense que sur une RS3 il vaut mieux conserver le bruit d'origine qui est déjà très bien travaillé plutôt que de mettre une ligne juste pour faire plus de bruit au détriment de la qualité sonore. Sur une S3 je comprends le fait de poser une ligne, sur une RS3 aucun intérêt.

 

 

Ce n'est que mon avis. AP-Smiles_u1F60A.png

  • Aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère consacrer cette somme à mon kit de roues hiver par exemple AP-Smiles_u1F60B.png

 

@Naughtyy comme l'a si bien dit @RaphS3_64 on pourrait en parler des heures ! Il faut de tout pour tous les prix et Milltek est un bon rapport qualité prix :)

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!   Un grand Merci Audianne. :)

 

La référence pour l'avant en noir est bien : 8V5 853 736 B T94  ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...