Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

Oui, mais pour le moment il peut y avoir des difficultés de livraison du nouvel échappement. Chez certains, le bruit parasite a diminué, disparu ou est revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎02‎/‎2018 à 22:55, Etolip a dit :

Le bruit est à se tirer une balle.. espérons qu'il trouve rapidement la solution.

J'ai la même chose sur mon TTRS pour les freins.

D'abord, disque et plaquettes version 1 monté d'origine sur ma voiture alors que dans l'ordinateur Audi les références reprises étaient celles de la version 2.

Remplacement en garantie des disques et plaquettes V1 pour la V2.

 

Après le rodage OBLIGATOIRE préconisé par Audi, c'est mieux mais un léger sifflement peut encore apparaitre.

Bref, là où tu en est, il te faut roser disques et plaquettes. Voir mon post dans la section adéquate du forum.

 

Sinon, j'ai testé les plaquettes EBC jaune... ça ne résous rien.

 

Pour l'échappement, ça me fait la même chose à froid... fa encore falloir faire intervenir la garantie... :'(

Tout à commencé pour moi à 52kms, j'en ai 3500.

 

++

 

 

Unlimited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2018 à 13:22, Unlimited a dit :

J'ai la même chose sur mon TTRS pour les freins.

D'abord, disque et plaquettes version 1 monté d'origine sur ma voiture alors que dans l'ordinateur Audi les références reprises étaient celles de la version 2.

Remplacement en garantie des disques et plaquettes V1 pour la V2.

 

Après le rodage OBLIGATOIRE préconisé par Audi, c'est mieux mais un léger sifflement peut encore apparaitre.

Bref, là où tu en est, il te faut roser disques et plaquettes. Voir mon post dans la section adéquate du forum.

 

Sinon, j'ai testé les plaquettes EBC jaune... ça ne résous rien.

 

Pour l'échappement, ça me fait la même chose à froid... fa encore falloir faire intervenir la garantie... :'(

Tout à commencé pour moi à 52kms, j'en ai 3500.

 

++

 

 

Unlimited

 

Et les plaquettes ABS ? ça ne résoud pas le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis donc pas le seul à avoir ce bruit plutôt désagréable.

Et je n'ai pas de facelift. Elle a 27mkm

Faut-il changer les plaquettes?

Il y a aussi une autre solution, jamais freiner doucement.

 

Envoyé de mon SM-T580 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la merde ! :biggrin:

Apparemment dans la section TTRS un membre précise qu'il a posé des plaquettes ABS et qu'avec plus de bruit. Ils ont une options anti-bruit. 

A vérifier auprès de ces membres. La question mérite d'être creusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. On ne roule pas en wrc.
Ce bruit fait vraiment désordre.
Je vais allez voir côté TTRS.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La rs3 que j'avais commandée vient d'arrivé en concession. Je vais la refuser donc il y aura une une RS3 bleu ara pack noir a vendre dans pas longtemps pour ceux que ça  intéresse. Elle sera dispo sous peu

IMG_20180303_154038.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
La rs3 que j'avais commandée vient d'arrivé en concession. Je vais la refuser donc il y aura une une RS3 bleu ara pack noir a vendre dans pas longtemps pour ceux que ça  intéresse. Elle sera dispo sous peu
IMG_20180303_154038.jpg.df2ce0865ec7dc27ac2cba44e4b055d8.jpg
Pourquoi la refuser ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la refuser ?? voyons un peu... Un rappel s'impose

- commandé des l'ouverture en juin en couleur audi exclusive (dont je ne veux pas parler) pour une livraison en novembre 2017. 

- Retard de commande . 1er lettre audi france juste pour critiquer la section audi exclusive : pas de reponse de leur part.

-  En decembre 2017 on m'annonce une livraison en décembre 2018.

- 2em lettre a audi france et audi allemagne (merci encore audianne)

- Audi m'annonce une livraison en février mais bleu ara (PS j'ai deja une bleu sepang).

- La voiture livrable a plus d'option que commandé (sauf la couleur) et on m'annonce un prix supérieur a mon bon de commande....

- Janvier 3em lettre a audi allemagne... Ristourne de 2500 euros ( en fait aucune ristourne , ils me font juste cadeau de ce que je n'ai pas commandé. Ils sont trop sympa chez audi

- Arrivé de la voiture fin février , et la ma concession qui devait me reprendre mon RS3 actuelle 51800 euros m'annonce calmement qu'en fait vu le marché cela sera 45000...

 

En plus j'ai eu le malheur de la démarrer le FL en concession et pour selon qu'elle a l’échappement sport je ne pas entendu un différence flagrante avec l’échappement pas sport de le preFL. Ah si un bruit parasite de grésillement très désagréable valves fermées

 

: Donc  votre rs3 vous vous la gardez. Pas envie de rajouter 30000 euros pour avoir la " presque " même. Ma concession va me rendre mon chèque de 6000€ d'acompte et on n'en parle plus. J'aurais fait l'effort pour avoir une couleur unique, mais la franchement non. Je garde ma PREFL

 

Image1.jpg.28be1801964d255b8e96d997dbb5bb24.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette histoire! Ta concession ne s'était pas engagée par écrit pour la reprise?

Te la reprendre 45000 pour ensuite la revendre dans les 55000 à mon avis. Ils ont voulu gagner sur tous les tableaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la refuser ?? voyons un peu... Un rappel s'impose
- commandé des l'ouverture en juin en couleur audi exclusive (dont je ne veux pas parler) pour une livraison en novembre 2017. 
- Retard de commande . 1er lettre audi france juste pour critiquer la section audi exclusive : pas de reponse de leur part.
-  En decembre 2017 on m'annonce une livraison en décembre 2018.
- 2em lettre a audi france et audi allemagne (merci encore audianne)
- Audi m'annonce une livraison en février mais bleu ara (PS j'ai deja une bleu sepang).
- La voiture livrable a plus d'option que commandé (sauf la couleur) et on m'annonce un prix supérieur a mon bon de commande....
- Janvier 3em lettre a audi allemagne... Ristourne de 2500 euros ( en fait aucune ristourne , ils me font juste cadeau de ce que je n'ai pas commandé. Ils sont trop sympa chez audi
- Arrivé de la voiture fin février , et la ma concession qui devait me reprendre mon RS3 actuelle 51800 euros m'annonce calmement qu'en fait vu le marché cela sera 45000...
 
En plus j'ai eu le malheur de la démarrer le FL en concession et pour selon qu'elle a l’échappement sport je ne pas entendu un différence flagrante avec l’échappement pas sport de le preFL. Ah si un bruit parasite de grésillement très désagréable valves fermées
 
: Donc  votre rs3 vous vous la gardez. Pas envie de rajouter 30000 euros pour avoir la " presque " même. Ma concession va me rendre mon chèque de 6000€ d'acompte et on n'en parle plus. J'aurais fait l'effort pour avoir une couleur unique, mais la franchement non. Je garde ma PREFL
 
Image1.jpg.28be1801964d255b8e96d997dbb5bb24.jpg
 
Ha oui quand même.... Je comprends mieux. Après je pense que pour eux c'est pas un problème de la garder, au contraire si c'est comme en Belgique, ils l'a vendront plus chère vu les délais actuels pour en avoir une. Sur la fin, j'avais l'impression que ma cc avait presque envie que j'annule ma commande...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta RS3 en bleu sepang. Tu as raison de la garder !

Et pour les 30 000 euros d'économies, tu trouveras d'autres projets.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta RS3 en bleu sepang. Tu as raison de la garder !
Et pour les 30 000 euros d'économies, tu trouveras d'autres projets.
+1

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison la difference ne vaut pas 30 KE d'autant plus que ce n'est pas l'auto que tu souhaitais ... 

 

Par ailleurs pas cool la concession sur la reprise car 10 KE de marge c'est TROP gourmand ! 4 KE c'est normal pour une entrée/sortie  + "révision" + 1 an garantie  

 

les 51 KE initial était donc le bon prix pour une revente à 55 KE ( kilométrage dans les 30 K ?) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, fastlane a dit :

Tu as bien raison la difference ne vaut pas 30 KE d'autant plus que ce n'est pas l'auto que tu souhaitais ... 

 

Par ailleurs pas cool la concession sur la reprise car 10 KE de marge c'est TROP gourmand ! 4 KE c'est normal pour une entrée/sortie  + "révision" + 1 an garantie  

 

les 51 KE initial était donc le bon prix pour une revente à 55 KE ( kilométrage dans les 30 K ?) 

Elle est encore garantie 3 ans (septembre 2020) et j'avais fais la revision en janvier.... bon il y avait les pneus mais je voulais leur laisser les pneus d'origne de la FL pour me prendre des michelin pilot sport 4S. Bref il n'y avait pas de frais a prévoir pour eux sans  compter qu'elle etait (est) nickel. Et  pour info j'ai 17500 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de garder ta magnifique Sepang :bien: la plus belle couleur à mes yeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ClientAlexis a dit :

Incroyable cette histoire! Ta concession ne s'était pas engagée par écrit pour la reprise?

Te la reprendre 45000 pour ensuite la revendre dans les 55000 à mon avis. Ils ont voulu gagner sur tous les tableaux...

Possible, ou bien simplement la concession voulais regagner ce qu'elle était obligé de perdre en me faisant cadeaux des 2500 euros d'options  non commandées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as totalement raison. En plus elle est Magnifique ta Pré FL.

 

Certaines concessions appliquent une politique commerciale délirante qui favorise les importations et l’infidélité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RS78 a dit :

Tu as totalement raison. En plus elle est Magnifique ta Pré FL.

 

Certaines concessions appliquent une politique commerciale délirante qui favorise les importations et l’infidélité.

Merci

Je suis complétement passé à autre chose, maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, zunyite a dit :

impressionnant comment la zoe tient la route !

 

Je me suis fait la même réflexion, étonnant d'autant qu'il y a le poids des batteries, pas de frein moteur, petits pneux etc..  mais j'avoue je ne connais pas la ZOE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...