Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Me voilà rassuré; je n'aime pas les phare style new A4... Et que dire du bouclier SLine? Bizarre, faudra le voir sans le camouflage... J'aime bien pasr contre la calandre plus large et aggressive. Maintenant, reste à voir l'intérieur afin de savoir si l'écran va vraiment être fixe comme sur l'A4 (Ce qui ne me gênerais pas car il est bien plis modern que ceux de Mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tu ne devrais pas te réjouir pour les phares: si tu ouvres une des photos et que tu zoomes sur les phares tu verras la découpe comme sur la nouvelle A4.

Enfin, celle que tu as commandée n'aura pas ces feux là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais: Me voilà rassuré comme ça je ne regretterai pas de ne pas avoir attendu le FL car je n'aime pas les phares de la nouvelle A4

 

Moi non plus je n'aime pas trop la découpe mais au final c'est une question d'habitude... quand elles seront partout ces A4 et ces A3 facelift, nos RS3 prendront un petit coup de vieux quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend parler d'un choix possible entre boite manuelle ou stronic sur la RS4 B9, imaginons un peu qu'en plus des nouvelles options annoncées sur la prochaine RS3 FL l'on puisse également choisir une boite manuelle. L'effet de surprise serai sympa, pour ceux qui aime bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu des informations sur la RS3 FL ce week-end par mon CC elle sera bien présentée en 2016 mais ne sera disponible à la livraison que fin 2016 début 2017, une poignée de chevaux serait ajoutée pour repasser devant la A45amg mais pas de trop pour ne pas faire d'ombre au TTRS qui sera présenté en 2016.

La grosse nouveauté serait que la RS3 ne serait plus proposée en Sportback mais uniquement en Berline et ce quelque temps avant la nouvelle RS4.

 

Ce qui fait que nos belles deviendraient les dernière du nom.

A confirmé par la presse prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ça ne serait pas la 1ère fois qu'un concessionnaire nous raconte des conneries...

Ca m'étonnerait fort qu'elle ne soit proposée qu'en berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec mon vendeur Audi qui est responsable de marque pour plusieurs concessions; il a vu la RS3 berline, il m'a dit: "C'est de la m...." Mais ça, c'est parce que il n'aime pas le berline... Par contre il me confirme l'écran central fixe et l'option VC. Après je devais passer la sécurité de l'aéroport et j'ai du raccrocher... À suivre...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dommage pour ces feux découpés à la A4, mais comme ça a été dis plus haut, on s'y habituera... Pour le VC c'est pas mal surtout si ils laissent l'écran central parce que dans le TT franchement le passager doit s'emmer*** grave hahaha.

Si la berline sort j'avoue que là par contre ça me tenterait bien, j'avais pris le S3 berline parce que besoin de place avec mon épouse. Mais ne faire que la berline me paraît vraiment impossible. Audi était revenu au gabarit SB-Avant pour les RS et maintenant ils repartiraient que sur la berline?... Non j'en doute. Par contre ils devraient faire les RS sur tous les modèles, que ce soit berline, Avant, SB ou cabrio comme ça y en a pour tout le monde! hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu des informations sur la RS3 FL ce week-end par mon CC elle sera bien présentée en 2016 mais ne sera disponible à la livraison que fin 2016 début 2017, une poignée de chevaux serait ajoutée pour repasser devant la A45amg mais pas de trop pour ne pas faire d'ombre au TTRS qui sera présenté en 2016.

La grosse nouveauté serait que la RS3 ne serait plus proposée en Sportback mais uniquement en Berline et ce quelque temps avant la nouvelle RS4.

 

Ce qui fait que nos belles deviendraient les dernière du nom.

 

A confirmé par la presse prochainement

 

Mon CC me dit qu'elle va faire 400 HP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.😃

Mais Bmw joue sa carte M2 au printemps 2016 normalement dès la fin de livraison de la RS3 première vague afin de lui laisser une clientèle.

M2 vs RS3... ou RS3 vs M2... j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...