Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[TUTORIEL] INSTALLATION FEUX H7 à LED 5-HL sur optique d'origine


Hornet-57

Messages recommandés

Bonjour,
Après avoir eu sur mon ex voiture et ex moto des KIT xénons ( et les problèmes qui vont avec : grésillement, ampoules qui claque, ballast qui déconne,etc.... )
J'ai passé ma nouvelle bécanne (neuve) en LED ( ducati streetfighter ) depuis 1 an et demi et 0 problème et je souhaitais faire de même pour l' A4, chose faite ! :)
915ba7de14.jpg
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Voici le kit ( et pas les merdes d'ampoules avec 50 LEDs dessus qui n'éclairent rien ) pour passer des vieilles halogènes jaunâtre à des ampoules LED 3000 lumens/LED. ( Sans changer l'optique complet )

0_1.jpg0_3.jpg0_4.jpg0_6.jpg0_7.jpg

Les bandes en tresse couleur alu, sont des dissipateurs thermique, temp °c max => 60/70°C
Place au montage :)
AVANT :
1_7_Copier.jpg
AMPOULE G HALOGENE / AMPOULE D LED :
1_1_Copier.jpg
FULL LED :
1_2_Copier.jpg1_3_Copier.jpg1_4_Copier.jpg1_5_Copier.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habite en France ... Je suppose, donc nous avons le même fuseau horaire :MdrDevil:

Il fait jour, donc pour l'instant rendu visible sur les photos ci-dessus et ci -dessous vu que j'ai réalisé le montage se matin. Et je trouve que même de jour sur la photo >>> la LED brille plus que l'halogène

 

PS : J'ai le même genre d'ampoule sur ma Ducati SF et niveau visibilité TOP de nuit comme de jour, donc je verrais se soir en ce qui concerne l'A4.

1_1_Copier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j ai un kit xénon depuis plus de 2 ans et je n ai jamais eu de problème de grésillement ou autre, tu avais des kits de qualité? ?

 

Babs avait monté des leds également et à été déçu car il n à jamais réussi à régler le faisceau et c était éblouissant, du coup il est repassé au kit xénon.

 

En tout cas le éclairage blanc est bien plus agréable en tout cas! ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habite en France ... Je suppose, donc nous avons le même fuseau horaire :MdrDevil:

 

Il fait jour, donc pour l'instant rendu visible sur les photos ci-dessus et ci -dessous vu que j'ai réalisé le montage se matin. Et je trouve que même de jour sur la photo >>> la LED brille plus que l'halogène

 

PS : J'ai le même genre d'ampoule sur ma Ducati SF et niveau visibilité TOP de nuit comme de jour, donc je verrais se soir en ce qui concerne l'A4.

 

 

 

Et je le rêve comment que t'as fais le montage le matin même, gros malin?

:MdrDevil: :race:

 

Bon ça a l'air d'éclairer pas trop mal.

Je suis curieux de voir comment éclaire la nouvelle B9 avec le matrix led...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...