Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut,

Tu n'as pas besoin de démonter le TdB pour avoir accès au radiateur de chauffage.

Tu as accès à celui-ci sur le côté au niveau de la pédale d'accélérateur. il y a une trappe à ce niveau là.

@scalpa88

Salut,

Aurais-tu dans tes manuels, les indications de montage, enfin plus précisément je cherche la plupart des couples de serrage de tout ce qui permet de monter les amortos av et ar ainsi que les bras de suspensions av ?

Pour une a6 donc, les carac sont dans ma signature ↓

Merci beaucoup :AP-Smiles_u1F605:

Il y a 3 heures, I_Phil_Good a dit :

@scalpa88

Salut,

Aurais-tu dans tes manuels, les indications de montage, enfin plus précisément je cherche la plupart des couples de serrage de tout ce qui permet de monter les amortos av et ar ainsi que les bras de suspensions av ?

Pour une a6 donc, les carac sont dans ma signature ↓

Merci beaucoup :AP-Smiles_u1F605:

voila 

https://www.casimages.com/fg/IQzhTdqSDSb

OWI !!

Merci infiniment Scalpa, notamment pour ta réactivité.

Rolala, qu'est-ce que je kiffe quand je vois des couples de serrage :AP-Smiles_u1F60D: !!

oui très réactif car la j'avais toutes les infos dans ta signature AP-Smiles_u1F60A.png

Bonjour Scalpa88,

Je suis dans l'impasse et j'aurai bien besoin d'aide.

tout d'abord je ne trouve pas l'étiquette papier. C'est une AUDI 100 S4 2,2 T quattro BV5 avant de 1992 type CAAAN2Q donc moteur AAN.

numéro de série WAUZZZ4AZPN046120

dessus j'ai les freins UFO à l'avant et le correcteur d'assiette a l'arriere

Je serai preneur de schéma sur les suspensions avant et arrière car le correcteur est HS et je dois trouver une solution.

- soit le supprimer mais j'ai cru lire que la pompe hydraulique était spécifique donc il faudra la boucher et je ne sais pas ce que ca peut donner.

- soit de le réparer

mais comme je voudrais aussi changer les suspensions pour la rabaisser un peu cela rend le sujet un peu plus compliqué. Or je ne trouve rien pour répondre a mes question.

Si tu peux m'aider à des schémas sur ces sujets ça serait super sympa, merci par avance

fasyle

C'est absolument génial, un grand merci et si tu passes a Marseille, n'hésites pas a passer me voir, car je t'en dois une belle.

Dans cette montagne d'info dont tu disposes, aurais tu des infos sur les ressorts arrières par hasard car je n'arrive pas a connaitre leurs caractéristiques entre autres les longueurs des ressorts avec ou sans correcteur d'assiette.

ces informations m'intéressent dans les cas ou je trouverai des ressorts plus courts à monter( peut être un chassis sport ou des eibach par exemple) pour savoir si je peux garder mon correcteur avec des ressorts un peu plus court.

Merci par avance

fasyle

a par te donner un lien pour les ref je sait pas trop commant choisir les bon ressorts d'apres les trait de couleur il y a beaucoup de ref 

https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+100+avant+quattro/a10q/1993-139/5/505-505030/#8

J'ai isolé une partie du problème mais je bute sur les références des sphères a remplacer que je ne trouve pas

Pour les 2 a l'arrière sous la caisse liées au correcteur d'assiette

mais aussi celle qui assiste le freinage est que l'on trouve à l'avant gauche 

pouvez vous m'aider

merci